Problem de croissance et les feuille


Messages recommandés

cher ami jespere que vous aller pouvoir maider cest la premiere fois que je fais pousser ...je fait sa dans un placard environ d'1.5m2 sous lampe sodium 400w entre 26et 28degres ,humidite 55 pourcent graine snow white j+20 croissance

pb:les feuilles jaunissai et avai tendance a se recourber de l'exterieur ver l'interieure (je l'ai est coupé ce matin)sur mes trois plantes une se porte mieu que les autres on dirait que les autres ont plus de mal a prendre de la hauteur

merci davance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai-je bien fait de couper les feuilles bizard trouvez vous qu'elles ont bonne mine et pourquoi une va t'elle plus vite que les autres

 

tes plantes sont normaux et t'aurai pas du couper les feuilles elles ont besoin pour la croissance et Arrose moin et tu vera tes plantes reprendront leurs fonctions si tu continu a tro arrosé ca va faire le jaunissement etfeuilles qui tombent voila j'espere que tu as compris:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"pourquoi une va plus vite que les autres?"

 

Hum, soit tu t'en occupe mieu, soit elle a mieu était pourvu par la nature, chez les humains c pareil... :)

 

 

Franchement si ça fait 4 semaine que tu as planter je trouve qu'elles sont énormes! (surtout si je compare aux miennes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi parabolik mais peu tu me dire ce qu'il faut comme quantité d'eau pour mes plants les racines sont deja au fond du pot elle depasse par les trous

 

Un demi litre par plant tou les 2 jours et la terre doit etre sec au moin à 2cm d'épaisseur avant d'arroser et Rempotage par des pots plu grands en premier avant d'arroser ca te permet de tous recommencer voila a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse moi parabolik jai un probleme javé mit mai plante dans une carave ki é o soleil tout la journé mai elle navé pas assé de lumiere je lé é donc mi en extérieur risk t-il de mourir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi parabolik jai un probleme javé mit mai plante dans une carave ki é o soleil tout la journé mai elle navé pas assé de lumiere je lé é donc mi en extérieur risk t-il de mourir?

 

Je ne voit pas comment elle peut mourir si tu lui met un peu plus de soleil en exterieur :-?:-? si tu parle de l'habitude de ta plante rien à craindre

 

 

Par contre modifie ton orthographe j'y comprend rien si les modos voient ca ils diront kelkchose a plus+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.