Premier jdc avec skunk et jack herer indoor


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je commence mon JDC comme tout bon cannaweeder qui se respecte je suis un débutant et je vous avoue que je suis tou exité a l'idée se lancer ma premiere vraie culture indoor j'ai choisi deux variété que j'affectionne particulierement:

-la super skunk

-la jack herer

 

je vais vous dire avec quoi je commence précisez se que vous en pensez et vos eventuelle remarque pour compléter le matos et meme vos remarque sur les races de weed selectionner merci a tous:

 

-Dr Street Box 100 ( 100x100x200cm )

- Kit DUO Ecolite 200W ( 1 ampoule 200w Croissance, 1 ampoule 200w Floraison, 1 douille E40, 1 cable et prise)

- Extracteur / Intracteur 125mm 150m3/h

- Ventilateur 12cm 140m3/h

- Une Paire d'Easy rolls

- GHE PH DOWN 500ml

- 10 Pots 20x20x20cm Env. 4,5L

- BIO BIZZ Bio Grow 500ml

- BIO BIZZ Bio Bloom 500ml

- BIO BIZZ Top Max 500ml

- BIOBIZZ ROOT

- SacTerreau CANNA TERRA 25L

- tablette de CO² NO MERCY

 

voila en se qui concerne le principale (aprés j'ai ma sonde de temperature, mon testeur PH elctronique et mes pti accessoire) j'ai fait mes choix pensant que cela serai le bon compromis. MERCI DE ME DIRE SE QUE VOUS PENSEZ DE TOUS SA

 

PS: je recois tous dans 3 ou 4 jour je mettrais les photos des que l'install sera prete

 

merci pour vos remarque

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Je suis trés curieux de voir ce que va donner la jack en indoor et Eco..j'hesite à me faire une plante mére de cette varieté...Quoiqu'il en soit je vais suivre ton jdc!!! Bon courage A + mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.