30 jock horror, une chance


Messages recommandés

Il faut deja diviser par 2 au moins les doses d'engrais en terre, j'espere que tu le sait ^^

 

 

wow, je savais pas que toutes les marque d'engrais travail avec des concentration identique!

ionic n'est pas une marque connu pour avoir des engrais fortement concentrer, j'espère que tu le sais ça!

diviser par 2 c'est pas systématique mon grand après c'est sure si t'es du genre à engraisse a chaque arrosage divise même par 4.

perso moi j'engraisse entre 1 fois sur 2 voire sur 3 arrosage, en plus a 80% des recommandation fabricant.je préfère rincer pour éviter les accumulation de sels, mais tu dois déjà le savoir.

je suis pas la poule aux oeuf d'or pour les fabriquants d'engrais.

 

Si j'ai poster c'était pour te faire partager mon expérience de cette weed, comme je pensais que t'était débutant,mais c'est vrai tu as beaucoup lu avant, suis je bête la théorie c'est toujours mieux que la pratique.

 

Je pense pas être une encyclopédie cannabique mais bon j'ai quand même 3 ans culture derrière moi en terre en hydro et bientôt en aeroponie (je suis en train de me fabriquer un système a la miaouf kirsh) en ayant tester differente technique aussi , scrog, superscropping, one bud.

 

 

si tu fait un JDC je serais ravis de pouvoir le visiter

 

ah oui au fait quand abou2flish te dit que sur 30 1 va bien pousser c'était pour te faire comprendre que tu aurais peut etre la chance de tomber sur un bon phénotype, j'espère que tu le sait ce que c'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, je savais pas que toutes les marque d'engrais travail avec des concentration identique!

Ce n'est pas sa, c'est juste que les incications sont souvent, ce me semble, donner pour la culture hydroponique

pour les angrais acheter en GrowShop, et donc il faut au moins divisé par deux pour la culture en terre.

 

ionic n'est pas une marque connu pour avoir des engrais fortement concentrer, j'espère que tu le sais ça!

Sinon je ne connai pas toutes les marque d'engrais et..

 

je travail avec la gamme ionic, et c'est une variété qui est tres sensible au surengraisse et au froid

...en lisant cette phrase, meme replacer dans le texte en integralité, Je vois pas comment j'aurai pu deviné que Ionic c'etait ta marque d'engrais! C'est ton engrais qui est sensible au surengraissage :-P

 

Si j'ai poster c'était pour te faire partager mon expérience de cette weed, comme je pensais que t'était débutant,mais c'est vrai tu as beaucoup lu avant, suis je bête la théorie c'est toujours mieux que la pratique.

J'ai dit sa sans pretention, quelqu'un qui ne l'avais pas su aurai été bien content de l'apprendre, dsl si tu l'a mal prit. Merci de tes infos sur la JH, mais franchement... Faut se calmer un peu... un "oui je savais" c'est tout aussi bien, et oui je sait se que c'est un phénotype, et sa j'avais comprit c'était de sa dont je parlais

 

Par grendizer

On part pas tous avec 30 graines non plus

 

Sans rancune

 

 

Edit: C'est dommage, plus je parcour le forum, plus je me rend compte que le gens se prenne tout le temp le bec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petit G

 

effectivement je me suis emporté, je ferais plus attention a mes tournure de phrase, pour être sur que le message est bien passer, je suis pas demandeur des prises de bec, c'est juste que je me suis sentit vexer, car honnêtement a par cette unique épisode de sur engraissage, mes culture ne se sont jamais plainte, j'ai toujours réussi a mener a bien celle-ci en ayant des résultat honorable voire même plus.

néanmoins je te souhaite bon courage pour ta culture qui arrive, sans aucune hypocrisie.

 

par contre pour revenir sur les engrais vendu dans les growshop il y a des gamme correspondant en fonction de chaque subtrat et ceux dans la meme marque et donc avec des concentration adapté a chaque.exemple j'utilise pour mes culture en terre la gamme ionic Soil mais il existe ionic hydro et coco. par contre je suis d'accord avec toi sur le faite de ne pas utiliser les engrais au concentration indiquer par le fabricants car ceux la ils nous poussent plus à la consommation pour faire du profit.

par contre diviser par 2 systématiquement ça n'a pas de sens.

il faut adapter l'apport en fonction des besoins de t'es plante et sourtout connaitre les limite de celles-ci.

car a des concentration égale d'engrais une variété A de weed pourra réagir carrément différemment qu'une variété de weed B , c'est ce qui m'est arriver lors de ma premier culture avec la JockH ,j'avais de la chronic de chez serious seed, snowhite et whiterhino de chez Nirvanaze , en meme temps que ma jockH. Toutes les autres réagissait tres bien a mes apports d'engrais.

perso je suis du genre a diviser par 50% les concentration en début de floraison. Car déjà je n'engraisse pas en croissance par ce que je ne donne rarement plus d'une semaine ou deux de croissance a mes plantes et de plus même dans le terreau lightmix de plagron que j'utilise, il y a déjà des engrais.

donc je débute progressivement a 50% avec bien évidemment un arrosage sur deux minimum, et j'augmente progressivement mes apport au bon vouloir de mes plantes sans jamais dépasser les 80%, ou alors très rarement si je tombe sur une variété indica qui me le demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon... Voila je peut plus laisser mes petits la ou il sont... Il sont en flo depuis 3 semaines... Je pense donc a les mettres dehor mais quelqu'un sait ce qu'il se passera? Vont t'elle se recallé comme si sa avait toujours été en exté ou bien vont tel finir de murir normalement ou encore autre chose?

 

J'espere que vous pourrez m'eclairez !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! tu ve les mettre dehors? elles vont repartir en croissance puis reflo en juillet-aout.. si ta pas le temps... mais sinon ouai jpense que le meilleur moyen ce serai ke tu fasse des boutures maintenant que tu sais le sexe de t petites :-) et sa te fera mass one bud + tout t pied qui finiron leur flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! bah voila ! c cool si elle se son declaré :-) maintenant tu garde ce qui tinteresse et ensuite tu pe les mettre dehors elle repartiront en croissance toute seul :-) mais au bout de 3 semaine a peu pres.. :-S pour les bouture tu as des guides....

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Elle sont deja dehors donc pas possible alors, mais merci c'est bon a savoir !!

Une autre question, il est fort possible qu'elle est été poléniser lorsqu'elle etait encore en Inté mais la j'ai l'impression que les pistils on disparu, serai-ce une assurance qu'elle ne l'ont pas été?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.