Hesi: rinçage???


Messages recommandés

Bonjour, j'arrive en fin de flo, et utilisant la gamme hesi terre, je me demandais si l'on ne pouvait pas utiliser le powerzyme avec de l'eau déminéralisée (ph ajusté) pour le rinçage afin de dégrader les nutriments restants.

 

A vos réponses... merci

 

mon scrog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Oui pourquoi pas , jsais pas , j'ai déjà vu un sujet la dessus , et il me semble qu'on y disait en gros , utilise un produit style ripen ou final solution , pour rincer , c'est mieux :-).

 

Sinon rince 1 semaine eau+ enzyme et la dernière juste eau (si tu ne veux pas acheter d'autres produits )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marux.

 

Perso,j'ai les mêmes produits pour ma culture (kit terre) je les utilise à chaque arrosage(sans rinçage), puis je rince 10/15 jours à l'eau ph 6.5/7....voilà, je suis plus ou moins le programme en variant le dosage en fonction du stade....Si ça peux t'aider.....@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Utiliser des enzymes pour le rinçage je ne sais pas, par contre le rippen est une mauvaise idée. C'est un engrais à part entière et un rinçage est nécessaire après son utilisation même si GHE ne le précise pas forcément. Sinon rince à l'eau comme ça tu ne prends aucun risque.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.