Puis je passer en flo a c+9 ????


Messages recommandés

Salut elisto

okok mais je suis deja passé en flo avec des eco et ma recolte a ete de 25g par plante et la beu dechiré quand meme pas mal!!..

++

 

Arete de mentir!!hier ta plante n'a meme pas fleurie et maintenant tu ta recolte et t'est en train de fumé:

 

 

432c2b.png

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. j ai encore 2 femelles de kaya donc je ne m en fait pas trop....

++

 

Et récent en plus et tu nous a pas parlé de sa recolte de tes kayas et ta skunk tu l'as jamais précisé dans ce topic alors j'ai le droit d'avoir des doutes!!!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n en n ai pas parlé car je n est pas fais cette culture chez moi, la je suis de retour chez moi alors je parle de ma haze cest tout.

je ne m en occupé pas vraiment mais j ai bien vu la recolte ca crois moi sous 4 simple eco 25w...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut Elysto,

Ecoutes pas trop certaines critiques disant que tu vas rien récolter en la mettant en flo maintenant.

Dernièrement je suis tombé sur un JDC où franchement je me suis bien marré (sans vouloir être méchant). Enfin bon au bout d'un mois de croissance ses plantes étaient encore moins développé que la tienne et il est tout de même passé en floraison.

Tout le monde c'est foutu de lui, c'est vrai que même moi j'étais plutôt pessimiste.

Vu ce qu'il a récolté, ça donne vraiment envie de faire du one bud, d'ailleurs ce sera cas en partie dans mon JDC. à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je reagis vite à ce post prise de tete pour rien...

 

+1 à mfdoom , si c est une haze , elle va rester en croissance pendant un long moment avant de lancer sa floraison meme si elle est en 12/12 depuis sa germination.

 

Qu est ce que certains croient? Les weeds qui poussent au niveau de l equateur sont toutes des micro one bud de 1gramme? ;-)

 

Y a la maturité sexuelle qui rentre en compte aussi hein!!;-)

 

 

Allez,ciao ciao

 

Ps: avec des ptites ecos ça va etre difficile par contre^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

force verte au moment de passer en flo je prevois de mettre 4 eco 25w juste pour cette plante. certains me disent que ca irra et d autre que non??

pourquoi?

j ai deja suivi une flo avec 3 eco 25w et ce sans probleme.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je fais pousser pour rien ??? (ma plante n a jamais eu le moindre probleme jusque maintenant)

DONC rien a fumer?? je peux arreter maintenant? car je n ai pas les moyens pour autre choses comme eclairage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me remercie pas, je suis juste dépité de voir que tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique...

 

On te dis qu'il vaut mieux passer en flo maintenant puisque tu cultives une plante plutot sativa et que tu as des lampes dont la pénétration lumineuse est faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais et je l avais compris tkt mais je viens de voir dans un guide que me plante atteindra une hauteur de plus d un mettre en fin de flo. mais bon je vais faire un palissage...

:-)

 

 

 

ET JE NE SAIS PAS DU TOUT OU LA METTRE.......

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.