Que pensez vous de la gamme advanced nutrients ?


Invité InGrassWeTrust

Messages recommandés

Invité InGrassWeTrust

Bonjour a tous !

 

J'ai entendu pas mal de cannabiculteur venter les mérites des engrais Advanced Nutrients, mais j'ai jamais constater par moi même...

 

Après plusieurs recherches j'suis tomber sur des vidéo test entre plusieurs grand fabriquant d'engrais et les résultats sont terrible mais est ce vrai ???

 

Les résultats (sans avoir non plus une installation de pro comme certaine vidéo) sont-ils concluant ?

 

De plus, quand je fait une petite recherche chez mon growshop favoris je tombe sur un nombre hallucinant d'engrais de cette gamme, pouvez vous me guider un minimum ??? Sont-ils tous pour la culture de notre belle et tendre plante ?

 

Voici tous les produits de la gamme Advanced Nutrients dispo chez mon growshop:

 

Wipe Out, Voodoo Juice, VHO, Tarantula, Sweet Leaf, SensiZym, Sensi Grow A+B, Sensi Bloom A+B, Seaweed Extract, Scorpion Juice, Protector, Piranha, Overdrive, Organic B, Organic Iguana Juice Grow, Organic Iguana Juice Bloom, Mother Earth Super Tea, JumpStart, HY OX, Humic Acid, Hammer Head PK 918, Fulvic Acid, Final Phase, Colossal Bud Blast, Carbo Load, Bud Blood, Big Bud, Barricade, B-52, Advanced Nutrients Micro, Advanced Nutrients Grow, Advanced Nutrients Bloom.

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!

 

Ne me dite pas de faire des recherche sur le site car voir les caractéristique fabriquant ne m'intéresse pas (j'dit ça pour les fiche engrais dispo sur le site).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous et à toutes

C'est une bonne question que tu pose la!

Je compte commencer une nouvelle session --> (Indica 400w aéro avec la gamme sensi bloom A+B sensi grow A+B )et chez moi il n'y avai pas autant de choix que tout ce que tu viens de citer.

Si quelqu'un a des infos car le mec du growshop me dit que grâce à cette gamme ( sensi bloom et grow )on peut pas bruler les plantes à cause d'un surengraissage du moins jusqu'à un EC de + ou - 3 partant d'une eau osmosée donc j'aimerai connaitre un peu plus cette gamme aussi si il y a des compléments et si c'est pas des conneries parce qu'elle semble intéressante et complète.

 

@Plucth !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

j'utilise plusieurs de leurs produits qui me donnent d'excellents résultats, ils sont formulés et marchandisés pour le weed ici en Amérique.

 

j'utilise un autre produit similaire pour le 2 parts grow et flo, et je l'insère à leur charte de formulation, lien:

https://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/nutrient_calculator.html

 

Outre le 2 parties, les autres ingrédients de base nécessaires sont:

-Big Bud

-Overdrive

-Sensizym

-Carboload (en poudre, le liquide est chiant)à utiliser en concert le Big Bud et l'overdrive

-les acides gold et black...et les autres produits j'essais avec le temps...oufff dispendieux, mais très efficaces...

Le Bud Blood aide aussi en première sem de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut à tous!

 

Ce topic très interressant! ;-)

 

Je me permets de vous apporter ma modeste contribution.

 

Chez Adn, j'ai récemment utilisé le "VHO", ça s'utilise uniquement en foliaire, c'est un traitement pour pied mère avant bouturage. C'est à vaporiser en plusieurs dosages, tous les 4 jours, il faut augmenter la dose jusqu'à la coupe...

 

Description d'un site marchand:

 

"Bien que le clonage ne soit pas systématiquement employé ,de plus en plus de cultivateurs cherchent à préserver une génétique en créant une "plante-mère" de laquelle on peut faire des copies . Le clonage n'est pas aussi facile que vous pourriez penser, et une partie des problèmes avec le clonage est qu'on emploie de mauvais fertilisants de sorte que les plantes mères n'aient pas une bonne nutrition interne ni une bonne structure cellulaire pour produire des pousses vigoureuses.

Les scientifiquesd'ADN ont résolu le problème pour vous avec VHO, un stimulateur végétatif super-puissant qui aidera votre plante mère à produire plus rapidement de nouvelles pousses.

