1er vrai jdc : 12 skunk indoor, flo+52 ! hps600w aaw ! bienvenue à tous !


Messages recommandés

Hey blood ,

 

alors on pense deja à la future session (moi aussi lol) c'est bien de prendre les devants , belles graines .

 

Sinon ben bien tes belles , bien uniformes et je sent que ça va buder sévère

 

merci pour tes visites qui me font toujours plaisir et

 

A +

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blood!!! :-D

 

Tes plants ont l'air d'aller très bien, la suite ne devrait qu'annoncer du bon!! ;-)

 

J'ai juste une petite interrogation quand aux conseils en matière d'engrais qui t'ont été faits?? ;)

 

Je ne suis pas un utilisateur de la série Biobizz (car culture en hydro) mais il me semble que c'est une bonne répartition des engrais qui est conseillé.

 

Selon les conseils de mes fidèles' date=' j'ai arrêté de nourrir mes plantes au biobloom et topmax jusqu'à l'apparition des 1ères buds, et j'ai également réduit la dose de biogrow : avant je mettais 9mL pour 3L et je suis passé à 5mL ![/quote']

 

Si je comprends bien, plus tes plants se développent et plus tu réduis les engrais... c'est pas forcément une bonne idée si tes plants n'étaient pas en train de te faire paraître un sur-engraissage.

 

Réduire l'azote en plein stretch réduira leur poussée et donnera une sénescence plus précoce.

 

Mais bon, je dis ça je dis rien... :-P

 

Bonne culture à toi, t'as l'air de bien te débrouiller!!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, bienvenue à toi Crazybud, j'avais déjà survolé :-P tes jdc précédents avant de me lancer sur celui-ci !

Pour répondre à ta question, en fait lors de mon passage en flo, j'ai rempoté mes plants qui étaient en 5,5L en pots de 11L et ce avec du Allmix tout neuf !

C'est pourquoi on m'a conseillé d'y aller plus doucement sur l'engraissage vu que le Allmix est déjà bien fourni :-) mais tu penses que ce n'était pas un bon choix ? que j'aurais du conservé mes dosages ?

Sinon, je vous fais une petite maj nocturne pour vous annoncer quelques ptites choses :-P

J'ai mis hier soir à germer 6 graines de EarlySkunk que je réserve pour une exté !

J'ai également bricolé un peu : j'ai construit un petit espace croissance pour mes 6plants le temps qu'lles grandissent 2ou3 semaines, je verrai !

Dans ce placard, un sunon et une éco 125w, rien de plus simple ! :-P

Donc petite photo à l'appui (désolé la qualité n'est po géniale ;-) :

e64de.jpg

Et une photo de mes plantounes à flo+10 :

3736c1.jpg

Je les trouve vraiment belles mais je me demande d'ici combien de temps je verrai apparaitre les 1ères buds ?

Voilà les amis, merci de vos nombreux passages qui me font toujours aussi plaisir !

Bonne nuit et bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hip Hop, salut Bloodravens,

 

j'ai rempoté mes plants qui étaient en 5,5L en pots de 11L et ce avec du Allmix tout neuf !

 

Parfait tes plantes vont avoir de la place maintenan...:-P

 

Elles sont bien touffus mine d'eux tes plantes, ça va cartonner avec l'apparition des Buds.:-P

 

Bonne flo Mec, je repasserais.

 

++ Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hip Hop, salut Bloodravens,

 

j'ai rempoté mes plants qui étaient en 5,5L en pots de 11L et ce avec du Allmix tout neuf !

 

Parfait tes plantes vont avoir de la place maintenan...:-P

 

Elles sont bien touffus mine d'eux tes plantes, ça va cartonner avec l'apparition des Buds.:-P

 

Bonne flo Mec, je repasserais.

 

++ Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello again Blood!!! :-D

 

C'est vrai que le All Mix est bien fourni à la base mais si je ne me plante pas (pas mal le jeu de mots involontaire :-P) tu as lancé tes graines avec ce terreau et ça ne les a pas cramé. Alors, je pense que tu peux y aller progressivement car les besoins d'une plante à flo+10 sont bien supérieures à ceux d'une jeune pousse... mais ça tu le sais déjà!!! ;-)

 

Sinon à flo+10, pas d'inquiétude si elles ne buds pas encore. Pour ma part, mes Skunk vont commencer à budder à flo+25 (et ce sera vraiment le début...), le phéno que j'utilise a une forte dominance sativa.

Donc, attends encore un peu et ne te laisse pas surprendre pas le stretch qui peut durer (c'est le cas chez moi) encore une bonne 10/15aine de jours!!! Mais j'ai vu que t'as de la place, c'est peut-être pas plus mal que ça stretch en fin de compte!!! :-D :-P

 

Continue d'assurer, elles ont vraiment une belle forme et une belle couleur, la phase grosse bud devrait vraiment être à la hauteur de tes espérances. :-P

 

Bonne flo :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , bien le petit placos , j'en ai un pour le début de croissance aussi .

tu peux préciser les dimentions du placos germination/croissance

car mine de rien une eco 125 chauffe dans les petits espaces , j'ai le même système que toi eco 125 , extraction un bon ventilo d'ordi en face de la lampe et un ventilateur au niveau de ma prise d'air (passive) et je suis monté à 45°C lol et j'ai grillé mes petits plants à moitié en une nuit depuis il est dans la cave (bien fraiche ) au lieu d'une chambre à 20-21°C et je suis à 26°C avec le tout en route juste pile poile , depuis mes boutures et pousses vont bien et recommencent à grandir (et 2 déclarations de bouture en + lol)

 

Sinon belles tes plantes , elles auront de la place , de la terre toute neuve , ça va le faire quelque chose de bien tt ça

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola mi blood!!!

