Humiditer moins de 10


Messages recommandés

Bonjour,je vai cet apremidi investir sur un humidificateure et jaurai voulu savoir ci un basique a ultra son ferait l afaire mon placar fait 1m50 carre et une hps 400w et mon taux d hydro et de 5 a 10% temperature entre 26 et 29° merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bonjour,je vai cet apremidi investir sur un humidificateure et jaurai voulu savoir ci un basique a ultra son ferait l afaire mon placar fait 1m50 carre et une hps 400w et mon taux d hydro et de 5 a 10% temperature entre 26 et 29° merci

 

En effet 10% c'est vraiment trop peu surtout en croissance.J'ai un brumisateur a ultrason et ça marche super!Mais l'inconvenient c'est qu'il faut le parapluie qui va avec sinon sa éclabousse partout.Ta temp° 29° en effet c'est élever mais avec le brumi sa devrait redescendre (brume froide)...

 

Voilà j'espère avoir répondu a ce que tu voulais savoir.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avais le meme probleme que toi chaleur et pas d'humiditer

y a pas ci longtemps j'ai vue a la télé comment refroidir sa piece sans climatisation

il faut un ventilo et une bouteille d'eau glasser

j'ai placer la bouteille d'eau glasser devant mon intracteur(ou ventilo) et voila chaleur a 23 en moyenne et humiditer a 60 pour un placard de 600x600x2000 avec une hps 400watt

par contre la bouteille ruicelle et surtout ouvre le bouchon

et de plus je tourne avec 2 bouteilles

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais en acheter un mais je pense que mon hydro a un probleme car dans mon salon toujours le meme taux 5% temperature 20° quand pensez vous ,j habite dans le sud merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5% d'humidité dans un salon ça me paraît vraiment peu, t'es sûr que ton testeur fonctionne correctement?

 

Tu dois avoir souvent la bouche sèche lol, j'espère que tu tise assez pour ne pas être trop sec :-P

 

Ok je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu devrais acheter un nouveau thermo/hygro car 5 à 10 % même dans le sud je trouve ça trés bas.

 

Hors sujet :

pour un placard de 600x600x2000 avec une hps 400watt

 

Je sais c'est pas bien de se moquer mais je pense que tu te plantes dans les dimensions ou alors tu as beaucoup d'espace ou tu nous le fais en minimètre :-P

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais acheter un nouveau thermo/hygro car 5 à 10 % même dans le sud je trouve ça trés bas

+1 quand souffle la tramontane l'hygrométrie descend entre 30% et 20%, mais on doit trouver moins au sahara;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.