 

Les ingredients spéciaux de VHO créent une force cellulaire qui facilite la coupe et l'enracinement des tiges .Les boutures prisent de plantes mères traités avec VHO ont une meilleure capacité à faire pousser des racines, à résister à la maladie et à survivre .

 

 

Utilisez VHO uniquement par voie foliaire .

pulvériser copieusement sur et sous les feuilles une fois par jour .

 

Mélanger VHO à de l'eau jusqu'à ateindre un niveau d'EC de 0.4 point de plus que l'EC de départ .

Par exemple : si vous utilisez une eau de robinet avec un EC de 0.3 , ajoutez y du VHO jusqu'à atteindre un EC de 0.7 ; arrosez ainsi les 4 premiers jours , puis tous les 4 jours vous pourrez augmenter votre EC de 0.4 points avec VHO jusqu'à atteindre un EC de 1.7 DE PLUS que votre eau de départ .

C'est le niveau maximal que vous ne devez jamais dépasser ( ne pas surdoser , plus n'est pas mieux ) .

 

 

En ce moment, j'utilise "JumpStart", en foliaire sur les boutures, ça favorise l'enracinement et augmente la survie de la tige, c'est riche en acide fulvique et humique...Le bouturage n'est pas terminé...mais ça à l'air de bien fonctionner...

 

Description:

 

"Spray foliaire qui augmente le taux de survie des boutures et accélèrent leur enracinnement.

 

 

On m'a conseillé "Colosal Bud Blast" pour la croissance et le début de flo. Le flacon de 1L coute 55€, je n'en ai pas encore acheté...;-)

 

Description:

 

"Dr.Hornby sort l'artillierie lourde avec Colossal Budblast!

 

Fabriqué à partir de matières premières organiques, Colossal Budblast se présente comme une solution à pulvériser sur vos plantes.

Colossal Budblast pénétre rapidement par les feuilles et agit directement en facilitant les transferts d'hormones et de nutriments dansla plante.

 

Des résultats....explosif!

Une fois la cible atteinte, Colossal Budblast augmentera la vigeur des plantes, pulvérisera le rendement tout en stimulant les arômres.

 

 

Dr.Hornby a composé une formulation puissante mais qui ne laisse pas de traces de résidus sur les fleurs et les feuilles.

 

Application :

5 ml par litre d'eau

Appliquer Colossal Budblast durant la croissance des plantes et au début de leur cycle de floraison.

 

Ne pas pulvériser Colossal Budblast pendant la journée, préférer des applications durant le cycle nocturne ou avec une faible luminosité.

En effet,les gouttes d'eau agissent comme de véritables "loupes" qui peuvent causer des brulures sur les feuilles et réduire la photosynthèse. "

 

La liste des addi©tifs lol AdN est très longue, ils sont assez chers mais cette gamme est réputé la + complète par les growers les + expérimentés... Sachant qu'un engrais se conserve moins d'un an...Un flacon de 1L est largement trop pour une seule personne(en supposant qu'elle n'ai pas un hangar plein de plantes lol). Le produit serait alors périmé bien avant qu'il soit vide...;-)

 

Je propose donc d'acheter ce produit en groupe, à 2 ou 3 personnes...Qui serait interresser par un achat groupé avec moi? :-)

 

Merci de me mp si interressé! :-(

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut a tous et toutes,

je n'utilise que leurs wipe out et genius oil qui ont l'air de pas trop mal fonctionner(les spiders n'aiment pas trop ça en effet...),mais j'avoue que leurs gamme iguana juice organic(qui visiblement fonctionne en terre certes mais aussi en hydro all kind)me fait de l'oeil depuis quelques temps,j'aimerais bien avoir avoir un avis éclairé sur cette gamme(au passage je sais que ghe fait sensiblement la meme chose avec leur gamme biosevia...)en effet une gamme dite bio qui marche bien sur tout les mediums me parle certainement plus que le reste(meme si l'efficacité du bio mineral genre ghe,bn est redoutable j'en conviens)Sur ce j'attends des com et vous souhaite a tous et a toute une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjours,

 

déterrage mais je ne trouve de topic unique sur advanced nutrients...

 

Si j'ai bien tout compris il faut tous ces produits pour suivre leur programme d'engraissage ??

