Rempotage des plantes, sexe non declaré : risque?


Messages recommandés

J ai planté des graines ramenez de republique dominicaine , la local de las bas. mes plants ont 4 semaines et font env 20cm . lampes hps 400w question : le rempotage peut il brusqué la declaration des sexes? merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

franchement, le rempotage n'a en principe aucune incidence sur la plante. J'espere que tu as penser à humidifier les deux substrat avant le rempotage. Mais à part ralentir un peu la croissance, tu n'a pas à t'inquieter.

Par contre j'espere que tu vas nous donner quelques petites fotos de tes plantes.

 

Tchao à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

82218.gif: H2o2

 

c est vrai je trouve que ca a ralentit mai j espere que ca n aura pas de consequence sur la sexualité . merci merci

j attends d autres conseil

 

Non c'est un peu comme si tu demandais si en mettant ton chien dehors dans une niche sa deviendrait une femelle :smile:

 

A bientôt.

 

Ps l'âge et le cycle de lumière pour savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

hi

awabsl a écrit

j ai arrosé avant de rempoter

ceci est la plupart du temps inutile...................

bye

 

J'irais même plus loin en disant que ça risque de nuire au bon déroulement du rempotage.Il est important d'avoir une terre sèche afin de prendre le maximum de racine pour constituer une bonne motte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en fait, je disais pas aroser, je parler d'humidifier la terre. Cela evite je pense de stresser les racines.

Enfin je suis que novice, moi j'ai fait comme ça, et je n'ai pas eut de probleme particulier.

 

Tchao les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.