[JDC4]400wmg multi flo+30


Messages recommandés

HEY FEE_POUSSER!

 

 

Excellent, ta ponctualité me réveille! :-D

 

 

Ce soir je fais le tour de mes mails et...Le shop a enfin acceté le paiement!!! chipper.gif

 

Je pensais que ça n'arriverait jamais..:supair:

Maintenant c'est a propors d'une enveloppe envoyée à Sannie que je m'inquiète! :davb:

 

La derniere fois, a peu près 3 semaines, donc je ne panique pas non plus....

 

 

Le "Smoke Test"... lol

 

Qui n'en est pas un du tout m'enfin.Pas de photo du gramme produit (sic), qui a seché très vite, le grenier ayant beaucoup chauffé à cause du soleil qui débarque (enfin).

 

Collante à effriter, odeur agréable malgré tout, quand au smoke...J'en ai fait 2 joints, qui m'ont vraiment bien "posé" :supair:

 

Très bonne weed compte tenu de ce qu'elle demeure (XD)

J'ai hate d'en ressemer! :-P

 

 

En attendant la MAJ avec le colis :-), je vais faire celle de l interjdc...

 

A bientot!!!!

 

 

Fée: Installe vite l'incandescente verte! :-(

 

lalowaimeloutds5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un passage eclair: Kalichakra et la 2° White Satin sont FEMELLES!!! :fem: (Soit 4 femelles pour l'instant).

 

S.Star: lui c'est bel et bien un male....On va le laisser s'epanouir, m'enfin, comme toujours quoi, le plus beau scrog...Male :fem:

 

Quant on vous dit de demarrer avec des boutures! :fem:

 

La Lowryder vient de recevoir ses 4ml/l de Bloom, elle part donc en rinçage.... :fem:

 

 

J'adore cette plante ridicule...:fem:

 

A+++ les potes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry,

 

Dis moi sa pousse de partout tes JDC !

 

Le coté multivariétoscrog déchire ;-) !

 

Parcontre c'est complet :lol:, la box floraison est bientôt opérationnelle ?

 

A bientôt camarade fimuste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura!

: !

 

Parcontre c'est complet :lol:' date=' la box floraison est bientôt opérationnelle ?[/quote']

 

 

Grrrr meme pas moyen d'avoir le shop au telephone...

A bientôt camarade fimuste !

 

 

;-) Et bien c'est dit, a tout les Fimustes, suvez la SSB...;-)

 

J'ai hate mon ami! ;-)

 

Bientot une MAJ, une NYCD femelle....J'ai de la chance! :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry,

 

 

Mauvaise petite passe en ce moment, le mâle, le shop,

c'est clair que commencer avec des boutures c'est plus sécurisant,

mais en même temps ça serait moins prenant!

 

Tu n'aurais pas quelques photos sous la main?

J'ai envie de voir les low ryder.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Héééé Fry reviens sa manque de MAJ par ici !!

 

T'as enfin reçu ton matos ou tu prépare des lettres piégées pour ton grow ?!

 

[jdc4]400wmg, fry's multisession flo+1 :)

 

Nous abandonner à flo+1 c'est ignoble :-P !

 

A+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs!

 

Héééé Fry reviens sa manque de MAJ par ici !!

 

T'as enfin reçu ton matos ou tu prépare des lettres piégées pour ton grow ?!

 

Les deux!!! :-P

 

 

J installe le matos en ce moment meme...J'avoue que le week end au pays des eurocks m a autant refroidit que mes mp lus, et comme ca ne bougeait pas....

 

 

Allez, promis, une maj quand tout tournera "au poil" (si ca arrive:lol:).

 

Quant a la low, les graines ne sont pas decidées a germer...:S

 

Enfin voila, et j'ai une amoureuse en ce moment, ça me distrait un peu et m 'eloigne de CW.....

 

Ah oui j'ai envoyé 80$ a Sannie, qui n ajamais rien reçu./...

 

Donc, a force, les embuches se succedant, j'en suis excedé ;-)

 

Merci de votre fidelité :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ca sera allé plus vite que prévu.

 

3 tubes d'une MG explosés dans le feu de l action, c est reparti pour 60 $ dans une semaine...

 

 

Tout ça pour ça...Marre, marre, marre. Ca sera 3 monstro en out, et ce placard de me**e tournera, vaille que vaille, mais c est dors et deja mon pire ennemi....300 $ pour cette infame daube, j ai la mort dans l'ame..

 

 

Allez a+ les mecs.

