Spot bon a laisser tomber???


Messages recommandés

bonjour. Avec des potes on a repérer et améliorer un super spot bien caché il y a 4 mois.ce matin on est aller pour planter 4 pieds pour la première fois dans ce spot et à 10 mètre du spot dans les broussailles surprise, un des mec du nettoyage de la commune devant nous!!!

on avait 2 pots chacun dans les mains mais le ga était a 12 mètres alors je crois k'il n'a pas grié lé pots. ils était trois a nétoyer les broussailles des environs.grosse malchance car ils ne vienne ke 1 fois tout les 2 ans:-(!!! 4heures après on est repassés et les branches ki cachaient le spot n'avaient pas bougée.

 

ma question: es que le spot est utilisable ou pa?? (après les heures passées a bosser dessus je ne me voit pa en préparer un autre.je ne sait pas du tout si les types on vu le spot) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme l'on dit les autres prudence,

 

Moi l'an dernier j'ai fait un out énorme, un spot vrément beau en plein soleil introuvable, mais voila hier en y retournant je trouve avec mon ami notre matériel volé, les bacs réservoir exploser en 50 morceaux tout était saccagé, les engrais vidé au sol, une catastrophe

 

En se jour je suis sacrément dégoutè, on arrive en avril et je n'est pas de spot pourtant de belles graines de chez Sensi mais bon.

 

Fait attention Man et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se jour je suis sacrément dégoutè, on arrive en avril et je n'est pas de spot pourtant de belles graines de chez Sensi mais bon

 

Ah le probleme des spots... Il faut en reperer un maximum avant la fin de la recolte pour l'année prochaine.

 

Jpense que pour ton spot, tu devrai y'allé mollo sur les pieds. J'en mettrai quand meme 3 ou 4 histoire de.

 

Salut tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.