ça va commencer à buder dans une dizine de jours, et une semaine après, tes pupilles vont se dilater de joie tellement ce sera beau!!!!! (j'ai hate des photos d'ailleurs!)

Vraiment, t'es le chef, aie aie aie , ça va faire mal ce jdc!!!

bravo.

Condo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens icon_smile.gif

 

Tout d'abord toutes mes félicitations, c'est vrai qu'elles sont vraiment très belles et tout aussi prometteuses smyle_ganja.gif

+ 1 pour condorito cool.gif

Et très belle formulation laugh.gif

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec CrazyBud, je pense pour ma part que prudence est mère de sûreté, et que ce serai vraiment très très c*n de les cramées à ce stade...

Et puis quand je vois les résultats de l'ami @breizh@ avec très peu d'engrais, je ne peux que t'inciter à y aller molo.

De plus les 2/3 de ton stretch est passé, et tes petites ont l'air déjà bien grandes.

 

T'as pas envi de tenter un "petit" tricotage sur tes petites icon5.gif

Niveau pénétration lumineuse tu y gagnerais vraiment icon_smile.gif

Vivement tes premières buds, mais je pense que là dessus t'es encore plus impatient que nous icon_biggrin.gif

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sergeman,

 

Je comprends ton opinion mais une petite explication de ton désaccord serait peut-être un tout petit peu plus constructive... autre que prudence est mère de sûreté.

 

C'est un débat intéressant qui peut apporter des précisions à d'autres cultivateurs.

 

En attendant ta réponse...

 

Bonne culture à tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bloodravens

 

au vu des dernieres tofs,ca va etre la jungle chez toi dans un mois.

un petit conseil:achete toi une machette et un gps ,voir une balise argos que l'on puisse te retrouver des fois que tu te perde :-D

 

tes plants sont magnifiques.

 

je suis les autres et te felicite.

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re blood !

 

Pour répondre a ton message CrazyBud, excuses moi mais j'avais pas trop fait gaffe mais il est vrai que tu as noté "progressivement".

 

Maintenant je reste quand même sur ma position, on ne connait pas le NPK du All-Mix, vaut donc mieux se méfier je pense, mais comme dit ce n'est que mon avis !

 

A bientôt vous 2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis weedeurs !

Merci à tous pour vos nombreux passages, ça fait super plaisir !

Bienvenue dans ma maj tardive du dimanche :-D

Des nouveautés, des nouveautés et encore des nouveautés !

Situons un peu les choses :-) Nous en sommes à flo+14 !!! Déjà 2semaines que les ptiotes se la coulent douce sous la hps !

Ensuite, j'ai mis mes 6graines de early skunk (6/7 ont germées :-) )en pot et dans le nouveau petit placo !

Skulls tu avais raison, une éco 125w chauffe beaucoup dans un espace confiné, j'ai donc du aviser, j'ai réussi à faire baisser la tempéraure pour atteindre environ 23° et 70% d'hygro !

Pour finir, la dernière surprise est surement la meilleure !

Je viens de voir à l'instant en allant voir les ptites les 1ères buds !!! Trop content que je suis :-D :-D :-D

Je résume donc un petit peu :

Espace croissance :

6 Early Skunk

Hygro : 70% jour et nuit

Température : 23°jour et 19°nuit

5b01b.jpg

Comme vous pouvez le voir, elles commencent déjà à sortir de terre alors qu'elles n'y sont que depuis 1journée !!!

Espace floraison :

12 Skunk #1

Hygro : 60% jour et nuit

Température : 24° jour et 19° nuit

0e513.jpg

Malheureusement, j'ai un petit problème :-P j'ai comme vous pouvez le voir sur la gauche un plant qui est plus grand que les autres et qui tige (environ 10cm plus haut que les autres)

Que puis-je faire pour y remédier ?

Pour finir, une jolie petite bud houra !!!

da3c0b.jpg

Voilà, c'est finit pour ce soir, merci d'avoir pris le temps de lire, et merci à tous de votre fidèlité !

Bonne nuit et bonne culture à tous,

Votre Blood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens icon_smile.gif

Plus que tardive, on est lundi icon_biggrin.gif

Yeuh ! Elle est trop mignonne smyle_ganja.gif

Et bientôt ses nombreuses copines laugh.gif

Pour ton plant trop haut je ne vois rien d'autre qu'un pinçage de l'apex, maintenant je ne sais pas si c'est la meilleur solution en flo...

Ça te gène tant que ça icon5.gif

Merci à toi aussi icon_smile.gif

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blood,

 

he oui une eco 125w ça chauffe quand même , mais c'est nickel si t'as réussit à réduire la T°C.

et de plus 973631.gifpoue ta 1ere bud

 

Sinon pour ta branche plus haute que les autres tentes un palissage (mais léger ) pour la faire descendre d'un étage et avoir une belle canopée

(perso , je l'ai fait sur 2 branches durant le début de flo comme toi et c'est passé nickel )

 

continue comme ça

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.