[JDC - OUT/IN 2008 - Tubo Neons 2X55W] => benji


Messages recommandés

j'en ais déja mais je dois les installer j'en avais fait pour la précédente plante celle qui avait bien poussée mais qui est devenue male...

 

mais la en fait je sais pas comment mettre le réflecteur au dessus des lampes fo que je trouve un moyen de l'accrocher a l'étagère du dessus...

 

tu trouves que une semaine c'est rapide pour la ou elle en est ?

enfin tu me dira l'autre elle tarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ^^

ouais mais bon ce soir j'installe le reflecteur et je vais mettre en out avec mon pote...

 

space il fait beau mais il pleuviotte chez moi o_O c'est comment chez toi ?

[edit 30sec plus tard]

PUTAIN TT CE QUI TOMBE !

ca va me les noyer !

mais ca va aussi me rendre le sol mou pour creuser XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de mes 3 fifilles dans le coin du jardin en pot la ou le soleil est le plus présent...

il y a un autre pot sur la terrasse du toit ^^

 

bon alors il pleut sans cesse des puta*n de giboulets alors qu'il fait beau seulement ca sur arrose !

alors c'est la que j'ai aperçu le reste de l'œuf géant de pâques que mon père a tout bouffé !

dessus il y avait un grand plastique très transparent alors je l'ais vite saisi avant qu'il parte a la poubelle !

 

et voila:

 

photo0266xl4.jpg

 

photo0267cy1.jpg

 

photo0268cl9.jpg

 

Le placos ou j'ai ajouté un pied de menthe ^^

voila alors y'en a une rapide et l'autre traine un peu mais elles se portent bien ...

j'ai changé l'éco fluo blanche avec l'éco 20W jaune comem l'autre ai-je bien fait ?

 

photo0266ls0.jpg

 

photo0267ty9.jpg

 

photo0268of5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop après un ptit tour a la jardinerie Casto voila 9 fraisiers ^^

 

donc récapitulatif:

-Menthe......................X1

-Fraises......................X2

-Fifilles.......................X2

-Sempervivum............X1

-Oreilles D'ours...........X1

>>16<°C<20

>>80<%Rh<90

>>18/6h

>> petit ventilo et réflecteur au plafond que je vais descendre.

 

Sinon toujours la question:

j'ai changé l'éco fluo blanche avec l'éco 20W jaune comme l'autre ai-je bien fait ?

 

photo0268arg1.jpg

 

photo0267asm5.jpg

 

photo0266agt1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila plus un ajout d'éco:

 

- 1X 18W

- 2X 11W

(bientot install de néons sur tout le plafond et j'enleve l'etage du dessus pour gagner en hauteur et aussi je colle ma couverture de survie sur les bords)

 

donc récapitulatif corrigé:

-Menthe......................X1

-Fraises......................X6

-Fifilles.......................X2

-Sempervivum............X1

-Oreilles D'ours...........X1

>>20<°C<25

>>70<%Rh<80

>>18/6h

>>Ventilo de PC et réflecteur au plafond que je vais descendre.

 

Sinon toujours la question:

j'ai changé l'éco fluo blanche avec l'éco 20W jaune comme l'autre ai-je bien fait ?

 

_________________PHOTOS_______________________

 

photo0270ls3.jpg

 

photo0273ol4.jpg

 

photo0272vt0.jpg

 

photo0271mq1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour ton changement d'ampoule, jaune c'est plutôt pour la flo et blanc pour a la croissance, enfin un conseille met les deux.

Sinon tes éco sont toujours trop haute !! Descend les un max (tant pis pour les autres plantes, faut priviligié le cannabis avant tout ;-)) et met le reflecteur juste dessus (posé sur les ampoule si tu veux enfin presque)

Donc pour en revenir au reflecteur, je te conseille de prendre du fils de fer que tu tend le long de ton placard (mur opposé a mur opposé) accroché par des punaise a 3 cm de ampoule (le fils hein :( )pis sur ses fils tu pose une carton de la taille de placo recouvert d'alu, comme un toit si tu veux voilà je pense que c'est facile a réaliser et efficace

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok man mais dans al semaine la j'installe des néons en haut normalement donc ca sera mieux.

 

sinon j'ai toute une couverture de survie que je vais coller plutot que de l'alu et si je met des néons les fifilles faudra les monter près des tubes non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.