A propos de lumière


Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais savoir d'il est possible, voire risqué, de faire une plantation avec 2 lampes HPS, 1 de 400 w et l'autre de 600 watts ? je dispose d'un "placard" de 1.5 x 1.5 m et 2 mêtres de haut ? merci à tous ceux qui auront l'amabilité de m'aider dans ma culture ......

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Risqué? Tout ce que tu risques c'est d'avoir une belle récolte!

1000W pour 2m², c'est tout à fait correct, il faut juste prévoir une bonne ventilation et extraction, si tu as tout ça, je dis bonne pousse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zemuf pour tes encouragements, je possede 2 ventilos, un extracteur d'air et je vais planter de la "Jack horror", de "l'afgane", de la "woodoo" et de la "white rhino", je ne manquerais pas de vous montrer mon petit jardin plus tard. Quels conseils me donneriez-vous concernant le substrat et les différents engrais suivant l'avancée de mes petites...Encore merci, @+

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir froissé mais je me lance pour la première fois dans une culture complexe, merci DonDiego pour ton aide mais je ne trouve pas dans les "guides" le "temps de croissance" nécéssaire avant de mettre mes plantes en floraison, j'ai les renseignements sur la durée de floraison, pas sur celle de croissance. Merci encore pour votre patience et excusez-moi de vous avoir froissés..

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

C'est toi qui décide du temps de croissance que tu veux, par rapport a la technique de culture que tu vas appliquer et les variétés que tu fais partir...

t'as lu mon mp concernant ton profil?

Je serai toi, je modifierai sa vite fais bien fais....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ta froissé personne, je sais dans les guides y expliquent pas non plus comment se torcher tout seul, alors:

TU T'EN SENS CAPABLE???!!! ou faut qu'on t'explique?

 

Cool man! Détends-toi, fumes-en un p'tit... Si ça te barbe de répondre, personne ne t'y oblige.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites