[JDC - OUT/IN 2008 - Tubo Neons 2X55W] => benji


Messages recommandés

MAJ du ptit matin:

 

alors hier soir je les avais séparé de pot les deux petites ^^

effectivement ca pousse plus vite d'autant plus que lkes ecos sont tout pres tout pres donc voila merci des conseils et puis bientot la couverture de survie qui tapissera le placos et au mieux des néons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors voila une ptite MAJ :

Quelques photos du placos et ses locataires, mes 3 bébés mes 6 fraisiers et une menthe...

 

Derrière j'ai mi un attrape mites aux phéromones qui scotche les moucherons qui squattent aussi mon placos ils ont du venir avec les plantes.

 

voila je suis sur un coup pour acheter des turbo néons qui remplaceront mes ecos et constituera un éclairage beaucoup plus adapté !

 

dès que j'ai mes turbos je tapisse ma couverture de survie :-P

 

_________________PHOTOS_______________________

 

photo0266dy2.jpg

 

photo0267fk2.jpg

 

photo0268wf6.jpg

 

photo0269ep7.jpg

 

photo0270dc3.jpg

 

photo0271cd6.jpg

 

Voila qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benji!

ta dispo est mieux mais je vois encore une éco bien tro éloigné!privilegie la weed avc les écos dessus et les fraisiers autour!jpense pas que ça est vraiment besoin de beaucoup de lumiere!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question , pourquoi toutes ces plantes vertes autres que la weed? Pour faire diversion avec les parents???

Sinon bons spots en OUT bravo! Et bonne chance

PS: Vive le 31 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA MAJ !

 

voila alors aujourd'hui j'ai récupéré ma lampe achetée sur EBAY !

donc turbo néons 2X55W !

 

VOICI LES PHOTOS:

 

>> mes fifilles on toutes deux une feuille bizarre pouvez vous m'expliquer ?

 

________________________________

 

photo0275yi9.jpg

 

photo0267rk6.jpg

 

photo0269qg3.jpg

 

photo0272yj6.jpg

 

photo0274lg1.jpg

 

photo0276aa1.jpg

 

photo0277zb1.jpg

 

 

 

voilivoilou alors ? ca change hein ? c'est mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BENJI!

la elles vont trop kiffé!sa va pousser du feu de dieu!!

t'as refet ton placo en moins d'une semaine sa gere!!

maintenant que t'as du bon matos tu vas pouvoir majé tous les jours!!

à bientot!!

ps:je vais pas tarder à majer non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

 

alors en fait ma température avoisine les 30°c et j'ai ouvert longtemps et aussi placé 2 sachets absorbant l'humilité car j'étais a 89/90% !!!!!!!!

 

alors pour faire baisser al température j'ai trouvé ca:

 

MINI CLIMATISATION !!!

 

donc heu comme la je peux pas faire un trou pour y deplacer mon ventilo de pc comem extra je pensais que ca irait bien pour réguler la température ! qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour les autres plantes , j'aime la culture en général. Mais je voulais juste savoir si tu fesais diversion ou si tu étais un passionné de la nature, voilà tout .

Bon matos = Bonne culture ( Souvent c'est la cas ) , donc je pense vraiement que tes plantes vont booster là !!

Bonne chance et @ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein non j'aime les plantes !

 

par contre ceux qui ont des fraises ou qui en ont eu : le fruit vient a partir de combien de temps quand les pétales sont tombées et que la fraise verte se forme ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

 

alors bon pour une raison comme une autre enfin bref on s'en fou de la raison , mes fifilles de placos sont a l'exterieur depuis 2 jours (cycle de OUT) et je vais en remettre au moins une peut être les 2 plus belles qui se developpent très bien en IN ca fait pas de problème ? pas de stress ?

 

je vais installer un extra car la ventilation interieure npermet que de brasser l'air et je suis a 30°C même avec les portes semi ouvertes !

 

voila merci de bien vouloir m'aider pour mes questions du début !

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Benji.

 

Pour les fraises, compte quelques semaines (2 ou 3 en gros) normalement...

 

Et sinon pour le fait de passer les plantes IN/OUT/IN/OUT, etc... c'est pas génial ça peut les faire stresser et quelques coucougnettes peuvent apparaitrent, mais bon si elles se dévellopent bien ça devrait aller.

Mais je te conseille de faire soit en IN, soit en OUT, ce sera plus simple...

 

Bonne chance en tout cas ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

 

ok bah la je vais les mettre en OUT de toute façon le beau temps se cale et puis ca sera mieux dehors !

 

je vais pas tarder a me fabriquer un système Ultraponique pour les fraises car ca sèche vite le terreau et plus je suis pas toujours la pour arroser donc...

 

je vais aussi mettre on extra car si je laisse pas les portes ouvertes je suis a 30°c et fermé pas loi mais au moins ca aere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais juste parler de tes fraises. Mets les en exterieur pq une fois parti ca pousse de partout. Donc si l'an prochain tu veux avoir pleins de pieds de fraisiers ;)

 

Fraise à la beuh...fesable ? :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas jusqu'au bout de ta pensée concernant les fraises a la beuh !

 

Fumer la fraise je pense pas mais la manger avec de la beuh ? pkoi pas !

 

bah non car c'est pas encore évident la beuh ds le placos pr l'instant c'est pr ca que c'est dehors ! ca va y rester mais les fraises dedans ^^

 

et avec ce système ULTRA je vais mettre fraise et beuh mais + tard la beuh ^^

 

merci du conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ptain je reviens du mon ptit WE a la mer abrégé par coupure de courant au domicile fixe...

en mm temps heureusement car en rentrant mes fifilles de dehors en chiaient sans eau ca sechait debout !

 

Degats:

 

- 2/4 volées par les oiseaux ...

>> en fait yavait que ces 2 qui étaient régulierement piquées par les piafs et paf une a disparue et paf la 2eme !

 

-2 plus belles qui me restent tant mieux mais gros coup de chaud et j'ai vite arrosé !

 

bientot photos après rétablissement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sur psk en rentrant yavait une mesange a coté des mes 2 belles je l'ais effrayé a temps !

 

et que une fois y'en avait une déracinée l'apex sectionné... une tige comme ca sur du terreau...

 

ouais il faisait beau mais il fait plus chaud chez nous man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.