- 1er jdc (out) - variétés inconnues - nemsushimi -


Messages recommandés

Bonjour à tous, amis jardiniers!

En ayant touché à ma premiere experience en cannabiculture l'an dernier avec un petit pied dans mon jardin, j'ai décidé de me lancé cette année dans une nouvelle session avec un ami et une fois de plus dans mon jardin (juste pour avoir le plaisir de voir cette magnifique plante grandir tout les jours ^^)

Donc j'ai fait germer 3 graines de meme variété (inconnue) et mise en pot il y a une semaine (terre de mon jardin).

 

370c1a.jpg

 

Voila mes petites!

 

PS : Je pense faire germer 2 autres graines (aussi de variété inconnues) j'aime les surprises :)

 

Vive l'auto-production!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Quelque petite recomendation :

 

Tu aurait du mettre le terreau jusqu'au haut du pots, là je sais pas comment tu va faire mais tu perd la moitié de ton pots !! C'est con quand même essaye de mettre tes plantes a niveau du pots :-P

Un plants par pot, deux elle vont se géner et ralentir leur croissance. Récupère minutieusement une des deux plantes et met là dans un pots seul avant qu'elle ne soit trop grande :-)

Fait germer le plus de graine que tu peux, on sais jamais si t'as des mâles, où si elle meurent pour diverse raison ... ;-)

 

Sur ce , A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chichabobby!

Merci des conseils! Oui c'était prévu de mettre de la terre jusqu'en haut mais j'attend du terreau à rajouter. Et pour l'isolation c'était prévu aussi (tjr à cause du terreau).

Donc je pense en avoir 5 a la maisons et beaucoup d'autre a notre spot (environs 70 sortit de terre, jpense faire un JDC)

Peace à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis jardiniers! :kana_smyle:

Petite MAJ en postant quelques photos de mes petites!

 

Petite vue d'enssemble

 

bdb49e.jpg

 

suivi des 3 premiers

 

ba65.jpg

 

-

 

47c03.jpg

 

-

bf83bb.jpg

 

(celui la a un peu de mal a suivre les autres mais sa va aller je pense)

 

Et les 2 derniers mise en pot dimanche!

ac6b42.jpg

 

Voila! Je n'ai toujour pas de photos de mes 50 autres pieds :lol:

Pour le moment je laisse encore la nature faire les choses dans ces ptits pots et je pense ne faire que exclusivement des palissages.

J'attends vos éventuels commentaires :-)

 

(edit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tout a l'air bien partit mais 50 pied sa fai un peu bcp l'ami si tu te fai cerré avec toute ta récolte tu va prendre trés cher!!:) enfin c'est comme tu veux. Si non esque tu utilise des engrais?

 

pace fair un tour ds mon premier jdc stu veu voila bonne continuation

jdc 2008 1ere cultur outdoor jack horror et white rhino en coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllo!

Oui c'est vrais que si on se fait choper ça craint un max mais on a prévu 50 parcequ'on savait qu'il y aurait des pertes (et y'en a deja eu ;-) une dizaine de petits massacrés par le passage d'un chat on pense..) On laisse le temps faire les choses :kana_smyle:

Et je n'utilise pas d'engrais, je veux une culture purement naturelle, je pense utilisé seulement du purin d'orthie.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

Petite MAJ!

Le temps est affreux dans le Sud-Ouest! :-P

Donc j'ai gardé les 3 pieds qui partaient le mieux et transferé les 2 autres.

Je n'ai toujour pas de photos de mes autres plants je pense les poster bientot :-P

Voila les 2 de la même variété:

 

c6365d.jpg

-

27a.jpg

 

Et de l'autre variété qui les a bien remontés!

 

17dca0.jpg

 

Je suis ouvert a tout commentaires :-)

 

PS : Vivement que le soleil montre le bout de son nez et se poste quelques temps :lol:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour selon que tu as pas de soleil c est bien partis moi je suis dans le rhone j ai mis en terre le 13/04 ca fait une semaine aujourd hui et ca tige un peu du coup je les rentre le soir et je les mets de 20h a 1h du mat sous une lampe eco histoire de limiter la casse

 

petite tof au bout d une semaine

ps la photo est droite c est la pouce qui ce barre

 

fo90ovgl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir des cultures out en terre paceque j'ai l'impression qu'on est un peu minoritaire sur ce forum.

en tout les cas, ca a l'air de bien partir ton histoire, pour peu que maman ne vienne pas tout sacager au mois de juin ou pire, fin aout.

 

alors savour ta chance parceque il a fallu pour moi que j'attende, non seulement, le moment ou j'habitais chez moi, et apres d'habiter un chez moi qui ai un balcon ce qui n'est pas courant la ou je vis. :lol:

 

bonne culture a toi et tien nous au courant de l'avencement de ta petite affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop MarcoDlamafia! Merci de ton passage.

Oui c'est vrais que nous ne sommes pas bcp a cultiver en Out ici! Et pourtant c'est la plus belle des plantation je trouve, comparé a l'In qui est trop chimique pour moi :(

Oui merci maman c'est vrais (pr le moment), je vais poster d'autres photos de mes autres plants bientot! (à chaque fois j'oublie mon APN)

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jardiniers!

Voila enfin des photos de mes autres plants :(

 

Spot principal(un peu décimé par des insectes :-():

 

e8389.jpg

-

20bc66.jpg

-

9e8828.jpg

-

3f7c1.jpg

 

(oui je sais il faudrait que les pieds soient isolés mais on a un problême de matos, je rappelle que ceci est une culture 100% naturelle et gratuite!)

 

Spot secondaire:

 

44a7d.jpg

-

5dabf.jpg

-

3dd8.jpg

 

Voila pour les photos de famille :-)

Si le temps reste convenable comme ça on pense mettre en terre bientot! :D

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ici!

un petit conseil a te donner,laisse pas plusieur plants dans le meme pot, les racines vont s 'emmeler et tu pourra pu les mettre chacun dans son pot plus tard, voila, si c'est un soucis de pot, j'ai un petit systeme D a ajouter a ta culture naturelle et gratuite comme tu dit! tu les mets dans des bouteilles de flottes de 5 litres, tu peux en trouver assez facilement la ou tout le monde les jette, les trucs bleu grillagés la, fin voila!

 

Sur ce bonne recherche et que sa pouuuuussssee

 

tchao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut Jardiniers en herbe

 

en effet, je pense que nous sommes pas très nombreux (par rapport à ceux qui font pousser en In) à faire de l'Out mais c'est pas grave, on arrive quand même a avoir les infos qu'il nous faut (pour ma part) pour mener à bien nos cultures...

 

Quand à ta culture, je la trouve bien partis pour l'instant, le naturel et la source du bien être intérieur (pensé psychologique du jour :-D ), je te souhaite bonne chance pour ta culture.

Juste un truc, ne le prend pas pour un reproche, mais je pense que 50 pieds c'est un peu trop quand on commence une culture, surtout en Out, moi j'en suis à 8 et je pense déjà à en filé...

je repasserait sur ton JDC qui m'apportera beaucoup pour ma culture

 

Bonne Continuation à toi l'ami

Grow*Mann :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.