Jdc #2! [ sec/curé! ] hydro-600w cooltube bluewidow [flo +63!] [smoke en cours]


Messages recommandés

Petite mise à jour photo, je passe à mon growshop et je poste après!

 

J'ai du mal à faire de belles photos, mais certaines tailles d'apex montent déjà à 5cm, seront elles assez costaud pour tenir le choc?

Donc la bluewidow, pas taillée, que je garderai strictement en onebud, car elle est si belle!!! et pas si haute!

Une branche palissée on verra ce que ça donne dans 1semaine

img0541qf8.jpg

 

La himalaya gold

img0542dz7.jpg

 

La AMS/GWS apex taillé

img0543mb7.jpg

 

La White Rhino

img0546dd8.jpg

 

Et enfin vue d'ensemble!

img0550oy0.jpg

 

Voilou, je reviens cet aprèm pour une maj texte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Bon attends on va y arriver pour ta signature, c'est pas encore ça.

Pour faire ça : jdc#2

Recopie : [url**=https://www.cannaweed.com/forum/post-742802_79090_2_742735.html#742802]jdc#2[/url] en enlevant les 2 étoiles. Et c'est good. Après le titre tu le modifies là où j'ai mis "jdc#2".

 

Byye

 

Au fait et cette mise-à-jour texte! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le conseil!

Bon je suis passé à mon growshop, et voilà ce que j'en ai tiré:

- Attendre bel-et-bien le dernier jour de la 2ème semaine ( fin du strech "important" de la plante ) et tout couper... c'est à dire, les petites branches, ne garder que le tronc principal et les jolies branches ( sélection de 1 2 3max par pieds à ce moment la )

La fin du strech permettra de développer 2petits sommets, sans que leur taille ne soit handicapante pour mon idée de base, la onebud.

Cela impose aussi quelque chose : tailler un étage en dessous de ma première taille d'apex, mais il parait que c'est une bonne chose?

Généralement, je couperai sur 10cm toute trace de vie pour donner de l'air au pied.

Qu'en penses-tu?

Vivement dans 2semaines, j'ai hâte de couper tout ça et en faire des bouts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heylo!

 

Bon ton plant semble se préciser, héhé!

 

tailler un étage en dessous de ma première taille d'apex, mais il parait que c'est une bonne chose?

 

Euh, ça veut dire en gros tailler (couper) l'étage le plus haut à flo +2semaines? Si c'est ça, le délire c'est qu'il faut du temps à la plante pour se remettre du taillage de son (ou ses ) sommet(s).. Et faire stagner la plante 5/8 jours quand elle arrive sur la fin de son stretch.. j'ai peur que ça soit contre-productif.

Enfin, c'est ce que je me dis. Après le mec de ton growshop a surement +d'expérience que moi, notamment avec l'hydro.. Mais pour ce coup là ça me parait risqué quand-même.

 

Sinon bien pour le coup de faire des boutures, ça t'en avais pas parlé ;-). Tu te les feras grandir dans un espace croissance ou elles rejoignent les autres en flo?

 

Bonne continuation :-D

Aabientôt, byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ;-)

 

Bon une petite maj la :-D:-D

 

Les boutures qu'ils a fait c'est bibi qui les a recup' ;)

Dans mon placos sous 400W la lampe très loin de la bouturette pour la chaleur on a fait 20 bouts qui m'ont fait un peu peur car des apex ont été prélevé pour çà...

 

10 ont deja prises, et 3 a 50% de prendre (je dis ça parce qu'elles font un gueule bizarre et j'ai jeté tout le reste qui avé séché et moisis et qui faisait pas d'effort (les fénéantes :-)) je suis a j + 5 du cuttage

 

voila en attendant la maj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Flo+24!

 

Et yop jerem, courage avec mes boutures va falloir que tu m'en fasse bientôt d'ailleurs des bouts, tu comprendra mieux quand tu lira la suite du post :supair:

Bon c'est la cata, j'ai passé mon bafa et laissé 1semaine +1j sans mes soins, les plans taillés n'ont pas survécu, la plante à stagné complet. Donc on va se concentrer sur ma bluewidow, qui elle, est en belle forme.

M'enfin bonne expérience au bafa, me suis stoppé pendant 1semaine la fume, et en rentrant un gros joint de tnr m'attendais... que je n'ai pas terminé! ( je conseille à tout cultivateur de la faire, quelle défonce! La euphoria n'est même pas comparable bien que forte déjà... ) ça c'était la minute 3615 mylife 8-)

 

Donc pour résumer j'ai coupé les 3autres --> poubelle.

