Puis je passer en flo a c+9 ????


Messages recommandés

bonjours a tous je tiens dabord a vous preciser que j'ai lu les guides et facq sur la floraison et croissance. mais voila ma plante a 9 jours de croissance (NLX HAZE) et je voudrai savoir si ca la perturberai de passer maintenant en flo??? quel sont les risques??

voila une photo pour vous constatez son etat actuel.

(j'ai vraiment envie de la faire passer en flo et ce n est pas de l'impatiance)

merci a vous :-)

 

09e07b.gif

 

e184ba.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Grammes tu es gentil, moi je dirais plutôt 1 micro grammes.

 

Je ne vois pas l'utilité de faire ça, mais essaie si tu veux, ça pourrait être marrant à voir...

 

df535.gif

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elysto

et je voudrai savoir si ca la perturberai de passer maintenant en flo??? quel sont les risques??

 

Tu rigole j'espere!!Ta plante n'a que 9 jours et tu crois qu'elle passe en flo?? A mon avis tu n'a pas bien cherché dans les guides Recherche encore Appronfondie tes connaisances

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu... la plante peux passer rn flo je le sais mais je voulai juste savoir si c etait nefaste a cet age la.

merci pour vos reponses. je vais essayer. j ai encore 2 femelles de kaya donc je ne m en fait pas trop....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Be tu fais comme tu veux' date=' mais si tu passes en flo maintenant t'arriveras peut-être à récolter 2 grammes... :-P

[/quote']

 

Euh priere de pas exagerer non plus.

 

Vu la taille de la plante (et vu que ya de la haze da dedans donc bon stretch) ca va faire un bon one bud.

Donc dans les 10gramme sec a peu pres plutot que 2.

 

Maintenant c'est vrai que si ta qu'un pied mieux vaut en faire un buisson.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse : OUI !

 

le passage en flo , c'est quand TU veux (voir la FAQ "Quand passer en flo), après c'est toi qui voit.

+ de croissance = + de récolte

- de croissance =récolte + tot

 

 

En passant, je pense que vu que tu nous fais un post par jour sur ton superbe pied, tu devrais faire un jdc... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lancement de troll:

 

Les variétés Haze ont des floraisons très longues, donc la plante ne va t'elle pas rattraper son retard durant la floraison?

 

De plus, elytso, tu ne parle pas du type de lampe que tu utilise? Si c'est un lampe à faible pénétration lumineuse (lampe eco, néon...), ça vaudrai le coup de lancer la flo maintenant. (mais je pense que la floraison d'une Haze avec lampe éco doit être dur, dur...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la taille de la plante (et vu que ya de la haze da dedans donc bon stretch) ca va faire un bon one bud.

Donc dans les 10gramme sec a peu pres plutot que 2.

 

+1

 

Pourquoi vous vous acharné tous sur lui en lui disant qu'il aura seulement deux grammes? Et si il veux test le one bud? y'en a bien qu'il passe leur graine en floraison à cr+0 je me trompe?

 

Si tu veux faire du one bud, alors tu peux les passer directement en floraison y'au aucun soucis, par contre si tu compte faire un buisson ben tu attends encore bien 3/4 semaines!

 

Bye =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elisto!

 

Ha de la nl haze , jaime trop cette weeed!! je sais pas si c'est cette de sensi mais elle est trop bonne je ne cultive presque que sa...

 

Pour te répondre , je ne fais que du one bud et je passe direct en 12/12 quand c'est des graines , et cette méthode ma rapportait o maximum 17 g sur un pied ce qui mal je trouve , par contre si tu es parti de bouture , il vaut mieux laissé au moins deux semaines de 18 h enfin c'est ce que je fais.

 

Donc tu peux passer en flo direct mais il ne faut pas t'attendre à 100g quoi , (pas deux grammes non plus c'est peut etre un peu dur)

 

voila bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut; bin merci a tous pour vos reponses je prepare un JDC :-)

j'eclaire avec 4 eco de 25w.

et je pensse passer en flo demain :-)

 

tu as deja eu de grave problemes avec tes nlx haze moignon ?

++

ca se passe bien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 'coute c'est a toi de voir si tu tient vraiment a l'avoir au plus vite mais attend une voir deux chtites semaines et ta recolte(si tu en a une(100w en eco c'est pas enorme)) elle sera bien plus grosse.

 

Moi j'attendrais bien 2 voir 3/4 semaines,ca permettrait que tu ai une recolte bien plus grosse;et cela permettrait de faire un chti buisson sympa!

 

La patience est la clé de la récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

bon ben il y en a qui ferait mieux de ne pas répondre des grosses conneries.

 

tu peux passer en flo cash,des la germination et tu aurras largement plus de 2 grammes (:( avec une hps bien sur)

 

de fois il y en a qui ferait mieux de se taire plutôt que dire n'imp.

 

sur mon jdc je balance direct en flo

 

329b63.jpg

 

 

et bé si tu cultives de la haze je te conseille de passer direct car moi mes cinnamons (au dessus) on a peine quelque pistil et regarde la taille

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.