1 pied indoor avec néon [premier jdc]


Messages recommandés

bonjours ,

 

je vais vous présenter ma petite chérie " Marge " elle a aujourd'hui 18 jours (planter le 10mars/08)

 

Elle réside dans un pot 12cm de diamètre ,avec une terre de ph6 et un peu de fumier.

 

je ne sais pas la variété désoler.

 

Un néons WARM enfin je crois je n'y connais rien ...

 

tmqekptf.jpg

 

s'en est un ?

 

c'est un néon d'aquarium spécial plante voila.

 

sinon Marge se trouve dans un placard.dans se placard un aquarium dans cette aquarium :marge.

 

un ami ma conseiller de mettre mon pied dans un aquarium pour concentré la chaleur et l'humidité.

 

 

Marge a 9 jours

 

1egs08c5.jpg

 

 

Marge a 10jours

bx0swqeq.jpg

 

Marge a 18jours

 

lsljfz6g.jpg

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou zink58!!

 

Bon apparament c'est ta première culture!

 

Tout d'abord bienvenu dans le beau monde de Cannaweed!!!! ^^

 

Bon j'ai fait les même erreur lors de ma première culture.

 

Il faut raprocher ton néon a 3-4cm du sommet de ta plante.Un néon coolwhite serrais plus approprier et 1 néon c plutôt chochocho!!

 

Et si tu pourrais nous détailler l'environement de ta plante...

 

Je reste la a d'aider et va visiter des jdc néon ou éco pour te faire une idée de ton avancement ;-)

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non se n' ais pas ma premier culture mais la seconde ^^

 

en effet l'année dernière j'ai fais pousser en extérieur et j'ai récolté une petite plante qui ma bien plus ^^

 

 

 

Tu dit" Il faut raprocher ton néon a 3-4cm du sommet de ta plante."

 

je sais mon néon se trouve a peu prés a cette distance .

 

 

" Un néon coolwhite serrais plus approprier " c'est quoi ? enfin quel sont les couleur ?le prix? le lieu ou s'en procuré?

 

" 1 néon c plutôt chochocho!! "

 

chaud ? j'ai pas compris ^^

 

environnement ? comment sa le lieu ou elle se trouve ?

 

 

Dans un placard,ou a l'intérieur j'ai entreposer un aquarium et mis marge dedans ! tu veu une photo ? je peux allé en faire une stuveu

 

j'ai mis un engrais de NPK 17/17/17 .

 

en tous cas merci de vouloir m'aider

 

 

peace mon frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE zink58

 

Ba "chochocho" c'est parce que avec un néon c'est plutôt dure, moi lors de ma dernière session j'en avait 3 et c'était juste.^^

 

Coolwhite c'est ce qu'il faut pour la croissance le warm est plus dédier a la flo.

 

UN ENGRAIS NPK 17/17/17!!!!!!!!!!

 

SURTOUT PAS

 

déjà elle est trop jeune pour l'engraisser et avec du 17/17/17 tu va la cramer obliger!

 

Et envoie les photos du placard ou vie la petite ;-)

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pareil!

 

rinçage obliger!tien nous au courant...

 

Sinon pour ton installe;

 

-1 néon ce même n'est pas le minimum. :-s

-un aquarium comme placard c'est inutil car tu perd la lumière de ton seul néon.

-de plus un placard doit être aéré!

 

Tu as beaucoup de boulot ^^

 

Mais m'empêche que ta plante est plutôt bien partie ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouuhla ça y va pas molo par ici!! ;-)

 

Allez courage!! J'espère vraiment qu'elles s'en sortiront toutes belles! Bonne chance! Je viendrais voir comment elles se porteront!

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel MAJ

 

 

lisant vos poste je suis allé de suite essayer d'enlever les tite bouboule blanche ... mais en vain... je ne les ai pas trouver.

 

alors j'ai rajouté de la terre et arroser.

 

b75rjh8z.jpg

 

 

voila en tout cas je suis ravit de voir autant de fan comme moi devant ma petite margounette XD

 

 

bonne nuit et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Dis moi Margeounette est-elle accompagnée ou bien ai-je l'esprit tordu ? Je crois apercevoir une camarade dans ton aquarium.

 

En effet dans le coin à gauche de l'aquarium on dirait une mygale.

 

Edit==>Un ventilo plutôt bon!j'vais me coucher vaut mieux j'bosse demain en plus!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut salut

 

 

 

oups désoler pour la "non-activiter" xD mais je n'avait pas trop le temps ...je suis étudiant est...

 

 

donc voila je récapitule :

 

donc je n'avais pas tord marge est bien une femelle . euh elle mesure aujourd'hui environ 55cm.

 

deux problème se pose a moi maintenant :

 

 

- ma mère a activé le processus de floraison ... en effet lorsque je suis partis en vacance,j'ai demander a ma mère de s'occuper de ma plante...elle l'a arroser ect mais un jour je ne sais pas quelle moyen mais le néon ne s'est pas allumer ...

 

 

b49d.jpg

 

98fa2b.jpg

 

 

-mon second problème est le plus important que j'ai eu a maitrisé de ma carrière de canabiculteur :

 

je ne sais même pas de quoi il s'agit... en lisant toutes les FAQ ect ,j'ai penser soit a un manque de potassium sois a un manque de calcium.j'ai donc vite préparer une solution a base de banane pour le potassium,de lait pour le calcium.j'ai obtenus une solution pâteuse et je l'ai enfouisse dans le terreau...

 

 

enfet comme vous avez pus le constater je suis atteint de "je sait pas quoi "

 

les plus grosse feuille sont entrain de bruler :s regardez :

 

 

 

 

543708.jpg

 

 

 

 

 

que dois-je faire j'ai déjà poser le problème dans la partie diagnostique du forum et personne ne m'as répondus...

 

 

aidé moi :,(

 

 

 

 

peace and smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.