La reunion et le 18 joint


Messages recommandés

Bonjour mes amis,

 

Je post aujourd'hui simplement pour savoir si certains des membres reunionnais du site serait interesser par un rassemblement en homage a l'appel du 18 juin mais a la reunion ?

 

En effet je rentre la case pour ces vaccances et je pense que sa pourait etre une tres bonne idee surtout qu'a la reunion on manque pas d'amateur de zamal alors on pourait etre nombreux.

 

Niveau mediathique sa n'aura peut etre aucune empleur et c'est dommage mais bon sa pourait deja nous permettre de passer un moment entre cannalovers.

 

Si jamais le sujet est trop epineux compte tenu qu'il suggere une rencontres entre des membres je m'en excuse au pres des moderateur mais je pense bien faire..

 

Apres je n'ai pas encor vraiment reflechis a la question c'est juste une idee..

 

T'nez moi au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

C'est une bonne idée pour un cannaweedeur avec de bonnes intentions.Sauf si c'est une idée bien tordu à la flic ;-).

 

Par sécurité et pour avoir un certain anonymat je te tiendrais pas compagnie sur ce coup là.

 

Désolé,je pourrais toujours entendre qu'il y a un rassemblement sur Free Dom ;-)

 

++ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf.. j'my attendais..

Mais bon si certain le font en metropole pourquoi pas nous.. Surtout que chez nous on risque quand meme moins pour un bédo^^

 

Enfin je pense pas reussir a convaincre facilement.. on vit en france on peut etre que paranos

 

Au pir j'attends des suggestion pour rendre ça possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

on vit en france on peut etre que paranos

 

 

Vaut mieux prévenir que guérir;-)

 

Au pir j'attends des suggestion pour rendre ça possible

 

Yes!! en espérant pour toi que tout les reunionnais ne soient pas comme moi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vue la répression actuelle à La Réunion et l'intensification des contrôles routiers, je me vois mal dans la rue le joint à la main.

 

 

Je préfère militer et faire entendre ma voix en cultivant à la maison et en surfant sur Cannaweed. C'est une voix "silencieuse" mais plus efficace que celle qui porte une banderole de légalisation et achete au marché noir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amitié a vous,

 

té lé ga, zote i dékone séléman; sé in bon ti l'idé sa!!

 

Alk@ t'es grillé, t'es un gendarme! mdr c'est quoi l'idée on risque moins a plusieurs, tu nous auras pas...

on sait que tu as été infiltrer en australie pour déjoué un traffic international....

 

Je ne suis pas pour, ni contre je me dit seulement que si tu compte médiatiser la chose on risque de passer un 18 juin sans joints, mais une rencontre dans un lieu discret, sans pub, pourquoi pas(sauf souris-chaude).

 

A +

 

Ps: les cannaweedeur breton et muchmuch sont sur un projet simmilaire.

Re-Ps: j'ai recus mon matos, debut culture d'ici une quinzaine

 

edit: un petit coin DOM ce serait sympa comme même, Moossieur le webmaster(il se reconnaitra)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fasson je vois pas a quoi servierai la pub.. on serait quoi une dizaine, peut etre 20 ou 30 si on ramene nos potes^^

 

Non disons que la date du 18 joint c'est juste symbolique pour une tite reunion mais pas la peine de dire au shtroumphs qu'on va fumer tous ensemble et precisez ou^^. moi jaurai bien vu une tite randoné dans un cirque, au maido or something like dat

 

Sérié lé ga fo aret enter a zot devant zot lordi^^

Depui kan nou gaye pi fum not zoin dan la ru don ?

 

 

Edit: aprés reflexion un rendo sa risque d'en décourager lol on peu aussi faire un pique nique dans les hauts :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si harry frog fait le riz jviens loool

cette idée m'a vraiment l'air pas mal en raison mais ca parait quand même assez inquiétant si jamais les flics calculent (n'est ce pas alk@ :-D loool)

sinon on pourrait tous se retrouver ds un coin bien tranquille (ti mafate?) on se contacte en mp pour savoir comment faire pour se reconnaitre et puis ben après on aprécie autour d'un bon feu :lol:

dernier coup a mafate un cerf de 250kg qui passe en courant a 10m de moi en plin village de marla...trip énorme

appréci zot toute dalon canaweedeurs

:roll:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... :-) jvois qu'la reunion est active sur cannaweed et ca fait plaisir !!

sinon jvois que t'es pas encor vegetarien mr mass,lol!!:lol:

du coup jme dois d'apporter la grille et le poisson a ce petit pic-nic lool :roll:

L'ilet a bourse y'a qu'ca de vrai...surtout pour fumer 18 spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff javais un peu abandoner le topic cette semaine (ya dla bonne dans mon bocale faut dire^^)

 

Alors comme sa certains sont partant sa semble pouvoir mener vers quelque chose..

 

D'autre membres zamaliens qui veulent se joindre a nous ?

 

Si sa doit vraiment se faire il faut fixer certains point ici et d'autre par mp ( le lieu par exemple^^) donc si certains on la motive contacter moi ( surtout si vous avec des idées parceque moi je suis vite dépassé par les evenements ;-) )

 

 

Seré bel fim un ti zoin semb zot selmen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té ben ca pourrait être en forme cette petite sortie là...

faudrait voir qui est motivé, moi et mes potes ya de grande chance qu'on se fasse un ti mafate en juillet (bon ce serait pas le 18juin...à moins que les gars soit vraiment motivé par cette date ;-) )

donc si jms la motiv est là on a encore un peu de temps pour organisé...

nartrouve ca :-)

 

:roll::roll: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi there,

okay ba si on dit juillet y a pas de probleme je devrait pouvoir motivé des potes aussi. Que ceux qui sont interessés laissent simplement un post ici parceque comme dit lesbellesplantes d'ici juillet on a le temps pour s'organiser.

 

Narmet ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Parksa lé gars !!!

 

Moi je suis chaud mais par contre je veux un lieu sécuriser avec a chak recoin des mecs avec de l'ak48(si vou voyer ce que je veux dire ^^).

 

Mais en tous cas tu sais que tu peux compter sur moi alka ^^ en temps que pote je serais présent...enfin en juillet c'est mieux (l).Et peut etre avec ma top 44 surment même ^^.

 

Good day good weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesay jeth dans tout les cas on seras au moins deux >< ( cose serieux lé ga na un tralé dalon mi di a ou)

 

zizibud:ca un bon l'idée ca mé billet coute sher en zouin !!!

Tu donne un prix au paradis toi ? j'exagere j'exagere.. mais bon plus t'en est loin plus tu l'aime cette ile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.