- 1er jdc (out) - variétés inconnues - nemsushimi -


Messages recommandés

Merci du passage Romu, Marco et GrowMan! :kana_smyle:

Actuellement il ne nous reste plus qu'une 30aines de plants, oui c'est bcp mais on a joué la sécurité ( on a deja perdu une 30aine de pieds :().

On va surtout gérer le spot secondaire et moi mon ptit spot privé :-) Le temps fera les choses!

Vive l'Out!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous cultivateur de douceur...

 

Je vais tout d abord me présenter... je suis le co-propriétaire des petites demoiselles que vous avez vu :).

 

et je vais même me permettre de faire un récapitulatif de notre plantation.

 

environs 50 graines ( toutes noires ) on été mise a germer le...le dimanche de la deuxième semaine de mars...(juste avan de reprendre ces put** de cours...-_-'

 

Au bout d'une semaine voyant mass grainass se développer nous les avons déplacer dans un spot... ma fois asser caller ( maison abandonner )et mise en terre environs un 40aine de graines. nous en avons mis d autres pendant 2 semaine a germer... un peu comme une usine a pied xD

 

Mais vu comment le temp tournée pendant deux semaines ils n auront pas vu le soleil...( Barbarian ton tigage c est dla nioniote par rapport a squ on a eu -_-'

 

Comme la dit le nem , on les a mis en spiral et sa pousse nickel ( par contre attention quand tu les déterre ...)

ils ete habriter carément dans la maison...

 

Ensuite une fois que le soleil a commencer a pointer son nez on les a mis dehors , mais couverts parcequ il pleuvait souvent... donc pendant 1 mois... ces petites demoiselle n ont vu le soleil que 4/5 jours...

 

Il y eu beaucoup de mort ossi , sur 75... seul une 20 aine on survécu -_-' ( ces deux derniere semaine ya eu ecatombe avec

ces con***** de limace...

Mais bon la jles ai mis en auteur et normalement y devrai plus y avoir de soucis..

 

Voila mnt il pleut beaucoup moins , mais le soleil est toujours pas la ... donc on attend... on attend...

 

Pour recapituler se que nous possedons ( environ ) Nous avons :

 

- 20 pied o spot

- 10 pied chez moi

- 5 pied chez nem

- et 7/8 pied chez un autre pote

 

Donc voila maintenant ya plus qu'a bien s'en occuper et esperer qu ils vont tous survivre ...

 

Voila voila

 

PS : jsuis encor eclater dla soirée d hier alor m'en voulais pas trop si j ai mis kdes conneris...

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop JahFury & Nem...

 

Quelle plaisir de voir des cannabiculteurs en Out avec autant d'enthousiasme... Mais il reste quand même quelques choses qui me chagrine

Il y eu beaucoup de mort ossi ' date=' sur 75... seul une 20 aine on survécu -_-'[/quote']

 

:-( Quel dommage je sait bien que c'est pas votre faute mais quand même 50 pieds DEAD !!!

 

je me permet d'apporter mon avis si vous me le permettez... :-)

je pense que pour de l'Outdoor le minimum syndical est de 10 Pieds et encore certains dirons que c'est deja bien trop de travail. A moins d'avoir le spot parfait, personne aux alentours et de bonnes conditions de développement, etc...

 

Peut être avez-vous été trop gourmand... ;-) :kana_smyle

Pour les 20 pieds restant (d'après ce que j'ai compris éssayé de bien vous en occupé et si possible, de ne pas tout réunir au même endroit (sinon toute la culture morflera)

 

Voila c'est a peu près tout j'ai a dire... :-)

En les cas ce n'est pas pour vous juger ou vous critiquer que j'ai dit tout sa, mais juste pour apporter mon expérience et partager ma passion pour nos plantes adorées...

 

Bonne Culture a tous les deux ! et faites attention ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GrowMAn, merci de ton passage! :-)

 

En les cas ce n'est pas pour vous juger ou vous critiquer que j'ai dit tout sa, mais juste pour apporter mon expérience et partager ma passion pour nos plantes adorées...

 

Mais ne tkt pas, nous acceptons toutes remarques et critiques constructives qui peuvent améliorer notre culture! (mon JDC est en ligne pour ça :-()

 

Peut être avez-vous été trop gourmand...

 

Oui bcp trop gourmand ;-) ;-) mais on va gérer (essayé) les 2 spots et moi mes 3 ptits plants cheries!

 

Le soleil est présent, il fait un ptit 26 dehors, c'est parfait :-D

Vive l'auto-production, vive l'Out et vive la Ganja!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop!

Petite MAJ de mes 3 petites :kana_smyle:

Elles ont plutot appreciées les 2-3 jours de beau temps et de chaleur :-)

 

Les 2 premiers :

 

f1a96c.jpg

-

fcd160.jpg

 

Et mon chouchou qui est plus jeune d'une semaine:

 

cc8544.jpg

-

e1f63d.jpg

 

Je posterais des photos des autres spots plus tard.

J'ai trouvé de l'engrais pour tomate dans mon garage, jme demandais si jpouvais l'utiliser pour mes ptit plants :-?

