Engrais pomme de terre


Messages recommandés

Salut!

 

Pourquoi y'en a qui veulent s'emm**der a mettre des engrais pour pommes de terre, carottes,Etc...

 

Si tu peux prends un engrais style Bio-bizz ou autres...

 

Si tu peux pas un engrais simple style pour plantes d'intérieur etc... peut faire l'affaire.

 

Sinon si on compare le cannabis se serait plus un fruit qu'un légume!^^ c9a9af.gif

 

Merci!tu m'as fais rire.Après si y'en a que ça interresse...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi s'emmerder à acheter du biogrow ou autre chose si on a déjà un autre engrais complet chez soi ?

 

Pour la flo je dis pas mais pour la croissance ca doit pas être pire qu'autre chose. A étudier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Et pourquoi s'emmerder à acheter du biogrow ou autre chose si on a déjà un autre engrais complet chez soi ?

 

Tout simplement parce que ce qu'on peux avoir chez soi n'est pas tout le temps adapté...J'ai pleins d'engrais chez moi même un spécial pour palmiers et tout..c'est pas pour autant que je vais l'utilisé j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté:roll:Enfin j'arrête là faites ce que vous voulez...J'ai donné mon avis point barre...:-P

 

 

 

+++

 

Edit:Engrais "plantes d'intérieur" même pas 5 euros chez jarditruc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

si on a déjà un autre engrais complet chez soi ?

Tien il y a quelque chose qui cloche....... il faut définir la notion de complet tu veux dire qui a les trois éléments ( NPK )

si oui dans quelle proportion.........

 

 

Et pourquoi s'emmerder à acheter du biogrow ou autre chose

 

Tout simplement parce que les besoins de la plante en nutriments varient durant la croissance et la floraison

ainsi tu risques de créer bêtement des déséquilibre dans ton sol qui pourront engendrer des sur engraissage et des carences

 

a++++

ps

quand tu mets trop d engrais a pomme de terre la plante fait des têtes qui donnent la patate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

quand tu mets trop d engrais a pomme de terre la plante fait des têtes qui donnent la patate

 

Exact!Voici même une tof de ma récolte sous engrais "Spécial pommes de terre" qui m'a donné 3 magnifiques têtes!:

ecc14.jpg

 

Un ptit 75g sec!37a87.gif

 

Ok je m'en vais!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

C'est vrai que c'était un peu risqué de ma part, surtout sans connaître les besoins des patates ^^

 

Enfin mon opinion est qu'on peut presque considerer l'engrais croissance comme facultatif, particulièrement si on part avec un terreau enrichi. On aurait plus tendance à trop en faire niveau engraissage.

 

Bon c'est clair que j'imagine difficilement faire une culture complète avec de l'engrais pour patate...

 

edit : nan, qd je parlais d'engrais complet je voulais parler d'engrais qui contient aussi tous les micro-nutriments secondaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, je me suis mal exprimé. J'ai un pote qui travail dans la botanique et qui m'a conseiller de mettre cet engrais bio. Et franchement, si il s avère que cet engrais convienne, c'est largement moins cher ( 5euro le paquet de 2,5kg ) intéressant, non?

La valeur NPK est de 5/4/9. Si j'ai bien lue les topic précédent sur les engrais, cet engrais conviendrai pour la croissance du plant?

Y a t-il quelqu'un qui ai déjà utilisé cet engrais ou qui pourais me dire si je peu l'utilisé ?

Merci beaucoup pour votre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de vous préciser que c'est pour de l'exté avec trois variété différentes. Cinq ceres skunk, cinq purple, et cinq holland's hope. Toute sont des graines féminisé et saines. C'est pourquoi vote avis est important pour moi. Je ne voudrai pas abîmé ces petit bijoux et j'accepte toute autre proposition. Elle sont actuellement en germination.

Merci.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup breinach, je vais essayé. Par contre pour la floraison, j'ai acheté un produit sous les conseil de la même personne. Ça s'appelle mégagreen. Il s'utilise en pulvé. Vous connaissez, est-ce bon de l'utilisé ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

T'aurais pas du prendre des féminisées c'est des attrapes couilles!!!Y a des hermaphrotides,males et des fois femelles C'est pas a 100% femelle.Tu t'es fait avoir!!Sinon fais des boutures ca c'est à 100% :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je vais cherché des topic pour me renseigné sur les boutures. Sinon j'espère quand même que cette récolte soit bonne.

Petit renseignement sur mégagreen : c'est un fertilisant foliaire qui renforce la croissance, augmente la floraison te diminue les besoins d'eau.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

renseignement sur le méga green

salut j ai recherché et apparement ils ne parlent pas de

phosphore ni de potassium élément esssentiel a la floraison

mais plutot du co2 et autres éléments...

donc conclusion

 

Mégagreen doit s employer en complément d autres angrais

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.