Je place la plante de façon à ce qu'elle capte la lumière au mieux, je la redresse, et je prie qu'à ce jour flo+24, que la plante prendra au max 5cm, j'arrive au max du placard, sinon je serai obligé de la tordre et de la placer dans entre l'intérieur de la lampe et le réflecteur... outch.. ça devrait le faire.

La plante est en bonne santé générale très belle feuilles, sauf 2 qui se recroqueville, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

 

Je replace aussi le ventilo, le brumi, la plante peut enfin respirer, elle à de l'espace, et j'espère que ça lui profitera. Je ré-hausse la lampe avec de la ficelle de façon à se qu'elle soit pratiquement perpendiculaire au réflecteur, histoire de profiter au max de la lumière, encore une fois.

 

Maintenant reste à savoir si je laisse la branche secondaire sur la BlueWidow ou si je coupe de suite. Je poste les photos se soir et j'aimerai vos avis donc sur la coupe ou pas de cette branche et sur l'état général de ma plante, conseils etc! ( en prenant compte que ma lampe est une aggro 200w )

 

Je garde tout le temps un ec et ph stable.

 

Voilou voilou, désolé pour le retard et mon ratage total en particulier à jibé, et désolé si j'écris comme un illettré, la tnr le matin, c'est pas bon pour la teuteu :supair: mais j'ai bon espoir pour ma bluewidow qui est pas moche! à ce soir amis cannaweedeurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :)

Pas grand chose à dire, par contre j'ai une petite branche secondaire mais qui ne donnera pas grand chose mais je la garde quand même, par contre ma pompe est tombé en panne dans la journée, j'irai vite en acheter une autre demain matin... EC=1.7 PH=5.8.

C'est donc la bluewidow restante, snif, sinon petite question, si je la laisse dans la salle de bain sous 400w durant les 3.5dernieres semaines de flo, aurait-je un gain notable?

 

img0760za8.jpg

img0770ct2.jpg

img0772bo7.jpg

 

Voilou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bigboy!

Ca fsait loongtemps..

 

Et merde merde merde pour les plants morts!! ;-) C'est clair qu'une semaine d'absence en hydro.. ça fait bcp pour les plantes!

Mais le gros avantage c'est que maintenant t'as tout le loisir d'optimiser ta jolie plantouille et lui faire sortir des trucs plus jolis que ce que tu aurais pu esperer avec toute tes plantes . Enfin au niveau rendement/plante, hein! :kana_smyle:

 

SInon elle a l'air bien joli, même quand tu la met avec la tête de coté (lol, penses-y next time).

A la rigueur ça vaudrait ptet le coup :

1 soit d'allonger ta plante pour avoir une meilleure répartition lumineuse sur les branchouilles

2 soit de cutter les branchouilles du bas qui ne doivent presque plus recvoir de lumière.. et qu'elle balance la sève à fond là ou elle peut produire (-> en haut).

 

Voili voilou, jte souhaite bonne continuation!

Byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!! FLO +29, on va entamer le boom floral!! Me tarde!!

Voilà grosse mise à jour, j'avance la 600w hps philips green power + cooltube125 à un pote, qui en aura besoin dans 5semaines! j'en profite donc, j'ai donc démonté la box ( 600w dans la box XS !! pas possible ), gardé l'armature et créé un petit environnement réflechissant, j'ai attaché au cooltube mon petit extracteur, qui sort un paquet d'air chaud.

Par contre à combien vous me conseillez de mettre ma lampe par rapport au sommet? vu la température, je l'ai mis à 20cm environ.

J'ai coupé toutes les branches du bas pour n'avoir qu'un joli sommet et quelques secondaires bien développées ;-)

 

Maintenant place aux photos :)

L'attache à l'arrache de l'extracteur au cooltube

img0785hp3.jpg

img0784uq2.jpg

Vue de dessous : j'ai tout coupé gardé juste une canopée!

img0780rs3.jpg

Vue générale

img0781ye7.jpg

Petit zoom

img0778ht1.jpg

Voilou voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

U diddiou!! Mais sous une 600W, ça change carrément la donne !

Ok, alors là ce qu'il te reste de flo va péter un max.

