1 pied indoor avec néon [premier jdc]


Messages recommandés

Juste une petite question tu n'a pas tailler la cime de ta plante au debut?

 

Apparament non c'est domage tu aurais eu plus de branche et donc plus de tête...

 

Bref t'en es a combien de flo la?

 

D'apres le titre avant tes plants etait sous neon et maintenant tu les a mit sous un barbec'?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas couper la cime car en faite je ne connaissais pas cette technique avant je l'ai appris il y a pas longtemps et comme je suis en floraison ...

 

 

bref avant j'étais sous lampe eco et néon spécial plante d'aquarium et la je l'ai mise dehors car le soleil est abondant

question d'écologie quoi ...

 

 

je suis a 21j de floraison environ ...

 

merci ^^

 

 

ps: svp aider pour les feuilles :,(

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les bob !

 

 

bon alors voila marge va très bien elle est a flo+23 tous se déroule bien malgré sa petite taille et c'est feuille qui jaunisse et pourrisse .

 

 

70355d.jpg

 

 

voila l'endroit ou se trouve marge dehors en plaint milieu de l'herbe ! en plaint "cagnard" ! là je viens de regardé le thermomètre et il indique 37 degrés celsius

 

 

sinon je viens de de faire germé 4 graines de variétés inconnu...(comment puis-je savoir la variété ?)

 

 

1cd87a.jpg

 

 

et la deux on déjà germé (environ 48h )

 

ec4757.jpg

 

 

 

merciiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais j'ai pas commencé encore car ma plante n'est qu'a croissance +4.. j'attends encore.. :-)

T'as une jolie plante, c'est dommage que tes feuilles aient des problèmes comme ca.. j'espère que t'as trouvé c'qui aller pas.. :-)

Bonne chance et bonne récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.