Messages recommandés

Salut a tous,je vais pas faire le leche-cul,mais ce site est nikel!

 

Après l'avoir exploré de fonte en comble,je n'ai pas trouver de reponses a cette question :

 

-Peut-on bouturer sans hormones de bouturage?

 

Cela ne me concerne pas,mais c'est pour etre informé!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Salut a tous' date='je vais pas faire le leche-cul,mais ce site est nikel![/quote']

 

Quoi c'est vrai ce site est :(

562d3a.gif

 

Salut.

Oui' date=' les chances de réussite sont diminuées mais c'est possible. [/quote']

 

82218.gifBon du coup je passais juste pour dire boujour :(

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour avoir éssayé avec sans hormone (clonex pour ne pas le nommer) je peut te dire que ça n'a rien à voir, sans hormone j'ai une seule bouture qui est partie sur 10 et ça a pris du temps (plus de 10 jours).

Avec l'hormone ben ça a été du 100% (10 sur 10)et ça a pris un peu plus d'une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait avec et sans hormones, j'ai eu de bons resultats dans les deux cas. Le plus important je pense est de choisir les bonnes parties de plantes, et d'hydrater et éclairer comme il se doit. Mais bon meilleurs sont les resultat avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

j ai aussi deja fait le test , mais ce n était pas la meme variété entre les 2 boutures et la boutures sans hormones a pris presqu aussi vite que l autre.

j essayerai avec une meme plante mere la prochaine fois pour voir.

donc j pense que l hormones (en gel) est un plus mais pas indispensable du tout...

par contre j avait eu de moins bon résultat avec de l hormone en poudre...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.