Probleme apres germination !


Messages recommandés

Il y a 9 jours maintenant,j'ai planté cinq S.Skunk et cinq Early Girl et j'ai trois plante(une de super et deux d'early) qui sont bien sortient deux jours apres: elles etainent sous la fenetre...

 

Je les ai mit sous la 400hps, il y a 7 jours et elles poussent tres bien(rempoté ya deux jours).

 

par contre, pour les autres qui sont egalement germée mais pas sortient, je les avait egalement placée sous la 400hps en meme temp que les trois autres elles font mine de sortir mais rien pourtant elle ont bien des racine...j'ai donc decidé, il y a deux jours de les remetre sous ma fenetre et toujour rien...j'ai mit un stimulateur de racine est-ce cela ?? :-? :-? :-? :-? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai eu le même problème je crois. Ma graine a germé mais quand je l'ai mise en terre elle s'est mal développé, un pli s'est formé sur la tige. Du coup en 3 semaines le pied mesure 3cm ^^

 

C'est peut être ça pour toi je sais pas. sinon je vois pas trop pourquoi elles ne pousseraient pas alors qu'elles ont germé correctement.

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.....les graine germée ont pourri sauf deux qui sont toujour au point mort! je sais pas se qu'il sait passé...

 

j'en ait refait germée cinq, qui sont toutes germée le landemain de nouveau et j'ai replanté les cinq hier

 

 

Mais cette fois, je ne met pas de boost racine avant qu'elles ne soit bien sortie et qu'elles ait fait leurs deux premieres mini-feuilles, pour vois si le boost est la cause de l'arret du developpement des pousses au moment de leur sortie de terre...je penche de ce coté car c'est juste aprés avoir mit ce boost que tout a stoppé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu peux y aller avec le racinaire.

 

Ta terre doit probablement être trop humide lorsque tu plantes tes graines. Le germe finit par pourrir.

 

Humidifies bien ta terre la veille avant de les planter(avec racinaire si tu veux). Ensuite, laisses faire la nature.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.