Floraison


Invité cococo

Messages recommandés

Le stretch c'est surtout la phase de croissance explosive qui suit le passage en 12/12, pas forcement une histoire d'entrenoeuds ^^

 

Pour le flashing c'est ce que je disais dans mon premier post. Tu stoppes la floraison pour reprendre un peu de croissance donc au final le temps réel de flo reste le même (le temps que la plante consacre réellement à la production de fleurs)

 

Enfin pour l'histoire de jorge cervantes, il est evident que si l'on modifie la photopériode on perturbe le developpement de la plante et la floraison se fait dans des conditions biaisées avec des regains de croissance au milieu, c'est comme pour le flashing. Il faut aussi savoir que ces cultivateurs se basent surement sur l'oxydation des pistils pour juger de la maturité des fleurs et que jouer sur la photopériode fait souvent ressurgir de nouveau pistils (donnant une durée de floraison apparemment plus longue mais c'est parce que la plante est perturbée)

 

je te remercie pour toutes tes infos sir galahad!sans oublié les autres pour autant...

 

j croit qu a par pour l histoire du co2 j ai la réponses a toutes mes questions, écris comme ca c est plus clair!("donc au final le temps réel de flo reste le même (le temps que la plante consacre réellement à la production de fleurs)

")

 

ps: par contre j doute que des horticulteurs de ce niveau juge le degré de maturité sur des pistils plutot que sur les trichomes...

 

si y a qqch a ajouter il est toujours le bienvenu!

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites