Rinçage express, possible?


Messages recommandés

Bonjour à tous, voià mon problème.

 

Mes plants sont prêt, j'étais en vacances pendant une semaine et les têtes sont vraiment OK, c'est de la NLX et j'en suis à 59 jours de flo.

 

Je suis en hydro/billes d'argile, système à marée, 600 watts.

 

Je voulais savoir si je pouvais faire un rinçage de 2 jours maxi en laissant la pompe tourné pendant le jour en continu?

 

Ou bien 2 sessions de 5h par jour style 19h --> 00h et 1h --> 6h?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le rincage total de tes billes et tes plantes dure au moins 1 semaine et que tes plantes sont deja mures c'est trop tard plu tu atten pour le rincage tes plantes perd leurs bons moments de recolte c'est a dire qu'ils vont réduire leurs tetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FredoSMP.

 

Une période de noir d'au moins 10jours est une bonne solution.

 

Sinon, tu as le water-curing. C'est pas top, çà va dénaturer pas mal le goût de ta weed, mais c'est efficace quand même.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends une photo et je la poste ici mais ma copine a acheté un nouvel APN et il faut avoir fait l'ENA pour prendre une photo!!!

 

Impossible de mettre macro et/ou flash, je ne sais pas m'en servir et elle n'est pas là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'opte pour la solution de 10 jours dans le noir ça se passe comment?

 

Pas d'arrosage, un petit arrosage par jour, arrosage normal???

 

Bien entendu à l'eau pure changée tous les 2-3 jours.

 

Merci pour tout en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'arrosage, comment?

 

2-3 fois par jour sur 24h pendant 15 minutes ou carrément plus?

 

En gros j'arrose à quelle fréquence?

 

Désolé de ces questions mais je trouve pas la réponse sur le site, j'ai au moins fait l'êffort de chercher!

 

Merci pour tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 fois par jour sur 24h pendant 15 minutes ou carrément plus?

 

Si tu fai ca ce sera un sur arrossage si j'étais toi je le fais à partir de 20h pendant 10mn et a partir de 08h du matin pendant 10mn si ta un programmateur

 

En gros j'arrose à quelle fréquence?

 

au moins 1litre tous les 2 mn pendant 10mn et pense à changer l'eau plein d'engrais contre de l'eau pure au bout de 3 jours voilà j'espere que t'a compris bonne chance¨+++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.