Franco le retour! terre/euforia/orange bud/ turbos néons / hps400w


Messages recommandés

Merci ébola ;-)

j'ai mis mon pied mère d'euforia au noir depuis 2 ou 3 jours et je pense que je vais recolter plus dessus et d'ici une semaine je récoltes le reste ;-) je vous tiens au courant de l'affaire.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franco le retour=====>

Sa ma fait peur comme titre....:-?

Etant fort touché par la guerre civile espanole ton titre ma interpellé et ma bien effrayé.

LoL me doutant bien qu'il n'y est aucune relation avec cette pourriture faschiste, je n'ai qu'a te dire que tu a ici de trés belles plantes et je te shouaite une bonne continuation.

 

Bye cannaweedeur!!! ;-):davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rastabib :-(

arg tu m'as decouvert! je suis son ar ar petit fils et je suis caché en corse pour préparer un putsch ;-) naaan j'déconnes ;-) Les fascistes je les aime pas trop moi non plus vu que pendant la guerre les fascistes italiens on fusillé mon ar grand père alors depuis c'est pas trop le grand amour tu vois :-D

En tout cas mérci d'ètre passé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'avais raison Franco, sont bien sympa tes boutures féminisées :fem:

Pour l'orange bud, j'ai aussi eue des résultats assez différent (elles viennent aussi de chez DP des "regular").

Sur ma première récolte elle m'avait fait des grosses têtes bien gonflé et la deuxième fois les têtes n'ont pas vraiment grossies .

Je l'avais taillé en flo aussi, c'est peu être la raison.

J'ai une autre série de bouture en prépa je verrai bien le résultat.

 

Bonne récolte et bon courage pour la suite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sph1nX,

idem pour les orange bud, assez déçu du rendement par rapport aux euforia, mes boutures d'orange bud elle ont quasiment rien donné (environ 10g sur les 2 boutures et une vingtaine sur le pied mère)donc bye bye l'orange bud.

 

Sinon j'ai récolté les dernières boutures d'euforia:

00a09e.jpg7c817b.jpg

elles étaient à environ 60 jours de flo (à 2/3 jours pres).

A noté que le passage à la super HPS semble leur avoir fait du bien puisqu'elle recommencaient à faire des pistils blanc en fin de flo, de bonne augure pour la suite ça ;-)

En parlant de suite on va changer de varièté et essayer la super haze toujours de chez dutch passion, on voulait faire une indica genre mazar mais d'après ce que j'ai lu ça sent super fort et je voudrais pas parfumer tout l'immeuble et me retrouver en garde à vue donc on va se contenter de variètés discrètes diront nous :-D D'ailleurs un peu galère pour commander chez DP, ils prennent plus la cb (pourtant l'an dernier j'avais commander chez eux avec ma cb sans problèmes)c'est virement bancaire et stop, alors on éssaye par Growshop alien mais là ils les on que par 10 et finalement on les a trouvé par 5 chez serious seeds.

 

Mon prochain jdc sera un peu roots vu que j'ai un pied d'orange bud, un pied d'euforia et 4 pieds inconnus avec dedans peut-ètre une euforia (quasi sur celle-là)une orange bud, une (ou 2) NLX, une white widow ou des inconnues ;-) bon ça vous parait peut-ètre zarb tout ce fatras mais en fait c'est toutes les graines qui trainaient dans un coin, que j'ai mis à germer (sans noté qui est qui evidement, sinon c'est pas drole)et sur la dizaine de graines que j'avais seules 4 ont survecues( faut dire que cértaines trainaient là depuis 4 ou 5 ans et sortaient d'une beuh inconnue qu'avait un pote).

En plus de ça j'ai aussi 14 boutures d'euforia que je vais faire en one-bud, risque d'y avoir du monde dans ce placos :supair:

Pour l'instant rien d'interessant à montrer, les 4 plants mystères et l'euforia et l'orange bud viennent à peine d'ètre mis en flo et les boutures sont encore sous serre, dès que ça commence à montrer le bout de ses pistils on en reparle.

 

Ce jdc touche donc à sa fin, rdv la semaine prochaine pour la pesée et le smoke test ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franco;

nikel pour l'euforia; tu vas avoir de quoi te régaler!!!! ;-)

c'est dommage pour l'orange... j'espére que les miennes grossiron un peu plus!!

j'atten le smoke report avec impatience, bonne fin de flo et a+ dans le bus

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franco!

 

Bah ça va tu vas pouvoir te poser un bon ptit moment avec cette récolte. L'euphoria en plus a un bon high, tu dois quand même avoir la banane même si l'orange n'a pas comblé tes espérances!

 

En tout cas si tu cultives d'la super Haze j'serais présent, j'adore toutes les HAZEs elle me font mal lol :-D l'odeur et le high me font penser à mes premières frakass dans les coffee ;-)

 

Sur ce, à la semaine prochaine pour le smoke test alors!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mérci les gars pour vos coms :lol: ça fait plaisir, rdv la semaine prochaine pour la pesée et le smoke test.

 

PS: si un modo passe par là (pas gagné ça :supair: ) serait-il possible de déplacer ce jdc dans la séction "culture récoltées" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.