renseignement outdoor


Messages recommandés

salut tout le monde

voila jexpliqe le tuc g envie de lancer une culture out, serait il possible de mettre à germer maintenant sous néons avec 20h/4 de lumière pendant un mois le temps que les petites fassent un trentaine de cm et ensuite les passer en flo en les plantant en extérieur( sachant que j'habite dans le sud et la plantation exter se ferait début avril)...

ça serait vraiment cool de me fair plein de commentaire, n'hésitais surtout pas pour critique et conseil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que tu peux.

Tant que tu y es commence à préparer les trous et la terre là où tu vas planter.

Tu trouvera dans les fiches du site les différentes façon de préparer la terre selon son type.

En gros, tu creuse des trous de 30x30x40 et tu récupère la terre que tu vas arranger pour qu'elle corresponde aux besoins de ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y fonce, mais pas tro vite non plus :-P .

bon le truc c ke moi d'habitude je plante a cette période, mais bon cette année je vais un pe plus attendre, que le temps par réellement en sucette, pour voir de la neige a la mère c'est quand même tendu.

Mais t'inquiète franchement comme on te la di essaye de lui faire prendre un peut de ventilo que sinon il risque de souffrir les premiers et perdre un précieux temps. Enfin bon apré tout dépend de la variété que tu va mettre en terre.

En tout cas je te souhaite une belle récolte pleine de femelle

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.