 

Perso 20 cm de la 600w ça me parait peu, même avec un cooltube. Si tu sens que ça va pour la température, alors c'est ok. Mais un bon 30cm serait pitetre plus "safe".

 

Pour ton plant, eh bien si tu peux allonger un peu le sommet sous la lampe (genre tirer le haut du plant). Ca permettra une meilleure pénétration lumineuse pour les parties sous l'apex.

 

Tu vas te régaler avec ça :lol: ! Bonne suite pour la suite!!

Byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! et encore merci jibé pour ton passage :)

Voilà à flo +38, de nouvelles photos , plus alléchantes dejà !

Donc j'ai viré tout ce qui allait donner de petites têtes, pour garder un joli sommet, donc onebud + ou - :)

J'ai bien sur étalé la lampe sous la lumière, à 30cm, et tricoté les feuilles, pour éviter le surplus d'ombre.

Le brumi est placé au niveau de la tête et je surveille les moisissures..

Niveau engrais rien n'a changé, sauf le passage a 5ml/L de topmax ( outch... ! )

Je refait la soupe tout les 15jours histoire d'avoir une bonne base, en plus du contrôle d'EC, dans 7jours je passe au ripen + bnzym + hygrozyme et ph- pour le rinçage pour les 10derniers jours, à flo +55.

Les breeders indiquent 50-55jours donc je vais m'y tenir, je choperai quand meme un microscope pour l'occase.

La plante à bien grossi, de là à estimer un poids, je suis pas fort en cette pratique!

Allez, place aux photos!

PS: On voit des feuilles asséchées, elles sont vertes mais recourbées dues au fait du peu d'humidité et de la grande ventilation, perso je les garde...

 

Une simple petite corde qui tends vers le bas, c'est costaud!!

img0798vz6.jpg

Le systeme de ventilation!

img0800cw5.jpg

La bud

img0803qh9.jpg

img0804au0.jpg

 

Voilou byou et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy!

 

Que d'évolutions depuis que t'es passé à la 600w! Là on voit bien que ta plante s'est mise au niveau de la lampe :-D . Ca a grossi à fond!! Impressionnant!

La plante étalée sous la lumière c'est nikel. Elle en profite un max comma-ça :davb: .

 

Monsieur Plus fait son retour dans ma tête avec ses questions bizarres:

Le ventilo au-dessus du placard, ça sert à quoi?? Pour moi le but c'est de fortifier la plante en soufflant directement dessus et de refroidir l'espace. Mais là je capte pas trop le pourquoi de ce choix.

Et le brumi posé sur les billes d'argile sur une poubelle, t'as pas peur que ça rouille ? (la poubelle..)

 

Voilou. Encore félicitations pour ta plante, on a l'impression qu'elle va sortir Une Méga Bud! Chapi-Chapô!

Bonne continuation à toi.

Byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)!

Et désolé pour la petite pause j'ai eu quelques soucis informatiques!

Voilà ma bluewidow fleurit bien, je suis actuellement à flo+49, je pense arriver bientôt à la fin... Ca à fini de bud, et j'ai les tous premiers pistils rouge qui montre le bout de leur nez... Je pense que ses copains arriveront vite, je vais donc incessement sous peu lancer le rinçage. je prévois 7jours de rinçage, 2jours de noir, séchage.

 

Pour tes questions jibé, je ne fais pas souffler le ventilo directement sur les plantes car j'ai un problème de feuilles qui se recourbent, je pense que c'est du au fait que les feuilles soient trop sèche non? sinon la prochaine fois, je le mettrai carrément sur les plantes. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment trouvé de solutions à ces feuilles courbées et sèches. En parlant de ça faudrait-il que je les enlève? elle sont bien amochées quand même.

 

Je pense lancer le rinçage d'ici 2 3 jours, mais des sommets continuent à se créer avec des pistils tout neuf. Pendant qu'à certains endroit ça commence tres légèrement à brunir; m'enfin j'en suis pas loin, j'attends de voir comment évolue les choses, et peut etre même ton opinion jibé!

 

Voilou sinon toujours EC et ph stable aux bonnes valeurs. Même dosage en engrais.

 

Pour le rinçage dois-je toujours appliquer l'hygrozyme et le bnzym en plus du ripen? Je pense que ca pourrait etre utile.