 

 

Advanced Nutrients Fulvic Acid (F-1) 1L

Advanced Nutrients Humic Acid (H-2) 1L

Advanced Nutrients B-52 1L

Advanced Nutrients Sensi Zym 1L

Advanced Nutrients Mother Earth Tea Bloom 1L

Advanced Nutrients Mother Earth Tea Grow 1L

Advanced Nutrients Scorpion Juice 1l

Advanced Nutrients Sensi Bloom A+B 2x1L

Advanced Nutrients Sensi Grow A+B 2x1L

Advanced Nutrients Piranha 50g

Advanced Nutrients Tarantula 50g

Advanced Nutrients Voodoo Juice 500ml

Advanced Nutrients Bud Blood 40g

Advanced Nutrients Big Bud Poudre 130gr

Advanced Nutrients Overdrive 1L

Advanced Nutrients Final Phase 1L

Advanced Nutrients CarboLoad 1L

 

vous êtes sûre qu'ils n'abusent pas un peu???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non franchement c'est une trés bonne marque, moi meme j'utilise cette marque pour mes additifs( Bud Blood, Big Bud, Overdrive, Carboload, Piranha, Hammerhead ), et la base c'est le tripack flora-serie GHE...

 

ca marche vraiment bien...

 

a mon avis pourquoi ils ont tant de produit, c'est qu'il y a aussi des techniques marketing la dessous. je pense qu'ils veulent devenir incontournable...

 

quant au tableau de culture donné sur le site, c'est seulement pour la flo, et aussi ils partent avec une eau a 0 EC.

mais je pense qu'il tient la route...

 

et comment les prendre au sérieux ? il suffit de voir le nombre de personne qui utilisent cette marque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment les prendre au sérieux ? il suffit de voir le nombre de personne qui utilisent cette marque...

 

vu comme ca GREENHOUSE seeds est un bon breedeur...!

 

 

enfin bref je ne me fie pas trop a ca mais plutot au résultat.....

 

je ne doute pas de l'efficacité de AN mais comparer a metrop ou on utilise 3 produits maximum a la fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous!

Bin j utilise aussi la gamme A.N. mais pas la totalité.... je complete avec du pk 13/14 de chez canna et ca a pas trop mal reussi.

Je vous post mon programme d engraissage(en test pour cette session)

e09359.jpg

Pour la precedente session, pas de sur-engraissage. J utilise la gamme en terre et nikel en respectant les doses. Apres c est vrai que j utilise ca car mon grow me le conseillé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer d'inverser le PK13/14 et le Big Bud... tu verra que ca sera bien mieux...

 

et pour booster encore +, leur donner un petit coup de Bud Blood la premiere semaine ( voir les 2 premieres semaines ) ou les trichomes sortent...

 

la tu sera niquel

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut darkpsy!

Merci de ta reponse mais dans ce cas la alors pourquoi ne pas enlever le Big-Bud..... J ai deja une personne qui ma dis que remplacer le Big-Bud par le PK13/14 serai mieu.... mais pourquoi?

Mon raisonnement etait que comme ca mes plantes peuvent s habitué doucement a la dose du Pk(le big bud etant un Pk aussi mais moin fort)....

Qu est ce qui serait plus efficace pour nos plantes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce qui se dit ( je sui en train de testé car beaucoup de monde en parle ) il faut trouver un ration en debut de flo de 2P=1K , en pleine flo 1P=1K et en fin de flo 1P=2K

 

partant de ce principe, dans l'ordre,

 

Bud Blood, PK13/14, Bid Bud... mais tu peux trés bien remplacer le Big Bud par de l'overdrive par exemple...apparement bien pour la fin de flo...

 

moi je vais utiliser le Big Bud en pleine flo, mais je vais faire un amendemant en P pour arriver au ration P=K...

 

je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai une bouteille de P liquid, et le big bud en poudre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut j'aurai une petite question.

 

je vien d'acheter du voodoo juice pour stimulé mes racine en tut début de croissance par contre je ne sai paS du tout comment le doser ml/L et a partir de combien de temps de croissance.

Je veu éviter de cramer mes jeunes plantes.

 

J'ai pencer à du 1ml/L des l'apartition du premier jeu de feuille sans conter les Coleidons.

Mais c peu être plus si quelqun pourai me renseigné sur se sujet.

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.