All mix - light mix + engrais ???


Messages recommandés

bjr tout le monde , j'ai l'intention de commander du terreau biobizz light ou all mix + qq engrais de chez biobizz aussi ( biogrow , rootjuice , et du co2 en tab de chez no mercy ) et en cherchant un peu sur le forum j'ai vus certain avis commme quoi il vaut mieux éviter de mettre des graines en germination ds du terreau allmix sous peine de tuer les graines !!! qu'en pensez vous ??? Et ds le cas ou je choisis le allmix je px qd même mettre de l'engrais dedan ou la concentration de base de ce terreau est déja largement sufisante ? une dernière question.. , que pensez vous des tablette de CO2 no mercy ? les résultats sont ils vraiment frapant ??? merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

j'ai vus certain avis commme quoi il vaut mieux éviter de mettre des graines en germination ds du terreau allmix sous peine de tuer les graines !!!

 

Alors la ... très surprenante réflexion , je suis en allmix avec toute la gamme biobizz d'engrais et j'ai jamais griller aucune graines moi en tout cas !

 

(Passe sur mon jdc si tu veut voir un peut)

 

je choisis le allmix je px qd même mettre de l'engrais dedan ou la concentration de base de ce terreau est déja largement sufisante ?

 

Il vaut mieux attendre une bonne semaine avant l'ajout d'engrais(voir même comme moi attendre d'avoir des feuilles robuste du premier étage) !! Sinon l'eau clair leurs suffit pour un bon début!

 

 

A la revoyure surement :)

 

Sampo6 , who like to grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il vaut mieux éviter de mettre des graines en germination ds du terreau allmix sous peine de tuer les graines

 

Le Light-mix est plus adapté à la germination mais aucun problème avec du All-mix.

Tu devras juste t'abstenir de rajouter de l'engrais pendant quelques semaines.

 

que pensez vous des tablette de CO2 no mercy ?

 

Elles sont inutiles, à éviter !!

 

:supair:

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il vaut mieux attendre une bonne semaine avant l'ajout d'engrais

 

En rempotant durant la croissance dans de gros pots, l'engrais est presque futile avec le all-mix. Dans tous les cas, pas d'engraissage pendant au moins les 2-3 premiéres semaines(4-5 étages).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le Co2, je lutilise depuis quelques temps et je trouve que ça aide au fait que les plantes se portent bien, c'est un TOUT de toute façon, rien n'est miraculeux...

 

C'est peut-être psychologique mais après tout, c'est ce qui compte le plus qu'elles nous paraissent bien aller non?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CO2 je me rappelle à une époque j'avais fabriqué une bombonne maison à partir d'un tuto capté sur internet

Il fallait mélanger de la levure et du sucre je crois

par contre ça glisquait bien donc à user avec précaution

 

Tiens j'ai fait une recherche, le lien est sur ce site t'as tout là dedans pour le faire avec 2 euros:

Quel solution pour le CO2 ?

 

Tiens là c'est un lien vers un truc amateur de pro, le mec fait ça pour un aquarium mais si c'est bon pour les poissons et si tu aimes bricoler...

Fabrication d'un système CO2 artisanale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.