Ou à la limite je pensais à faire un rinçage au bnzym pendant 24h, et de faire mon rinçage uniquement au ripen... A voir

 

Prochaine culture se profile donc !! Je pense ajouter 1 bac identique à celui la et passer en 400w sous ajust à wing! Faire 1 semaine de croissance ( sans compter la germination ) et je lance 5pieds par bac. 5northern light, 3brainstorm, 2himalaya gold. On va essayer de commencer à penser à du bon rendement gramme/watt... ;-)

 

Allez place aux photos! A+++!

 

img0815qp4.jpg

img0816kz8.jpg

img0831qq5.jpg

img0832fe1.jpg

img0833bn1.jpg

img0834jg8.jpg

img0836st8.jpg

img0837uj3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Elle prend une tournure hallucinante ta plante.. Franchement c'est très très joli!!

 

j'ai un problème de feuilles qui se recourbent, je pense que c'est du au fait que les feuilles soient trop sèche non?

Ben franchement je dirais pareil.. Seulement t'es en hydro et rien qu'avec ça tu dois avoir un bon taux d'humidité, en plus t'as un brumisateur.. Donc c'est vraiment chelou que t'aies un problème de sécheresse :-? . Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur les différents guides sur le climat/ les carences pour trouver une réponse. C'est peut-être du à la 600watt aussi. Car ça doit en bruler de l'humidité, même avec un cooltube.. Affaire à suivre.

 

En parlant de ça faudrait-il que je les enlève? elle sont bien amochées quand même.

Je vois ptetre pas bien, mais j'ai pas repéré de feuille spécialement jaune ou amochée sur tes photos. Perso j'enlève les feuilles quand elles sont jaunes à 90%, genre il reste à peine du vert.

Cela dit, ça pourrait s'apparenter à un problème d'engraissage. Peut-être trop d'azote pendant qu'elle réclame surtout du phosphore et potassium (P et K) pour sa fin de flo. Vérifie bien la stabilité de ton ph et l'ec, éventuellement diminue l'azote si ça parait judicieux..

 

Je pense que tous les nouveaux pistils et les nouvelles feuilles qu'elle produit viennent du passage sous 600w. On voit clairement quelle partie a démarré sous la 600 et laquelle a poussé sous mg, c'est impressionnant.

 

Pour savoir quand commencer le rinçage, rapporte-toi aux données du breeder sur le temps de flo. Selon ton phéno ça peut même prendre un peu plus de temps qu'annoncé. Tu peux aussi récolter en décalé. Dans un premier temps les parties les + exposées à la lumière, les plus brunes, et laisser les parties moins développées murir encore un peu.

 

Ou à la limite je pensais à faire un rinçage au bnzym pendant 24h, et de faire mon rinçage uniquement au ripen

Ben là je crois que les 2 sont un peu opposés.. Les enzymes pour laver complètement la plante en début de rinçage puis eau seule ; le ripen pour la surgaver sur la fin, en sachant que le produit (qui est un engrais) sera toujours dans les fibres de ta beuh si tu ne rince pas après. A toi de voir quel pari tu prends ;-) .

 

Bonne suite pour la suite l'ami :-D !

Byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Nous voilà à flo +53!

Estimation de flo du breeder : 50-55jours.

Je suppose que le breeder n'inclue pas le temps de rinçage, le savez vous pour dinafem? Donc en grande théorie, il me reste 3jours avant un rinçage sur ce shéma :

- 24h rinçage au bnzym

- 5jours mini de ripen

- 5jours d'eau + ph- uniquement.

Néanmoins, la plante continue de se développer, grossir un petit peu, crée à nouveau des apex ( qui seront plus que maigre certes ... humm futur mini boulette de skuff? ) donc je me résigne, en attendant de voir vraiment une premiere vraie minorité de pistils brunissants voire bruns, tout en pistant quand même mes trichomes au microscope :-P

Je pense que le délire peu durer encore 10jours vu le phéno... peu commun!

 

J'ai du choper le coté sativa du papa blueberry, et si c'est le cas, on va pas pleurer pendant les soirées, pour les connaisseurs de blueberry! :-P

En tout cas, ça me ferait super plaizzzz !!

Après la facture d'électricité en prend un coup... 600w c'est 30€ par mois, argh...

 

Ben franchement je dirais pareil.. Seulement t'es en hydro et rien qu'avec ça tu dois avoir un bon taux d'humidité, en plus t'as un brumisateur.. Donc c'est vraiment chelou que t'aies un problème de sécheresse [...] C'est peut-être du à la 600watt aussi. Car ça doit en bruler de l'humidité, même avec un cooltube.. Affaire à suivre.