 

dsc08231ng4.jpg

dsc08233mt9.jpg

 

 

Une MAJ, si ca s arrange.Sinon, sachez que les Rebel Shacks comme les fraises sont trop souvent males, Les mandala vigoureuses et rapidement sexables, et voila. Et A****Shop sur ebay a MAUDIRE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Hé beh, tu enchaine les galères :-(, garde quand même le sourire, sa passera en récoltant ;-) ! Et puis en attendant tu as déjà une copine pour compenser ;) !

 

Vraiment pas cool pour Sannie et Argus*****, pourtant j'ai déjà commandé plusieurs fois chez ce dernier et sans aucun soucis, pas de casse, délais corrects et bonne communication. C'est vraiment dommage que tout foire ainsi :-(

 

M'enfin allez, t'as quand même de quoi faire, vivement que sa pomponne ^^.

Mais tu as fait comment pour abimer ta MG ? J'ai l'impression que tu as fixé les tubes au réflecteur, sa serait peut être mieux de le faire au niveau du ballast ? Enfin je me souviens avoir fait comme sa par peur de casser des tubes :-P.

 

Je guette la MAJ :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry,

 

 

Ha non ne laisse pas tomber le cross, ce n'est qu'un mauvais

moment, et il est déja derrière.

 

J'aime bien tes petitounes, dans une semaine je repasserais voir

et j'espère les voir en photo dans une maj.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti :-)

 

 

dsc08241ii5.jpg

 

Et Merci Fée Et Negura pour votre soutien ^^

 

Sensi Star: Le plus beau scrog, car le plus de croissance sous grillage.. :-P

 

dsc08248pz3.jpg

 

Pas de gros stretch pour l instant, et je ne l'attend pas, j'espere juste une flo courte ;-)

 

 

J' y croyais pas non plus, mais ca y est, DES PISTILS!!! C'etait long depuis le jdc 3...

dsc08247fb9.jpg

 

NYCD: Mmhhhh j'ai surestimé le potentiel stretch... j'espere encore, mais c'est pas optimal, on est tous ok la dessus....;-)

dsc08250dl2.jpg

L'apex s'est etiré, pas les branches laterales....Ok, j'en ferais des one buds de ces boutures...^^ Suffisait de le dire! :davb:

 

dsc08251yy9.jpg

 

 

Kalichakra: Oups, on dirait le "Fluffy Pheno", j'adorais l'indica compact, mais je ne demande qu'a voir le potentiel de celui ci....^^

dsc08253fy5.jpg

 

 

Grapefruit X NevilleHaze: Wef wef, trop de laterales...mais je redoute encore des buds ridicules, donc dans le doute, je laisse tout. Rappellons nous que cette premiere cuvée sert a voir quels phenos font de beaux apex, et l inverse...Ici, je pense que ce sera une scroggueuse...:davb:

dsc08259ef1.jpg

 

White Satin

, toute en branches.

dsc08263vv6.jpg

 

dsc08264uk6.jpg

 

 

Pour finir, Les "Home Cross",

 

KC33 X Kalichakra: Taille d'apex pour boutures, elle est restée en pot mesquin, je l'ai trop laissée "grimper"...

 

dsc08260ih6.jpg

 

 

(GFxNH)X NLX: Massive :lol:

 

dsc08245hm2.jpg

 

 

Il reste quelques boutz, graines direct en 12/12, et UNE (:davb:) REBELSHACK, rien de palpitant, à voir par la suite donc.

 

 

Le petit carré de scrog :-)

dsc08266da0.jpg

 

Alors: Maj bidon, plantes moches, j'en suis conscient, je n attends pas d eloges, mais des critiques constructives...Donnez moi vos tuyaux quoi.... Voila voila.Pour le JDC3 (Neg ;-)) Ca vient amigo, j'ai pas pu faire de belles tofs. Ca survit, et la NLX va meme debarquer ici, tu pourra la suivre de pres!!!

 

 

Le bise à vous mes deux lecteurs!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Fry !

 

Juste un petit message pour faire un UP de ton JDC, donc rien de constructif comme tu l'attendais. ;-)

 

Boarf, moi je les trouve pas si moche que ça, ça va quand même faire des grosses buds avec un 400 W nan ? ;-)

 

Vraiment désolé de pas pouvoir te conseiller, mais je ne suis qu'un pauvre cultivateur outdoor débutant donc.... :lol:

 

Comment ça, ta que 2 lecteurs !!?? :-?

 

Pfff... Allez là, venez flooder ce topic les weedeurs indoor !!

 

J'attends la fin, et je veux plus d'enthousiasme ! ;-)

 

+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Capitaine!!

 

Merci pour le UP!!!

