1er vrai jdc : 12 skunk indoor, flo+52 ! hps600w aaw ! bienvenue à tous !


Messages recommandés

HELLO MON BLOOD :-(

 

ca pointe bien les premiers etages d une grande tour... ;-)

je pense que tu peux encore attendre un peu avant de rempoter tes plus grandes...elles sont encore jeunes et peut etre que les suivantes vont les rattraper petit à petit ( ça a été mon cas)

Comme ça,tu gardera la meme lumiere por tout ce beau monde!

+1 a mon avis attends que le pot soit deja bien plein pour rempoter,inutle avant...a mon avis....

bon ca pousse ca pousse....moi j suis trop content tu sais pourquoi... :lol:

 

a+ mon poto

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blood merci pour ton passage sur mon post .

 

je veux simplement te dire que t'as une sacrée installation (600w) , on ne joue pas dans la même cours lol

T'as l'air bien parti et je suivrai ton post (si tu veux )

 

PETITE REMARQUE: t'es infesté de souris chez toi ;-) et super le bang

 

A bientot

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Tout d'abord, merci à tous de vos passages et pour vos conseils !

Bienvenue à toi Skulls,installe-toi, fais comme chez toi :-D

Je vous ai écouté mes amis, je n'ai pas encore rempoté mes plus grandes mais ça ne saurait tarder !

Aujourd'hui : T°:25 hygro:65%, pour la 1ère fois, j'ai arrosé les petites avec 1mL/L de rootjuice, qu'en pensez-vous ?

Sinon tout le petit monde grandit tranquillement sauf 3 qui je pense ne donneront vraiment rien :lol:

Hop hop, les ptites photos !

Donc aujourd'hui :

Croissance +15 pour les 5 d'en bas et +8 pour toutes les autres !

d930db.jpg

d80765.jpg

Voilà voilà, donc j'ai quelques petites questions :

Ai-je fais une bêtise en décidant d'engraisser avec 1mL/L de rootjuice, sachant que mon terreau est du allmix de biobizz ?

Quand pensez-vous que je devrais rempoter les 2ou3 plus grandes ?

Et enfin, est ce que le fait qu'elles aient une semaine d'écart pourra poser un problème de taille pour la suite ?

Voilà, merci à tous de m'avoir lu, et bonne culture les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

tes petites ressemblent franchement aux miennes il y a quelques semaines....donc avec ma petite expériences ( j'insiste:)), je te dirais que oui, c'est bien d'etre passé à 1 ml de rootjuice ( moi j'etais également passé en meme temps à 1 ml de biogrow, et tout ça comme toi dans du terreau biobizz)

Et pis pour ta deuxieme question, je crois vraiment que non, c'est pas grave du tout...une semaine c'est tout riquiqui..( regarde mon jdc, tu verras meme que la plus grande d'entre elles, était la dernièere à sortir....( tout comme toi, une bonne semaine après!)

Continues tout comme tu fais...tu assures bien, et t'es comme un père pour tes petiotes...

aller, à bientot,

Condorito!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens,

 

 

Pour le root juice je ne sais pas, le allbizz est déja bien

fourni normalement, regarde tes petites ce sont elles qui te

diront si c'est bon ou non, juste à surveiller.

 

Pour les paresseuses qui ne donneront rien, attend encore un petit

peu, si elles ont été un peu noyées au début ou qu'elles ont choppées

une merde sur leurs germes c'est normales qu'elles mettent plus

longtemps à repartir, laisse leurs une chance dans le doute car la nature est bien faite.

 

A bientôt

Coucou05.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOO mon blood :-)

 

comment va?

ca va ca pousse nikel :roll:

Ai-je fais une bêtise en décidant d'engraisser avec 1mL/L de rootjuice, sachant que mon terreau est du allmix de biobizz ?

a mon avis c est pas bien grave mais vas y doucement.pour du allmix j ai entendu dire qu il fallais attendre bien 2 voir 3 semaines avant de commencer a rajouter des truc...

Quand pensez-vous que je devrais rempoter les 2ou3 plus grandes ?

a mon avis elles peuvent attendre et les rempotées toutes en meme temps...

Et enfin, est ce que le fait qu'elles aient une semaine d'écart pourra poser un problème de taille pour la suite ?

NON tu verra dimanche que chez moi EVA rattrape JAMIE et elle est pourtant 1 semaine plus jeune... :-)

 

j espere t avoir aider mon bilou :roll:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors je reviens et hop ! tout plein de comms !

Ca fait trop plaisir, merci à tous de vos passages !

Donc pour la peine, voilà une ptite maj à croissance +11 ! :roll:

Hier soir, après avoir constaté que les racines sortaient de la grande majorité des pots, j'ai rempoté 12 plants sur 15 !

10 sont dans des pots carrés de 18,5 cm de cotés et 2 sont dans des pots ronds un peu plus petits.

Je vous annonce donc que j'ai viré les 2 qui ne prennaient vraiment pas, et j'ai mis sur mon balcon la petite qui est très lente (juste pour voir).

Donc tout le monde grandit super bien, j'ai juste peur qu'elles ne reçoivent pas toutes la même dose de lumière, vu que mes 12 plants occupent vraiment toute la place en dessous de la lampe (vous me direz ce que vous en pensez).