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nem, merci d'être passé par chez moi,

ok pour le concours :-D d'autant plus que t'as les mêmes pots que moi.

Vivement les photos des 70 plantes importées de nuit dans le jardin du brigadier Dupont lol.

Bonne continuation à toi.

 

Ar wechall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci du passage Cabanas et Marco! :kana_smyle:

Vivement les photos des 70 plantes importées de nuit dans le jardin du brigadier Dupont lol.

Eh bien il ne nous en reste seulement une 20aine! Mais il y aura prochainement des photos :-)

Pourquoi le temps est-il si pourri :-? on peut pas avoir plus de 5jours de soleil d'affiler c'est fou!

La competition va etre rude! :fem:

Vive l'auto-production!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai un de mes 3 plants qui a un ptit problême (cf 2eme photo) les feuilles de son 2eme étage se courbent sur l'exterieur et ont une couleur jaunatre a l'interieur, cela pourrait-il venir de quoi? :-?

Merci :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nem-sushimi

 

Tout d'abord je te soutiens dans ta quête de l'outdoor qui m'a l'air assez hard pour vous les gars ( une 50taine de pieds dead c'est de la folie !!!:-? )

Mais c'est vrai que dame nature ne nous gatte pas trop en ce moment niveau soleil ( quoique la ça s'arrange).

Sinon je trouve que ce qu'il te reste part bien comme il faut !

Pour ce qui est de l'outdoor sur cannaweed c'est vrai qu'on est assez minoritaire mais bon faut se soutenir les gars ;-)!

Je sens que je vais suivre ce jdc assez régulièrement ( ca m'en fais beaucoup a observer :fumette:)

Passe voir mon jdc meme si mes petites sont assez ...petites !lol

 

Allez bonne chance pour la suite et prions tous Jah pour avoir un été brulant et ensoleillé ^^

 

a +++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci du soutien à Toom, Streetounet, Growman et Fantomass! :kana_smyle:

 

Tout d'abord je te soutiens dans ta quête de l'outdoor qui m'a l'air assez hard pour vous les gars ( une 50taine de pieds dead c'est de la folie !!! )

Oui moi aussi sa me fait bcp raler (il fallait juste gerer de l'anti-limace..) mais on pense à refaire une 2eme générations de ptits prochainement, et cette fois-ci sans passer 2semaines en interieur ;-)

 

Salut, je voulais te demander si tu rentres tes pots la nuit ou si tu les laisses h24 dehors ?

 

Eh bien maintenant que Mr.Soleil fait un peu plus son beau, oui :-P

 

Enfin bon, on a pas trop gérer la suite de notre culture, c'est sur qu'on est parti avec une bonne marge (de 70 pieds) mais au final jpense qu'on va reussir à gérer quelques Gramme de ganja :fem: Laissons la nature faire les choses et on verra bien!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut nem-sush! les autres aussi !

 

Vous êtes furieux les gars d'avoir lancé autant de graines sans compter celles que vous vous apprêtez à lancer^^

A force vous allez en redidistibué aux potes qui eux-mêmes les refileront aux potes du pote, à la longue ça fait beaucoup d'histoires et forcément pas mal de bruit, discetion-discretion ! Et aux photos je comprend que vous allez visité vos semis de la "maison abandonnée" en mob...

 

T'as déja pu la consommer tu dis cette variété ?

 

bonne continuation, et soyez donc raisonnable...

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yomthai!

Eh bien comme tu le dis on est furieux mais perso sa me saoul de devoir chercher des plans et claquer ma tune dans l'herbe...Donc j'aimerais avoir un max. de ganja gratuit! :kana_smyle:

 

T'as déja pu la consommer tu dis cette variété ?

 

Oui toutes les graines plantées viennent de beuh fumées :-) (Il y a minimum 4 variétés différentes)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo !

C'est l'heure de la MAJ ! :kana_smyle:

Donc on commence par le spot secondaire

 

e73b0b.jpg

-

e8e7b.jpg

-

1e480.jpg

-

0cd10.jpg

 

et on poursuit par le spot privé:

 

Mon chouchou

28be3.jpg

-

fa0a94.jpg

-

9e94e.jpg

-

Le ptit dernier qui a remplacé le malade mais qui est de la même variété.

6a12f.jpg

 

Voili voilou! Je n'ai pas de photos du spot principal pour le moment. On pense mettre en terre dans les semaines qui arrivent. :-P

On a eu encore qq ptites pertes pour cause d'anti-limace qui a été appliqué bien tard... :fem:

Je suis ouvert a tout commentaires!

Peace.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nem-Sushimi !

 

Je peux voir que tout ça est bien parti :-P)

S'agissant des limaces, je crois voir ces jolis petits granulés bleus hautement toxiques... quitte à faire de l'out, autant essayer de faire ça sans tuer la faune environnante !

Regarde sur ce lien, tu trouveras peut-être de quoi éloigner les limaces sans pour autant les trucider. ;o)

https://fane-des-bois.over-blog.com/article-4259036.html

 

Bon ceci dit, je ne fais pas partie du Comité de Défense des Limaces !

 

Bonne pousse gars ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.