!!!!! récolte !!!!! [hps 400w cooltube] [silverbox 1m²] [hydro] [2x northern light] + palissage - c+35 flo+80


Messages recommandés

Salut!

 

Merci pour les conseils pour les néons mais je suis sûr de mon coup, c'est bien 40cm ! Normalement c'est 30 mais il fait dejà 29° comme ça donc on va éviter la catastrophe !!

 

Sinon je comprends pa tout, ta deuxième HPS c'est pour ton espace boutures? Ou juste l'espace ou il y aura les plants mères?

 

Sinon c'est vrai qu'on a quasiment la même config, c'est pour ça que je suis attentivement, avec hâte d'en arriver là :roll:

 

Merci à toi Jocko d'être toujours là, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un suit un peu ton JDC :davb:

 

Allez, je fais sûrement un MAJ demain, pour l'instant toujours aucun signe (ou si peu) de leur sexualité !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis je pense avec les deux mètres de haut :lol: il y a toujours moyen de récolter, même en dessous de 2m avec le palissage et la taille, mais ça devient galère ^^

 

C'est pour ça que je me suis reconvertis à l'out :roll:

 

Mais ton JDC m'interresse beaucoup, car je me penche de plus en plus sur l'hydro et tu m'as l'air de bien t'en sortir ! Ca me motive bien :davb:

 

Je te souhaite une excellente continuation :)

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui sent le verdict:

 

Alors je crois avoir 4 :roll: et 1 :lol: !

Bon je suis rassuré (enfin pas sûr encore...tout peut arriver!) mais l'emmerdant est que le plus beau pied est le mâle...

 

Alors j'ai besoin de votre aide assez urgemment!

 

Voici une photo du présenti mâle (c'est bluffant la photo me conforte encore plus dans mon idée!)

 

36cda.jpg

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien prêter leurs yeux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

l'emmerdant est que le plus beau pied est le mâle...

c'est souvent comme ça. :-( les mâles sont souvent plus "élancés"

 

Ca ressemble à un mâle, mais attention les apparences peuvent être trompeuses, un calice bien gonflé... des fois...

 

Ceci dit , t'as 3 semaines pour le virer, donc c'est pas si 'urgent'.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

 

Bon j'ai regardé toutes les branches et les ai comparées aux autres; il y a plein de boules comme sur la photo un peu partout...

 

Et puis je préfère le virer le plus tôt possible car vu sa taille, je vais palisser les autres pour qu'elles évoluent mieux, qu'en pensez-vous?

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benison,

 

J espère ne pas réagir trop tard mais ne coupe surtout pas ce plant!

 

J'ai posté le même genre de photos sur mon jdc lors de ma déclaration, on m a répondu la même chose que toi t j ai attendu un peu...

Résultat : le mâle présumé est désormais ma plus belle femelle ;-)

 

Voila voila, à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard... LOL !

 

Bon je suis quand même sûr que c'était un mâle, yavait des petites boules partout aux noeuds!

Les autres n'ont pas du tout la même façon de se "transformer"...

 

Tu me fiches quand même les boules...De toute façon c'est fait c'est fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie benison lol ...Exact, il faut pas se fier aux apparences, même si desfois ces petits cons de ;-) nous trompent bien bien !!

Mais quand même y'avait de belles bouboules avec peu de pistils, à la rigueur tu aurait eu une herma mais pas une :-(

 

Bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool de me rassurer, parceque là franchement je doute de plus en plus si surtout que:

 

Hier on a fait un lait de beuh avec le plan entier decoupé avec les branches et le tronc dans 750ml de lait et franchemement j'ai pris la plus grosse balla de ma vie, au début c'est fou rire à vous faire mal aux muscles de la machoire, ensuite c'est un coup d emassue énorme et encuite je pourrais plus décrire les stades tellement yen a eu.

 

Malheureusement mon amie à badé toute la fin de soirée avec tremblements et tout... ENfin le délire... Mais ya pu!

 

Sinon j'ai de plus en plus l'impression d'avoir une seule femelle, et le plus petit pied en plus...Ca serait vraiment horrible !!!!

 

Je posterai des photos du plan, de la culture avant et après.

A bientôt et merci à vous d'être passés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami merci pour ton passage sur mon jdc!

 

ahhhhh ce probleme de mâles c'est bien chiant c'est sur que c'est bien de partir avec des boutures surtout avec l'installation que tu a fait toi un ou deux petit pied mère, c'est dommage de gaspiller de l'énergie pour du mâle!

 

ta de belles laitues en tout cas ya rien a dire a ce niveau la!

 

je repasserai pour voir tes futures photos!

 

(pour le turbo néon perso je le mets a 15cm de la bouturette)

met ton testeur dans la bouturette laisse le turbonéon allumé et vérifie que ca passe pas les 26degres !

 

see ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je doute de plus en plus si surtout que:

 

Hier on a fait un lait de beuh avec le plan entier decoupé avec les branches et le tronc dans 750ml de lait et franchemement j'ai pris la plus grosse balla de ma vie

 

Pour ça, il n'y a pas de différence entre les mâles et les femelles (j'ai testé avec les 2 :D)

 

Et de toute façon, ne te prend plus le tête la dessus, le plant est coupé et bu, donc histoire ancienne...

