Drole de weed a terneuzen ce 27/03/08


Messages recommandés

Voilà , hier avec deux copains , nous sommes allés faire un tour du coté de la hollande , étant a 1H15 de route , terneuzen reste notre principal destination ( une journée à Amsterdam est prévue durant le mois de mai ou juin )

départ : 9H20

arrivé : 10H40

Nous voilà donc arrivé à terneu assez tot , il fait tres mauvais : forte pluie et vent assez fort

bref ....

Arrivé donc dans le check point , mon choi est fait : 4 grammes de bubble gum et 1 grammes de jamaïca ( c'est la beuh la moins cher )

et surprise dans le packs de jamaïca , j'ai vu 8 ptites graines ....

d'apres vous comment est ce que ce genre de chose peut arriver ?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal la jamaica est la plus mauvaise beuh qu'il vende, et en conséquence elle est pas cher. les graines c'est normal ça doit etre une variété poussé en extérieur et importé ici. La bas ça pousse sans faire attention aux males et femelles donc c'est pollénisé et te voila avec quelques graines.

 

Celles que j'avais eu dans la Jamaica n'ont jamais poussé pour ma part..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil un pote avait eu 3 graines dans un pacson de jamaïcaine du checkpoint. Il les a fais pousser en outdoor.

 

résultats: 2 pieds femelles d'au moins 1m60, les têtes n'étaient pas aussi brunes qu'au check mais pas vertes non plus genre couleur sable foncé et la qualité je dirais pas top, même merdique si on la compare à la NYC Diesel ou la Mexican Haze que propose le check.

 

Sur ce, à plus et cannabiquement vôtre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

la qualité je dirais pas top' date=' même merdique si on la compare à la NYC Diesel ou la Mexican Haze que propose le check.

[/quote']

 

 

Comparer une plante exterieure avec de la NYCD in, forcement...Je penserais plutot qu'en les soignant, tu peux faire mieux que le checkpoint, notement si tu reussi a la produire sinsemillia...

 

La maturité,l'eclairage, manucure et curring jouent beaucoup sur la qualité, la varieté ne fait pas tout: une Nycd cultivée n importe comment ne ressemblera pas a une weed de coffee!

 

 

Donc prend en soin, et il n'y a pas de raisons que ce soit plus douteux qu'en coffee!!!!!

 

 

Good luck! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites la potos ,je veux pas vous décevoir hein , mais la VRAI jamaicaine est a pourcent sativa , et demande mois de floraison voir plus!!!

 

donc pas du tout adapté a l'extérieure en france , a par peut etre dans le sud et en forçant la floraison en couvrant correctement les plantes et les découvrant chaques jours en laissant h de jours pile poil !! (faut vraiment pas de lumiere hein! pas faire sa a l'arache sinon

 

un amis a moi fais récolte par ans en exté grace a cette thechniques de forçage (mais avec des variété indica a flo rapide hein)

 

 

 

sinon je voulais aussi répondre au post d'avant qui disait que les de la jamaîcaine était en fait importé !

 

c'est la totalité de la jam qui est importé!!! (sauf quand on trouve de la jam faite en inté par exemple, mais la ya plus rien a voir avec les jama traditionnel vendue a 2e50 le gr ,d'ailleurs souvent ils change le nom...)

 

et personnel ment j'ai jamais vu de weed de variété sativa 100pourcent pousser en exté en hollande ,avec le climat sa marcherait pas des masses , faut etre logique ---> la totalité de la jamaicaine vendu en coffee est importée , ya pas beaucoup d'autre solution ...

 

c'est comme le chit , a par les vrai ice-o vendu a 25e mini le gr en coffee (souvent fais avec les fond de boites du coffee passé a l'ice-o)

mais la totalité des autre chit vendu , viennent du monde entier par export!! (a 99.99pourcent venant dla contrebande ,vendu par les meme qui vendent la came/coke en hollande voir ma réponse dans le poste "proget d'un nouveau coffe chop en hollande" avec les lien pour la vidéo ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personnel ment j'ai jamais vu de weed de variété sativa 100pourcent pousser en exté en hollande ' date='avec le climat sa marcherait pas des masses , faut etre logique ---> la totalité de la jamaicaine vendu en coffee est importée , ya pas beaucoup d'autre solution ...

[/quote'] tu est trop marrant, et les serres tu connais pas? faut etre logique? je suis pas vraiment sur que tu le sois!

 

dites la potos ' date='je veux pas vous décevoir hein , mais la VRAI jamaicaine est a pourcent sativa , et demande mois de floraison voir plus!!![/quote'] ben désolé mais tu me déçois parce que tu prennes pas la peine de formulé une phrase compréhensible. bonne soirée ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;-)

 

 

calmos les gars! faut pas se chambouler pour des conneries pareil..

 

+1, l'empirisme aura raison de cette question,

 

Pour ce qui est des sativas en hollande, le cannibiculteur a plus d'un tour dans son sac ;-)

 

Plante les, tu verras par l'experience, et tu te fera la main dessus, apres, n'esperes rien, il se peut en effet qu'elle n'aboutisse pas ;-)

 

Bonne chance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites