1er jdc lampe eco (2x27w)


Invité romainsplk

Messages recommandés

Invité romainsplk

Bonjour,

 

Avant tout je suis novice dans la cannabiculture mais aussi sur ce forum donc j'espère poster au bon endroit!

 

Il s'agit d'une culture indoor:

 

- L'endroit : en placard (1m de hauteur environ pour 50cm de largeur et de profondeur)

 

- La lumière: 2 lampes eco de 27 w chacune

 

- L'air: 2 ventilateurs de pc

 

Donc la je l'avais couper à la cime puisque elle faisait pratiquement le double de cette taille. elle avais fait sa croissance en outdoor sur un balcon, et je ne connais pas l'origine des graines en faite c'est un cadeau!lool!

 

5b24e2.jpg

 

La voila au bout de 30jours de floraison (engrais biobloom uniquement)

 

111582.jpg

4bfbbc.jpg

 

Celle la date du 28 mars, j'avais lancer la floraison le 3 février ( la qualité n'est pas top)

 

d0bac6.jpg

 

Et celles la c'est pour voir les trichomes mais bon elle a été faite avec une mini dv en mode macro mais ce n'est pas encore ça, on voit pas très bien!

 

499d1a.jpg

258f.jpg

815adf.jpg

 

CONCLUSION: Les lampes éco ça marche mais c'est très lent surement par rapport a un mh ou hps. Ma plante fait des toutes petites tètes et non pas des tètes compactes, elle sent beaucoup la verdure et pas du tout la weed mais mon gros souci est que je viens de voir quelle produisait énormément de graines

 

QUE PENSEZ VOUS DE TOUT CA?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,

 

Tu peux poster tes images sur le forum, regarde sous la bannière du haut à droite >

"poster une image sur le forum"

Parce que là tu as mis des liens seulement!

 

En écos ça pousse pas mal mais c'est plus lent c'est vrai.

Et puis faut pas non plus s'attendre à une grosse récolte.

Mais c'est bien pour ce faire la main.

 

Ta plante est pas mal du tout. Je suis débutant donc je ne peux pas trop

t'aider sur sa santé.

 

Pour les graines comme tu as fait pousser sur le balcon tu dois

certainement avoir une plante mâle dans le coin qui l'as pollenisé.

Dommage car la beuh seras moins puissante par contre tu auras

pleins de graines à replanter

et peut être avec une bonne surprise quant à la génétique des parents.

 

A bientôt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain.

 

Elle fait des graines??? C'est donc qu'elle a été pollenisée!

Un de tes voisins fait surement la même chose que toi et a laissé une mâle atteindre sa maturité. Le vent a fait le reste!

Ou alors, c'est une hermaphrodite (navré du terme, je sais qu'il y a un débat sur la dénomination de la double sexualité de la plante), et elle s'est auto-fécondée (sans être sur que c'est possible... je suis un vrai noob ^^lol^^)

 

Bonne chance pour la suite. Je viendrai voir ton JDC histoire de suivre l'évolution et LE SMOKE TEST!!! (pas oublier svp... c'est frustrant de suivre un JDC puis, après la flo, plus RIEN à se mettre sous la dent :-s )

 

Peace

 

KCtrentetrois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

La lumière: 2 lampes eco de 27 w chacune

 

Impressionnant quand même^^...

Avant tout je suis novice dans la cannabiculture

 

Pour un novice avec deux écos!--->Respect!T'en as avec des hps qui n'arrivent pas mener leurs cultures à terme!Je pense que tu as la main verte.Le bras je dirais!loool!

 

Allez bonne continuation.Dommage pour la pollénisation.:(

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romainsplk

Merci pour vos réactions!

 

Pour un novice avec deux écos!--->Respect!T'en as avec des hps qui n'arrivent pas mener leurs cultures à terme!Je pense que tu as la main verte.Le bras je dirais!loool!

 

Lol! Oué c'est vrai que je m'en sors pas mal! lool!je vais peut être me réorienter dans un cap botanique du coup! lol!

En faite il y avait qu'une ampoule eco pour toute la croissance, la deuxième je l'ai rajouté pour la floraison a cause des "lumens" (enfin un truc comme ça)

 

Sinon ça fait bien chi... pour la pollinisation si c'est bien ça, au début elle était en croissance avec une autre plante mais je pensais que c'était une femelle l'autre a la vu des pistils en floraison, bref c'est la mouise je vais devoir m'amuser a retirer toutes ces graines!

 

Bonne chance pour la suite. Je viendrai voir ton JDC histoire de suivre l'évolution et LE SMOKE TEST!!! (pas oublier svp... c'est frustrant de suivre un JDC puis, après la flo, plus RIEN à se mettre sous la dent :-s )

 

Oui normal, je vais faire en sorte d'être assidu dans mon jdc! lol!

La je suis en mode rincage, je vais bientot la couper et la mettre à l'envers enfin tout simplement passer en mode sechage

 

Bientot la suite

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romainsplk

Up !

 

Est-ce normal que ma plante ne sente pas du tout la weed?

j'ai un pote qui a une plante en flo sous lampe eco pareil mais lui elle est toute petite, mais malgré ça la sienne elle sent bien la weed!

Apparemment pendant la phase curing c'est la quelle prend toute son odeur mais je suis septique quelle sente la weed avec ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romainsplk

Voila petite mise à jour de mon jdc. Donc depuis je suis passé en mode rinçage, j'ai arroser 2x à l'eau sans engrais et j'ai attendu 4 jours que la terre soit bien sèche avant de couper ma plante.

Je l'ai laisse telle quelle, je n'ai pas fais de manucure, elle est donc en mode séchage la tête à l'envers dans le noir.

 

 

e7cf99.jpg

 

La suite dans 1 à 2 semaines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut mec,

 

Moi aussi j'essaye la culture indoor mais comme toi sous lampe eco( 2 de 18w et une de 20) et sa me rassure de voir qu'il y 'a tout de même moyen d'aboutir a quelque chose même si c'est pas fantastique....

 

en tout cas jolie coup j'espère que mon pied sera au moins comme le tient.. ;-) a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Cannaweed

 

suivant le mouvement des foules ^^ je trouve ce two-shots JdC datant un peu.

Je m'associe à NLM, bien joué pour un novice (dommage un 'tit peu plus de guides et t'avais de la fume plus correcte) sous éco

même si sur la première photo on dirait pas qu'il y ai besoin d'aller chez le voisin pour avoir des coucougnettes dans le potage

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.