 

Oui, de plus je rajouterai que c'est dans une salle de bain, et que le climat est loin d'être aride quand je laisse la porte fermée ( 6m² ma salle de bain à tout casser... )

Le brumi + l'hydro... bizarre que ce soit l'humidité... après comme tu dis, au niveau des tête peut être que la 600w brule énormément d'humidité dans cette zone, de plus mon brumi est celui entrée de gamme, avec une seule cellule...donc la brume monte pas des masses, mais à l'air omniprésente dans la salle de bain.

Ou alors faudrait-il que je remonte la lampe encore un peu plus?

 

Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur les différents guides sur le climat/ les carences pour trouver une réponse.

 

Pour les carences, je vais y jeter un coup d'oeil effectivement, si tu as ton idée, n'hésites pas à me la communiquer!

J'ai fait une grosse modif sur ma soupe finalement, il me restait une demi soupe, je balance 50% de soupe fin de flo, 50% de ripen, donc ec entre 1.9 et 2.1 ( ripen power ) moins d'azote, plus de phosphore et de potassium. Je sais pas si c'est une bonne idée mais je teste... !

 

Peut être devrait-je remonter la lampe d'un poil, elle est à 30cm...

 

Je vois ptetre pas bien, mais j'ai pas repéré de feuille spécialement jaune ou amochée sur tes photos. Perso j'enlève les feuilles quand elles sont jaunes à 90%, genre il reste à peine du vert.

 

En fait j'avais déjà retiré les feuilles bien amochées sur les photos... tout le reste apporte à la plante, aucun soucis pour ca, problème. Après je pense que les feuilles ne sont pas si jaunissantes que ça, je devrai prendre des photos de nuit avec une légère lumière pour bien y voir, histoire de voir si c'est pas le spectre et les lumens projetés par la big 600w me font pas voir jaune pour rien ;-) après, je me fait peut être mes mickeys !

 

Donc atelier photo ce soir quand je suis motivé ;-) mais la je viens de me taper un ptit pet de patate, et j'avoue je suis peu motivé!

 

Dans un premier temps les parties les + exposées à la lumière, les plus brunes, et laisser les parties moins développées murir encore un peu.

 

Je ne pense pas faire ça, j'ai toujours récolté le pied entier et fait sécher entier. Old school quoi :lol: et je manucure rien avant la fin du sechage. Puis manucure, et curing.

 

Ben là je crois que les 2 sont un peu opposés.. Les enzymes pour laver complètement la plante en début de rinçage puis eau seule ; le ripen pour la surgaver sur la fin, en sachant que le produit (qui est un engrais) sera toujours dans les fibres de ta beuh si tu ne rince pas après. A toi de voir quel pari tu prends

 

Et bien non, le ripen, c'est vraiment déconseillé de finir dessus, le mieux étant de ne pas mélanger les produits! J'ai fini par faire mon shéma de fin de flo, donc la 50% soupe flo 50% ripen jusqu'au premiers pistils brunissants ( 10% ) ensuite 24h de bnzym, puis 5jours de ripen pour surgaver comme tu dis, 24h de bnzym, puis 5jours à la flotte ( dont 3jours de noir ) Ca me parait bien non?

 

Bien évidemment, la ça fait 3semaines que je suis sur le même bac, c'est chargés en sels minéraux, donc à chaque changement de soupe je ferait prendre une petite douche à mes billes d'argiles dans ma bagnoires ;-) Histoire d'évacuer un maximum de sels pour la fin de flo.

 

Et sinon jb, watercuring ou pas? ;-P

 

Voilou voilou c'est à peu près tout! Et c'est déjà pas mal :-(

Merci encore à toi jibé, et j'espère que ma fin de jdc suscitera un poil plus de passage!

Apluche!

 

Oups ps : J'ai fait un ptit coup d'hygrozyme sur les plantes en pulvérisation fioliaire, ca va pas faire de mal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +56 !

 

Aie aie aie ! Y'a eu apparition de moisissure ( bien sur derrière le pied la ou tu peux pas regarder ) j'ai donc retiré la tête la plus grosse qui était la seule attaquée, à hauteur de 3-4% pas plus... ouf! donc cette premiere partie sera pas tip top, le reste ( il en reste pas mal hein ;-) ) et au ripen plein pot, et va maturer tranquillement. Finalement, ce n'était vraiment pas un problème d'humidité mes feuilles qui se recourbaient. Donc ventilo que tourne maintenant en permanence sur la plante pour assecher tout ça, j'ai bien entendu complètement viré le brumi, et j'ai relevé la plante, le gros de la tête principale étant supprimé.

 

J'ai bien regardé partout, il n'y avait pas d'autres départ de moisissures. Je reste confiant pour la suite, malgré une belle déception :'-(

 

L'EC sera donc tout le long entre 1.9 et 2.1

Vu l'avancement, il devrai me rester une dizaine de jours en théorie.

 

La grosse tête manucurée que vous verrez en photo pèse 73g fraîche, donc j'attends 10grammes ca serait sympa :-(

 

Il doit y avoir après 40grammes frais de tête coupées, séparées de la moisissure :-( et quelques grammes ( 10? de moisissure )

Voilou, et bien sur les photos des restes du monde!

 

img0863nc7.jpg

img0872ap7.jpg

img0873yv2.jpg

img0874tf6.jpg

img0879vn5.jpg

img0880xk8.jpg

img0881tu6.jpg

img0882tc1.jpg

 

Voilou voilou a++ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, voilà c'est cutté!

Ma première tournée est sèche ( 13g ). La fume sera pas tiptop, pas mature, manque le rinçage, elle laisse un gout âpre et une défonce à parfaire! La suite de la tournée qui à subit 3jours de ripen + 6jours de rinçage, ça risque de bien mieux le faire!!

J'ai pesé frais les têtes 84g l'une, 64g l'autre, 380g pour le tronc principal, et 72g de ces excroissances bizarres que j'ai eu en fin de flo :-P

 

La je rince les billes, je les tamponnent, et dans 2 3 jours je lance le jdc#3 ! 5brainstorm, 5orange bud, 1ultra skunk, avec 2 flo gro 500, 1 mh400, 1hps400 ( reflecté par un vrai ajust-a-wing! =), et 1 aggrolite 100w pour les 5premiers jours de plantules!

Petits bacs petit espace, donc petits pieds, max 10j de croissance! Je m'achète le mylar diamanté pour recouvrir le tout et je garde la même gamme d'engrais, en y ajoutant un booster racinaire!

 

Voilou alors à votre avis ca donne quoi sec? Allez j'espère un bon 60grammes, pour une 600w ca fait très maigre, mais pour ceux qui ont suivi ce jdc, si à l'arrivée j'avais eu 4Pieds, j'aurais eu une bonne récolte...

M'enfin revenge jdc#3 !!

 

Les photos tout à l'heure, ou ce soir ! a+++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé l'ami!

 

Bon ben voilà une bonne chose de faite comme on dit! Quel dommage pour les moisissures.. Ca vient d'un coup, pas le temps de réagir à part en cuttant. T'as bien fait :roll: ! Bien fait aussi de laisser un peu plus de vie au reste de la plante.

 

Coté poids.. beuhhhh.. Avec la 2ème partie ça ressemble (de loin ) à une 50aine de grammes!

Donc 60aine en tout.. C'est sympa sur 1 seule plant :-D .

 

Allé tiens nous au courant, elle est comment cette weed ??? Pas les parties moisies, hein, c'est fortement déconseillé (mal de crâne, arythmie du coeur... le bonheur..)

Ciao ciao et fais toi bien plaiz avec TON herbe :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et voilà la mise à jour tardive!! Je suis désolé pour le petit contretemps mais pas mal d'indisponibilité ces temps-ci mais je me suis dit qu'il était grand temps de tirer une conclusion à cette affaire!

Donc sur 4 pied j'arrive à 1 pied au final pour une histoire très bête, 1semaine d'absence, une taille qui se fait trop ressentir, j'en tire une bonne conclusion, la taille d'apex n'est pas une chose à faire pour ma part, pour les cultures à venir je pense simplement selectionner mes branches en début et fin de strech ( avoir 1 simple canopée a flo+15 et finir comme ca ). Pour la moisissure, c'est une erreur de ma part, le brumi n'est pas censé tourner 24/24, juste par petites intervalles. d'ailleurs je ne sais pas trop si je le remettrait sur la prochaine session.