J'attends la fin' date=' et je veux plus d'enthousiasme ! :lol:

 

+++ :lol:[/quote']

 

En relisant ma precedente MAj, je suis super enthousiaste! :lol:

 

Les choses avancent bien! ^^

 

La MàJ, je vous poste d'abord les photos d'ensemble pour vous faire patienter, apres j'irai arroser/photographier les suspectes au cas par cas... :lol:

 

 

totalqj2.jpg

scrogns7.jpg

scroghautzv6.jpg

 

Sensi Star:

sstaarvt8.jpg

scrogventilokj6.jpg

 

Voila, Edit dans la soirée! ;-)

 

Bon Napéro!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

ben moi je le trouves trés sympa aussi ton jidici, d'autant que j'aime bien les mg, et la sensi star!!

 

Pour en avoir récolté 2 fois, crois moi, c'est de la bombe, parmi mes préférées (je pleure encore la perte de mes deux mères, snifffffffffff).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: ahhhh desolé amis Modérateurs, j'ai oublié de configurer mon hebergeur pour la taille des photos...:S Je fais de mon mieux rapidement pour y remedier! :-(

 

 

Hello!

 

Eh ben!

 

Ca fait plaisir!!!

 

:-( Merci à vous! :-P

 

Comme quoi, suffit de mettre des tetes en photos, et les gourmands rappliquent!

 

Le scrog va bien se remplir' date=' tu m'as converti ![/quote'] Je suis bluffé par la sensi star' date=' avec une bonne croissance, c'est efficace semble t il ... ;-)

 

vraiment un superbe résultat :)

 

Merci, mais le résultat c'est en Aout! ;-) On en est aux fondations du résultat! ;-)

 

Je guette toujours.

Yeah! Le Saint Yaourt veille sur moi! :-)

 

ca va bien tu va te regaler

Tu l'as dis! A flo+30' date=' la Nycd est deja tres sympa... ;-)

 

Bijour!!!

 

ben moi je le trouves trés sympa aussi ton jidici, d'autant que j'aime bien les mg, et la sensi star!!

 

La sensi Star me plait bien pour l'instant! Tres bien!! ;-)

 

Les MG, une passion, le climat est impec sans trop d'efforts...:-)

Pour en avoir récolté 2 fois, crois moi, c'est de la bombe, parmi mes préférées (je pleure encore la perte de mes deux mères, snifffffffffff)

 

 

Elle semble rapide pour l'instant, et l'odeur déja lourde...Hate de tester ça, la relève arrive, je prépare un scrog à lancer bientot...

 

Ca a flo +23 la vache c'est que c'est bien parti pour cartonner

Le soucis' date=' c'est que le male fraise décoratif des toilettes à polleniser quelques buds, un peu trop sur la Kalichakra...DOnc peut etre des déceptions à prevoir, mais les pm sont de coté, et les futurs hybrides à base de fraise me rendent impatient. ^^

 

 

 

Bon, pas de maj, week end furieux en perspective, mais puisque cela semble vous plaire, un supplémen photo pour la soirée! ;-)

 

Arrosage 4ml cellmax Flo+1 atami Bloei /litre, j'ai du... TuEr... La NYcD hier!!! :'(:-( Hermaphrodisme aigu, les buds s'etiraient, les feuilles etaient toutes sous developpées, et à la place des pistils c'étaient des anthères qui s'invitaient...:-S

 

[img']https://img95.imageshack.us/img95/8019/nycdhj4.jpg[/img]

ncybudspk2.jpg

 

Premiere récolte prematurée donc...

 

Sensi Star

 

Elle sera très efficace pour le hash maison avec la manucure, meme les grandes feuilles se couvrent déja de résine.Elle semble assez pressée, pas de soucis, je le suis aussi...^^

sensistarpt3.jpg

budsstarbrikethq8.jpg

 

Une (GrapeFruit X Nev. Haze) X Nlx

 

Apex palissé, on sent style "F1" et du rempotage. Etrangement, elle ressemble beaucoup plus a son père.il ne lui manque que le temps de flo étendu de la Nev Haze, et ce sera un phéno sympa ;-)

 

gfnhpalisslc7.jpg

gfnh1od4.jpg

gfnlx1ajouer4.jpg

 

 

La seconde (GFxNH)xNlx

 

Version One Bud, j'ai eu la main lourde sur le pinçage d'apex...gfnlx2rp4.jpg

gfnlx1budkt7.jpg

 

 

On continue avec les Home Cross, Kalichakra X KC33

Elle a l'odeur de la KaliChakra (très citronnée), et les buds de la KC33...Une de mes preferées.

kc33xkalicfj1.jpg

kc33kaliiixi5.jpg

 

 

Miaaaami!!!

miamck3.jpg

 

 

 

Voila voila, encore merci d'etre passés par ici, bon Week end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.