[ Fabrication de teuteu avec un mis-bas. ]


Messages recommandés

Salut,

 

je "c'est" pas si ça marche comme ça...

Parce contre je sais, car je l'ai déjà fais, que ça marche assez bien. J'ai pris une boite de Chicorée : en métal et cylindrique puis j'ai rempli environ 1/3 de la boite de feuilles de manucures sèches et en morceaux (pas de la poudre) et j'ai fixé le bas tendu et tenu avec du scotch. Et après, tu secoues...

 

Ciao et bonne dégustation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Oui avec un bas tu peux toujours essayer , mais le produit final ne sera peut etre pas d'une grande qualité ( présence de débris végétaux car les mailles du bas sont trop grosses)

 

Sinon essai de trouver un rideau ou un tissus avec des mailes les plus fines possible

Perso j'utilise un poster murale en nylon ( ou une matiere dans ce genre^^) et le résultat est nickel ( la poudre est jaune sans aucune présence de débris vert)

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! merci les gars pour vos conseils, je pense que je vais acheté du tissu pour dragée.mais le truc que j'éssaye de faire c'est de fumer sans dépensée 1 centime.par exemple mon armoire m'a coûter kedal, alors je voulais je voulais faire de la récup' pour faire mon teuteu. Voilà encore merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait avec:

 

Une boite de glace rectangulaire , tu enleve le couvercle , tu enfile deux bas dessus ( un seul laisse passer du vert ) , tu pause tes debris de manucures sur le bas avec un petit objet (moi j'ai pris une ou deux piece de monnaies ) histoire que sa brasse le bazard.Tu ferme le tout et tu secoue , secoue longtemp.

 

Si tu fait pas trop le porc , et que tu verifie au bout de quelques temp , il n'y aura pas de debris dedans , et si tu met du bon matos dedans , tu en ressortira du bon hash bien puissants.

 

Et c'est 100% recup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.