Enfin je me lance, question de boulet :d


Messages recommandés

Ca y est ! J'ai enfin obtenu la permission parentale, apres négociations ! vivant chez mes parents, mon père étant un fumeur occasionel, après négociation et pourparlers, j'ai enfin le droit de culture sur le balcon, et qui plus est, c'est une culture père-fils !

Vous rejoignant maintenant dans ce fabuleux monde qu'est la cannabiculture, je me pose maintenant quelques questions dignes du plus grand des débutant ! Hé oui, ça fait plus de 6 mois que je viens sur ce site profiter des tutoriaux et des FAQ's ou juste pour parler d'une culture ( haha ) et d'une passion qui nous est commune, mais maintenant, malgré ma lecture des guides , quelques question me viennent !

J'ai utilisé la recherche du site et les guides mais je n'ai pas trouvé de réponses a ma questions, peut être a cause des "topics de boulets" qui rendent la recherche ardue.:-P

Enfin bref, je me demande, étant donné ma limite niveau budget, j'ai acheté un terreau universel ph 6.2, dans le guide culture outdoor, ils preconisent ph légèrement plus faible, je sais bien que ma question est conne mais on est jamais trop prudent, est ce que cela fait une différence ?

Même si vous ne repondez pas a ma question, je me souhaite bienvenu dans la culture !:-)

edit: si un modérateur passe par là, puisse-il mettre ce topic dans la sections débutant, je ne l'avais pas vu, désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'inquiète pas ça va pousser sans problème. Faut pas trop se tracasser non plus, mais un terreau spécial semis aurait été mieux pour la germination car moins riche en éléments nutrtifs, mais ça devrait le faire quand même.

A+ et bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.