nico34 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour,je vai cet apremidi investir sur un humidificateure et jaurai voulu savoir ci un basique a ultra son ferait l afaire mon placar fait 1m50 carre et une hps 400w et mon taux d hydro et de 5 a 10% temperature entre 26 et 29° merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 repondez lui les ga... je pensse que 10 c est tres peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 pren de recipient remplis les d eau met et essui mouillé dessus moi je fais comme ca et mon taux est a 60 en croissance.. mon placart fais casi comme le tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut! Bonjour,je vai cet apremidi investir sur un humidificateure et jaurai voulu savoir ci un basique a ultra son ferait l afaire mon placar fait 1m50 carre et une hps 400w et mon taux d hydro et de 5 a 10% temperature entre 26 et 29° merci En effet 10% c'est vraiment trop peu surtout en croissance.J'ai un brumisateur a ultrason et ça marche super!Mais l'inconvenient c'est qu'il faut le parapluie qui va avec sinon sa éclabousse partout.Ta temp° 29° en effet c'est élever mais avec le brumi sa devrait redescendre (brume froide)... Voilà j'espère avoir répondu a ce que tu voulais savoir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotine59950 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 j' avais le meme probleme que toi chaleur et pas d'humiditer y a pas ci longtemps j'ai vue a la télé comment refroidir sa piece sans climatisation il faut un ventilo et une bouteille d'eau glasser j'ai placer la bouteille d'eau glasser devant mon intracteur(ou ventilo) et voila chaleur a 23 en moyenne et humiditer a 60 pour un placard de 600x600x2000 avec une hps 400watt par contre la bouteille ruicelle et surtout ouvre le bouchon et de plus je tourne avec 2 bouteilles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLement 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 C'est vrai qu'entre 5 et 10% d'humidité, t'a plus de chance si tu te lance dans les cactus. Je plaisante, le mieux est en effet d'avoir un bon humidificateur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 oui je vais en acheter un mais je pense que mon hydro a un probleme car dans mon salon toujours le meme taux 5% temperature 20° quand pensez vous ,j habite dans le sud merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLement 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 5% d'humidité dans un salon ça me paraît vraiment peu, t'es sûr que ton testeur fonctionne correctement? Tu dois avoir souvent la bouche sèche lol, j'espère que tu tise assez pour ne pas être trop sec Ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut, Je pense que tu devrais acheter un nouveau thermo/hygro car 5 à 10 % même dans le sud je trouve ça trés bas. Hors sujet : pour un placard de 600x600x2000 avec une hps 400watt Je sais c'est pas bien de se moquer mais je pense que tu te plantes dans les dimensions ou alors tu as beaucoup d'espace ou tu nous le fais en minimètre A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut. Sinon : C'est vrai qu'entre 5 et 10% d'humidité, t'a plus de chance si tu te lance dans les cactus. Je plussoie...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Je pense que tu devrais acheter un nouveau thermo/hygro car 5 à 10 % même dans le sud je trouve ça trés bas +1 quand souffle la tramontane l'hygrométrie descend entre 30% et 20%, mais on doit trouver moins au sahara;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés