30 jock horror, une chance


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

 

J'ai lancer une culture de 30 Jock Horror sous HPS 600w, en organique bien sur, dans des pots de 1l pour le moment, et je sais maintenant que je ne pourrais en faire qu'une après je ne pourrais plus alors je voudrait avoir vos avis sur le mode de culture que je devrait utiliser pour un maximum de rendement, sans limite de temp sur cette unique culture, sachant que ce n'est pas l'espace qui manque, il pousse dans une grande piece, c'est plutot la taille du reflecteur qui devrait jouer je pense, c'est un Max light 2 (Taille: L:45 l:32,5 h:14); se ne sont pas des graines feminisées; elle ont deja fait 2 etage et le troisieme est en route.

 

Des suggestions? :-)

 

 

P.S: Je voudrai aussi faire des graines feminisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

 

je sais maintenant que je ne pourrais en faire qu'une après je ne pourrais plus.

Si c'estla premiere,c'est pas gagné d'avance.

 

Des suggestions?

 

 

Change tes graines...

Sur 30,tu en auras peut être une de bien.

 

 

A+

 

Good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba disont que j'ai deja été en contact avec la culture cannabique donc je suis un peu roder tout de meme sur les carence, les parasites, l'arrosage, le sur engraisage... J'ai aussi lu beaucoup de chose mais je veux faire appelle a quelq'un qui a de l'experience pour me conseiller une culture!

 

Change tes graines...

Sur 30,tu en auras peut être une de bien.

 

Je comprend pas se que tu veux me dire, que seulement une va bien pousser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... C'est deja lancer la et jpeux pas faire marche arriere...

 

 

BIG HELP :-o

 

Enfin la pour la croissance sa va pour le moment, pas de prob donc c'est au niveau de la flo que sa foire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

perso je vient de terminer ma deuxième sessions avec en partie de la joke horror, pareil en terre.

j'avais commander 10 graines, je suis assez déçu des phénotype obtenu bien quel soit une cousine jack je la trouve pas très puissante , aucune ne ressemble a une sativa, jusqu'a maintenant j'ai eu que 5 pales par feuille maxi, le seul truc qui me fait dire qu'il y a des gènes de haze c'est sa durée de floraison assez longue. j'avais commander 3 variété de graines différente chez nirvanaz et dans l ensemble plutôt déçu.

je travail avec la gamme ionic, et c'est une variété qui est tres sensible au surengraisse et au froid, j'ai aussi de la snowwhite et white rhino tjr de chez nirvanaz, et celles-ci aucun probleme de concentration en engrais, par contre la SW vire au purple avec l'arriver de temperature fraiche.

tout ça pour dire que c'est pas de la merde non plus mais t'attend pas a des miracle si t'es graines viennent du meme breeder.

Peut etre que sur 30 graines tu tombera sur un excellent pheno mais moi sur 10 meme pas 1 avec un vrai look de sativa.

pour résumer chez moi se sont des plantes pas tres vigoureuses comparé aux autres variété que je cultive, qui n'aime pas trop l'engrais( pourtant perso je ne depasse jamais les indication fabricant, voir meme que je sous dose,en regle general je fais a 80% des valeurs indiquer sur les flacons), et qui sont frileuses.

j'espère t'avoir un peu aider

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant perso je ne depasse jamais les indication fabricant, voir meme que je sous dose,en regle general je fais a 80% des valeurs indiquer sur les flacons

 

Il faut deja diviser par 2 au moins les doses d'engrais en terre, j'espere que tu le sait ^^

 

 

Sinon bon les graines c'est trop tard j'ai dit... Alors la je me tate entre du One Bud ou faire du palissage; Conseils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'aurai pas 30 femelles, malheuresement ^^, mais c'est pas la piece qui va limiter, elle ont une chambre pour elles, c'est la lampe qui va limiter, je pense que je peux couvrir max 1,50x1,50. Après je me demandai après avoir lu le tuto (peut etre mal lu) si je doit commencer le palissage en croissance (je pense que oui) et après si le rempotage dans un pot plus grand est possible quand meme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le palissage tu le débutes dès que tes branches secondaires ont besoin de plus de pénétration lumineuse.

Après tu tailles l'apex.

 

Mais même si tu un ratio de 50% entre tes mâles et tes femelles tu risques d'avoir des problèmes d'eclairage.

 

edit : ah t'as une 600 w quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le pallisage c'est faisable et mieux que tu one bud? La penetration lumineuse est de 60cm quand la lampe est a 60cm donc sa veux dire que a 60cm je commence le palisage? ou quand les feuilles du haut cache celle du bas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de techniques mieux que d'autres.

En général tu adaptes ta culture à tes conditions pour avoir TA meilleure culture.

 

Sinon regarde un peu les guides. Tu y trouveras tout ce qu'il faut. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit G!

 

Pour te répondre , si j'étais à ta place vu que tu ne pourra faire qu'une culture et que tu a le temps , je chercherai a me trouver un pied mère convenable , sur 30 graine tu auras forcement un beau pheno qui se rapproche de la J.H.

Une fois ton pied mère trouvé , bouture le et lance un scrog ou un sog .

C'est ce que je ferais , ce n'est peut être pas la meilleur solution.

 

Voili voila tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je serais à ta place, je ferais des buissons en pots assez gros(10L), à 30 cm de croissance, passage en flo, avec le strech, ça te fara des pîeds d'un peu plus d'un metre avec de jolies tétounes...

 

ps: pourquoi quand vous palissez, vous voulez toujours couper l,apex???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.