Croissance hps ou mh


Messages recommandés

salut

tout dépend de ton budget

une mh serait mieux

(je teste ça en ce momment

)

mais sous 400 watt grolux j ai eu dés résultats de croissance imprèssionants

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Salut la mh est ce qu'il y a de mieux pour la croissance,enfin c'est mon avis .Les plants tigeront moins et beaucoup + de chance d'avoir des femelles(c'est ce que mon grow m'a dit);A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la mh est ce qu'il y a de mieux pour la croissance' date='enfin c'est mon avis .Les plants tigeront moins et beaucoup + de chance d'avoir des femelles(c'est ce que mon grow m'a dit);A+[/quote']

 

Je suis moins sur là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

beaucoup + de chance d'avoir des femelles(c'est ce que mon grow m'a dit);

 

A mon avis ton growshop dit ca , c'est uniquement pour vendre ces mh :supair: ( lez sexe est determiné genetiquement )

 

 

Sinon perso je trouve que sous Hps la croissance est deja correcte

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Citation :

 

et beaucoup + de chance d'avoir des femelles(c'est ce que mon grow m'a dit);A+

 

 

 

Faux et re Faux

 

le sexe est déterminé génétiquement..

a+

 

+1000 a mon avis ton "grow" voulait juste vendre son matos(tout est bon comme prétexte)Le sexe c'est dans la graine point barre après il y a des techniques avec des produits mais faut oublier c'est juste pour les pros tout çà en plus les produits en questions sont très chauds a se procurer...(G.A 13 je crois)

 

+++

 

 

edit:

je changerai en mh mais sa ne doit pas etre plus chere qu'une hps je pense

 

Non c'est les mêmes prix a peu près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

il y a le seed soaks qui est facilement trouvable qui joue sur la détermination du sexe, donc je pense que ce n'est pas dans la génétique ,plusieurs facteurs peuvent jouer comme la lampe je pense car depuis j'utilise la mh je n'est jamais eu un male et cela fait 2 ans,apres peut etre que j'ai de la chance.

ET pour la mh je l'ai acheter + cher que la HPS, ça c'est clair.Donc peut etre que mon grow est un escroc?A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

weedlove a dit

il y a le seed soaks qui est facilement trouvable qui joue sur la détermination du sexe, donc je pense que ce n'est pas dans la génétique

FAUX et encore FAUX

 

 

Certains cultivateurs ayant essayé disent que c est un attrape couillon..

bonne ap

 

 

édit: j oubliai le sexe est déterminé génétiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

tout les kit Mh sont + chers que Hps pour tout les wattages et moi je n'est pas les meme prix que toi,alors indique moi ton grow car ça m'interresse vachement.LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

je pense pas que c'est un attrape couillons comme tu dit mais bon peut etre que j'en suis un,pourquoi le fabriquer si ça ne sert a rien?LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

moi je fais chez un grow car pas de transaction par colis,beaucoup moins de risques et j'affirme qu'il y a une différence de prix.mon grow= *****A+

edit par jeannnoublie:pas de lien ou autre vers les shops.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HPS peut quand meme faire croissance est floraison!!

 

 

sans probléme et franchement je vois pas la difference entre une croissance avec hps et une avec MH.Voila ce qu on ma dit mon ami cannaweeders y a juste une difference au niveau du spectre A+ ( regarde mon jdc si tu veut je fait croissance est floraison avec une seule HPS de 250W c est mon premier jdc a parire de graines de HQS est nirvana)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.