hps 250w votre avis?


Messages recommandés

ouai bon le a cmomen la sui jinvesti ds une hps fo ke jtrouv un grand placard de recup ca strouv parc ke g pa tro de moyen.ou jpourai trouver ca

jveu une install asser discrete parc ke c ds ma chambr ke jpuiss dormir kan mem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon le a cmomen la sui jinvesti ds une hps fo ke jtrouv un grand placard de recup ca strouv parc ke g pa tro de moyen.ou jpourai trouver ca

jveu une install asser discrete parc ke c ds ma chambr ke jpuiss dormir kan mem.

et un ventilo de salon ca sufi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris woofer, c'est la hps qui chauffe le plus (ouais mais si tu passe la journée avec ton masque à gaz j'peux comprendre qu'a la longue t'ais des soucis de lecture).

 

Crystal, pour les meubles d'occasion, check le emaus à hédé tu peux t'en tirer à 20-30 euros, (yen a un a rennes mé il est + petit, sinon, moi g assemblé des armoires métalliques (vise mon topic en lien) et ça marche impec).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babylon_x a écrit :

t'as rien compris woofer, c'est la hps qui chauffe le plus (ouais mais si tu passe la journée avec ton masque à gaz j'peux comprendre qu'a la longue t'ais des soucis de lecture).

 

Yo peace babylon_x ta phrase étais pas clair alors on se calme! Et pour le masque a gaz cété pour une foto original. Allez sans rancune, on est supposé s'entraider, pas le contraire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un petit budget et envie de bon rendement, prends la HPS 250, nan serieu hesite pas la HPS 250W degage plus de deux fois plus de lumens que des turbos neons.

 

Maintenat faut pas comparer une HPS chauffe bcp plus que des neons mais c'est complet pour ton cycle, si tu veux faire deux placard, prends des neons dans ton placard de croissance mais une HPS est quasi indispensable pour un bon rendement en floraison ;-)

Et avec la 250W y'a moyen de faire des trucs superbes (va voir le journal de bubud), perso j'utilise une Mh 250W en croissance et une HPS 250W en flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh, jmen sui acheté une de 250W. En fait g la HPS et la MH pour la floraison... Pour l'instant, pas de prob... C complètement pas mal pour éviter que tes plants montent de trop à la recherche de la lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.