Floraison bizarre


Messages recommandés

salut tout le monde,

Je suis peut être un peu parano mais j'ai l'impression d'avoir un pied qui fleurit pas normalenemt: il y a des pistils sur l'apex mais je n'en vois aucun plus bas sur la plante (il n'y a tout de même pas de couilles pour l'instant donc pas d'herma déclaré). C'est normal? vont ils se mettre a pousser plus tard ?

 

tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Décris-nous tes conditions de culture stp.Lampe utilisée,Engrais,Etc...Parce que là tu vois il faut être un extralucide pour trouver la solution a ton problème;-)

 

la plante a 1 mois et fait 15 cm de haut a peu près

 

Ok c'est très petit pour un mois mais bon je ne juge pas merci de décrire toutes tes conditions de culture.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est vrai... je l'ai déja fait dans un autre topic mais bon je vais recommencer

le pied est dans un pot 15x15 et assez profond,

je met pas d'engrais et j'arrose pas trop (tous les 3 jours quand le terreau est sec) et la lumière elle vient soit d'une lampe de bureau toute pourrie soit de dehors quand il fait beau!

donc en fait je fais pousser juste comme ça, j'ai qu'un seul pied et j'ai rien investi dedans ^^ mais si ça pouvait pousser ça serait bien!

 

je vien de re mesurer le pied et il fait en fait plus de 20 cm et en plus j'ai oublié que j'avais rempoter jusqu'aux cotylédons donc voilà pour l'erreur de taille.

donc je reprend, y a t'il un problème avec la flo, et est-ce que les branches secondaires vont se mettre a pousser ?

 

merci d'avoir répondu et merci de continuer! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu compte fumer un ou deux pets continue, si tu compte + arrete, ta lampe du bureau n'est pas faite pour faire pousser Marie-Jeanne.

 

Sinon commence par acheté un turbo néon pour finir ta flo.

 

Et perso je ne conserverai que les tetes superieures car tes branches qui ont du mal a poussées auront du mal egalement à faire de belles fleurs (enfin qui ressemble à quelque chose).

Bonne continuation @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.