l'ajout de co2 est-il un facteur pour l'explosion des tetes


Messages recommandés

Ca depend de ce ke tu utilise en fait; si tu utilise les systemes pas cher comme la levure ou les tablette de CO2 le rendement va etre plus faible ke si tu tutilise un kit avec une bouteille jetable ki lui donnera un effet optimale.

("plantes poussent plus vite.

Le feuillage est plus volumineux.

Elles supportent mieux la chaleur. tu peux monter juska 35 ° sans problemes

Elles utilisent plus de nutriments et d'eau.

Elles vous offrent des rendements largement

supérieurs aux plantes non supplémentées en CO²")

 

 

Il y a quand meme une difference entre les tablettes de CO2 et la teknik de la levure;

les tablettes font absorbées le CO2 par les racines ( ce ki n'est pas demontrer scientifikement) tandis ke la levure est un systeme de diffusion ds l'air cad ke ce sont les feuilles ki absorbent le CO2 comme le kit avec une bouteille de CO2 jetable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,merci pour ta reponse j'ai un placard floraison de 1m/1.10m/1.8 alors le systeme a levure que j'ai pu lire ,ca a l'air assez contraignant,je pense prendre le systeme co2 en bouteille mais j'hesite car je ne connais pas la consommation env.que cela a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus efficace, c'est bien les bouteilles jetables avec détendeur et tout... mais bon c'est cher !!

Plus les feuilles auront du co2 autour d'elle, plus les racines auront besoin de respirer, càd que les apports co2 sont moins efficace en terre qu'en hydro car en terre les racines respirent moins facilement qu'en hydro ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais profiter de ce post pour vous demander si je peut utiliser le co2 servant a remplir les bouteille de co2 pour jouer au paintball ? car etant adepte de ce sport jai mon equipement donc ma bouteille de 12 oz ...? jespere que vous mavez compris car jai fait de mon meiux pour ecrire ...un peut trop meler ce soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

J'ai moi aussi un paint ball avec une bouteille plus petite et j 'y ai penser aussi, et a mon avis ya pas de raison que ca marche pas.

si tu as une valve sur ta bombonne, tu laisse le co2 s'echapper tout doucement de la bouteille en la mettant en haut du placard.

Ca devrai le faire... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.