Rinçage,obscurité,récolte ???


Messages recommandés

Invité kingzSmoke

hello amis cannaweedeurs,

 

je comprends pas tout....

enfin j'ai compris le systeme de la période de noir, mais la plante à besoin de lumiere à la base, non?

enfin lumiere pour le developement (1mois en moyenne) puis un mois dans le noir!!!

enfin c'est flou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous!

 

Je voulais demander aux adeptes de 10 jours dans le noir avant récolte: le temps dans le noir ralenti la floraison?

 

C'est à dire si ma plante est prete a etre récoltée après 55 jours de flo, si je la met a partir de j +45 je récolte 10 jours après ou je laisse plus longtemps?

 

Merci! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Sir_Galahad le 25/3/2008 21:37:04

^Sinon moi je te conseille la periode de noir rien que pour le gout. J'ai testé l'été dernier et j'ai jamais produit une beuh si bonne à fumer ^^

 

 

oui la periode de noire avant la recolte permet de transformer la chlorophyle en sucre ce qui donne une beuh avec un gout plus prononcé et une odeur plus forte

 

moi je fais ca et aussi

la periode de noire permet Idéalement de baisser la température.

Ceci aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

 

 

Auteur : Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pensez vous qu'une semaine (dans le noir)en fin de rinçage suffirait, même un petit peu, à améliorer le gout !??

 

merki...

 

édit: le fait de laisser la plante "presque" mourir de soif en fin de rinçage, n'a pas aussi d'effet bénéfique sur le gout!?

 

je crois qu'elle puise ces dernières ressources, et aussi sur la chlorophylle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui mais continue de l arroser quand meme sinon tu auras des tete toutes molles

 

Il me semble que c'est juste propre à la période de noir.

 

J'ai testé une période d'obscurité de 15 jours sur un pieds auquel j'ai laissé 2 grosse têtes.

Avant d'attaquer le curing le gout était déjà excellent, tres doux, et les têtes très molles :o.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.