Pour ce qui est du root juice, je vous ai écouté, je n'ai pas réengraissé, je pense le faire modérément tous les 3 arrosages mais avec du biogrow + rootjuice à faible dose.

Donc maitenant place aux photos des petites qui grandissent, qui grandissent !!!

Une ptite vue générale ! Hop ! ;-)

5aaffc.jpg

Et puis les 2 qui sont un peu sur le côté (pensez-vous que ça pose problème ?) :

398c1.jpg

Vous constaterez que je ne mets lesquelles ont une semaine de plus, je prefere considérer qu'elles ont toutes 11jour !

C'est plus simple et plus clair ;-)

Voilà, encore merci à tous pour vos comms, si je fais de grosses bêtises, il faut me le dire !

Tchao les weedeurs :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluttttttt à tout ceux qui me suivent !

Je suis désolé pour le manque de news, j'ai eu des petits problèmes avec mon pc (formatage...etc...)

Du coup je vous fais une grosse grosse maj !!! :-D

Donc tout se passe plutôt bien de mon côté sauf une de mes plantes qui développe quelque chose de très bizzare :-(

J'ai d'abord pensé à une carence en potassium et/ou en souffre, mais là j'hésite, cela pourrait aussi être, selon le site une Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora).

J'attends vos avis, afin d'aviser sur ce que je ferai (couper, ne rien faire, la virer...etc...)

Mis à part cela tout va pour le mieux, les petites grandissent très vite !!!

Condition :

Jour : 26° et 55%

Nuit : 19° et 65-70%

Arrosage à 5mL de Biogrow pour 3L d'eau 1 fois sur 3.

Vous remarquerez sur les photos que j'ai un peu changé la disposition des pots afin d'augmenter la dose de lumière que reçoivent les 2 dernières qui étaient en retard.

Nous en sommes donc à croissance +18 !!!

Voilà je me tais, place aux photos !

9b0570.jpg

3f0bc5.jpg

06e34.jpg

Et les 2 qui ont été changées de place :

c6a2c6.jpg

Et donc la plante malade de plus près, beaucoup plus près :-P

a9a9c7.jpg

a0ec32.jpg

Voilà voilà mes chers amis, j'attends vos commentaires sur ma ptite culture et sur mon petit problème, à votre avis, c'est dû à quoi ?

Bonne culture à vous tous !!

Peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

;) :kana_smyle: :-P :kana_smyle: ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO MON BLOOD

 

ben enfin!!! ;)

ca va ca pousse nikel de ton coté???ca fais plez.

J'attends vos avis, afin d'aviser sur ce que je ferai (couper, ne rien faire, la virer...etc...)

moi je ne ferai rien perso...d autant + que ca n y fais uniquement aux premieres feuilles...si elles sont vraiment morte...autant les couper...sinon rien faire...CE N EST QUE MON AVIS

 

je te suis l ami....quand tu donnes des nouvelles...LOL..j plaisante ma poule :-P

 

a +

 

cannabiqualement ...THE djhak ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens!

 

Merci de suivre mon JDC!Dis-donc elles sont bien grandes pour 18jours de croissance!C'est bon ça tu gère bien aussi ton petit jardin!;)

 

Pour ton problème de feuille ça m'est arrivé.Je n'avais pas coupé la feuille entière juste la partie atteinte.

 

J'vais suivre ton jdc du coup.

 

Bonne continuation!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Bloodravens, merci pour le petit tour sur mon post et aussi pour les commentaires :-P

 

Sinon t'as vraiment de belles plantes ,( belle couleur et belle forme ) pour ce qui est de la feuille , je dirait aussi de ne pas toucher (pour l'instant )

 

a bientot

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens,

 

Ton humidité relative est élevé, c'est pareil chez moi et j'ai les feuilles les plus basses qui font la meme tete que les tiennes, a mon avis avec une humidité de nuit élevée + l'evaporation de la terre + les feuilles supérieurs qui bloquent l'humidité donne ce resultat.

 

Chez moi j'ai coupé les feuilles du bas et le problème ne s'est pas aggravé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blood,

 

 

Pour 18 jours de croissance elles sont bien développées.

Tu assures bien.

 

Pour ton problème de feuilles du bas, laisse les jusqu'à ce qu'elles

tombent toutes seules.

Si tu regarde bien les autres Jdc, la plupart ont les 2 feuilles

du bas un peu jaune et marron, léger surarrosage, engraissage

trop tôt, problème d'humidité car trop près de la terre,...

rien de bien méchant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les weedeurs !

Et merci beaucoup pour vos nombreux passages et posts, ça fait super plaiz !!!

Bon bah finalement, j'ai coupé la feuille atteinte (vu qu'il n'y en avait qu'une) et la petite a l'air de bien le supporter !

Je vous fais une maj ce soir, c'est promis !

Tchao et merci à vous tous de votre fidélité !!!

:kana_smyle: ;-):lol: :kana_smyle: ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fais une maj ce soir, c'est promis !

OUIIIN OUIINNN OUIIIINNNNN!!!!

je me leve a 4h donc me couches tôt..je vais devoir attendre mon reveil pour voir tes monstroplantes... :-? ;-);-)

 

bon a + mon ami...

je guette quand même...des fois que...

 

cannabiqualement....tu sais qui!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.