 

Sinon, j'attends les autres photos avec impatience :kana_smyle:

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami merci pour ton passage sur mon jdc!

 

ahhhhh ce probleme de mâles c'est bien chiant c'est sur que c'est bien de partir avec des boutures surtout avec l'installation que tu a fait toi un ou deux petit pied mère, c'est dommage de gaspiller de l'énergie pour du mâle!

 

ta de belles laitues en tout cas ya rien a dire a ce niveau la!

 

je repasserai pour voir tes futures photos!

 

(pour le turbo néon perso je le mets a 15cm de la bouturette)

met ton testeur dans la bouturette laisse le turbonéon allumé et vérifie que ca passe pas les 26degres !

 

see ya!

 

Oui en effet quel gâchis, il ne reste finalement que deux femelles, les deux plus petits plants et de loin, nous sommes le 15 et aucun changement depuis le passage en flo (elle ne grandissent pas du tout et les feuilles tombent sur le côté pendant la nuit).

DOnc voilà en plus ça sent plus rien depuis qu'on a enlevé les mâles (comble ?)!!!!

 

Je le sens mal, c'est pour ça que j'ai fait partir 24 graines (mdr) toutes inconnues sauf 4 Durban SKunk.

 

Les boutures ont aussi été supprimées car mâles évidemmment...

 

J'ai commandé un deuxième AquaFarm mais bien sûr, sur le site ils sont en rupture de stock, j'espère juste que ça arrivera à temps!

 

Allez, je me décourage pas, il faut persévérer et à la rentrée prochaine, nouvel appart, plan mère et tout le tralala et la plus de déceptions (enfin je croise les doigts...)

 

Merci à vous deux: canatek et albatar69 (breton en plus aussi ;D), ça me redonne un peu de force, car c'est vrai que quand on s'investit tant que ça pour arriver là ça calme!

 

A bientôt, je posterai les photos (assez minables du coup...!!), mais je vois que plus rien ne fonctionne :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, petite MAJ plutôt matinale ! :-D

 

16/04/08 - C+35 - F+14

Je crois que ça y est, les filles reprennent la forme, peut-être la nostalgie de leurs ex qui les a rendues si tristes !! :-P

 

Bon première photo: THE mâle, coupé le 9 avril

 

642ecd.jpg

 

caf556.jpg

 

Ensuite une image du vide sans le mâle:

 

240d86.jpg

 

Le lendemain, le seconde mâle du milieu a été enlevé mais j'ai pas pris de photo; trop dépité sûrement...

 

Et voici le tout aujourd'hui, les deux survivantes, palissées pour prendre un max de place!

 

36b1fb.jpg

 

En vert la toute petite Northern qui était super à la traine au début mais qui à les noeuds les plus serrés finalement.

En bleu la plus grande des deux femelles mais qui a pas mal tigé du fait du peu de place dont elle disposait à cause des deux MALES :-x !!! Mais bon elle à l'air de prendre son aise!

 

Sinon niveau odeur, ça sent rien de dehors mais dès qu'on touche une tige la les doigts sentent bien fort, après je sais pas à partir de quand ça doit sentir mais ça sentait 10 fois plus avec les mâles!

 

Ya plus qu'à croiser les doigts, je sais pas encore comment je vais m'organiser pour les prochaines qui germent, je pense les mettre dans le 2ème AquaFarm sous Turbo-Neons 2x80W dans l'armoire jusqu'à ce que celles ci arrivent à leur fin, soit dans un mois et quelques jours (enfin j'espère qu'elles ne mettront pas trop de temps...)!

 

Vu que je compte en mettre un dixaine dans le bac, j'espère qu'elles ne seront pas trop développées à ce stade, car vu le nombre ça devrait se battre la dedans... A voir!

 

Merci à ceux qui me lisent, si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas, et si vous avez des idées, je suis preneur!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benison !

 

Comment c'est triste de voir un pied de ganja coupé ;-)

 

Maintenant t'as plus qu'a palissé comme un fou tes femelles, (faut être optimiste :-P)

 

Pour ton histoire des 10 semis dans un seul bac, ça va être chaud c'est clair! Fais toi une table à marée home made pour peu à coté?

 

Cious :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de passer me voir malgré le manque de MAJ mais mon écran de PC portable est cassé et je dois faire avec l'ordi branché sur la TV et l'image est en noir et blanc et floue... Mais j'essaye!

 

Du côté des filles, et bien je suis surpris de voir que ça pousse fort!!!

VOus allez pouvoir comparer avec les photos d"il y a 10 jours; le strech me paraît bien tardif, mais il arrivé quand même et heureusement!

Sinon ça postille doucement mais sûrement!

 

PHOTOS:

 

Le palissage de ce soir leur a fait un bien énorme!

 

646518.jpg

 

60cd66.jpg

 

Pour celle là je suis pas sûr de la qualité mais je tente!

 

47bb.jpg

 

 

VOILà!!!

 

Merci encore à ceux qui suivent ce JDC, je peux dire qu'après une grosse frayeur, je commence a largement reprendre espoir! On peut remplir 1m² avec deux plants!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.