Sinon pour un début de flo en 200w aggro, un seul pied, fini en 600w, dans un environnement non hermétique, je suis finalement satisfait de ma récolte :-( Une autre petite erreur de ma part, j'aurai du mettre le ripen plus rapidement, j'ai du rincer au bout de 3jours. Suivre finalement les directives du breeder peut être, en temps de floraison?

Niveau quantité c'est pas mal, si on ajoute a la photo qui va suivre, les 14grammes que j'ai récolté prématurément, qui sont fumé d'ailleurs, beuh pas rincée, pas tout à fait prête, je ne voulais surtout pas faire mon smoke test sur cette partie.

J'ai plus de balance, je peux hélas pas vous communiquer le poids sec de ma récolte, après à vous d'estimer la chose, je vous poste les photos :-P

 

Smoke test! Que dire... phéno white widow, donc arôme très fort, le gout myrtille de papa blueberry est passé un peu à la trappe, la fume reste assez sucrée et tiens bien en bouche. Encore jeune mais elle commence à prendre du corps et la chlorophylle à été bien annihilée, après un long séchage avec toutes ses feuilles, et un curing rigoureux.

Niveau défonce, et bien une défonce très stooone, cérébrale, mais reste très conviviale, et des bonnes montées de rires peuvent éclater si on en abuse pas!A éviter en journée quand même, ça boite! Après tout dépend les dosages, dans une bon cône feuille slim je mets 1tiers d'une clope, ça dépote déjà bien! Bref je suis très satisfait, elle est jolie, assez compacte, poilue ;-)

Voilou voilou!

 

Sinon parlons de la prochaine tournée ;-) jdc#3 que je vais lancer incessement sous peu car déjà à croissance +7 je pense lancer bientôt la flo donc il faut que je mette vite ca sur le fofo ;-) Je suis en 400w mh+hps son tpia+ callé sur un ajust-a-wing avec non pas 1 mais 2 flo gro 500 ;-), dans le premier, 5orange bud 100%, dans l'autre 3brainstorms 100%, une tnr ( pour le mal de tête :-( ) les demoiselles se portent bien, et il ne faut pas que je tarde à fleurir vu le strech en hydro et le peu de place que j'ai. J'ai boost racinaire, tripack ghe, hygrozyme, diamond nectar, et ph- pour la croissance ;-) voilou.

 

Allez petite conclusion philosophique, voilà apres un an de galère cannabique, je pense que ce sera peut-être mon ultime récolte. Je m'explique, permis depuis 4mois,( c'était août dernier ) je me fais serrer en festoche sans boulette ni rien, les gendarmes m'amènent à l'hopital, test pipi, sanguins, bim retrait de permis 6mois ( et 28jours ;-) ) 2 tests pipi, pour récup mon permis de façon temporaire, puis définitive... maintenant jugé pratiquement 1an plus tard, je reçois 1mois de sursis avec 5ans de mise à l'épreuve, 3mois de retrait, mais c'est déjà inclut dans mon retrait initial, et au niveau des points... PERSONNE NE SAIT ! l'avocat me dit, que c'est 6points cash dans le moment du jugement ( étant en permis probatoire j'ai que 6points, donc annulation ) je vais voir à la préfecture, ils me disent que j'ai toujours mes 6points, mais que les retrait de points se font souvent en décalé de 2-3mois, et qu'un beau jours je peux recevoir une lettre comme quoi j'ai 1semaine pour rendre mon permis, avec 6mois d'interdiction de le repasser bien sur... Le juge, le procureur, ne m'ont jamais parlé de retrait de points, et du coté des flics, eux m'avaient dit à l'époque, que la punition est de 6points à la base, mais que sur reconnaissance immédiate de culpabilité, le total de points retirés étaient automatiquement divisé par 2. Qui croire? que faire? Je sais plus.

Je tiens à souligner que je suis un conducteur conscient du danger de la route, et qui n'a jamais bu ni fumé a outrance avant de prendre le volant.

Je pense donc tirer un trait sur cette PASSION, qu'est de planter sa bonne ganja avec amour, et de se la fumer tranquillement en festoche ou chez mes potos, sans emmerder jamais personne, sans jamais vendre à personne, dépanner les copains. Car ici bas, les lois sont comme ça, on ne pardonne pas. Je me laisse quelques mois pour réfléchir et profiter quand même de ma bluewidow.

 

Allez... place aux photos! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.