Tout sur les chasseurs " ou vont-ils ? toutes les questions


Messages recommandés

MDR c'est quoi se gas =D il s'y croi complètement !!

8 kilos ??? mdr il a un pet au casque ou quoi ?

Mn Village est pas mal aussi.... 2500 habitants 10 fumeurs, c'est que des cons de vieux mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Aprés un samedi de jardinage, nous avons fait nos spot,

La partie débroussaillé ^^ Sacrément dur au moins une 20 éne d'écharde a m'enlever a l'aiguille Aie Aie

 

Nos spot sont carrément inaccessible il faut deja trouvé l'endroit dans le roncier et après rampé =).

 

Vive les ronciers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de lire tout le topic, j,ai bien rigolé avec vos histoires de villages...

j,ai juste remarqué qu'à un moment il était dit "dans le roncier, pas de sangliers, mais des chevreuils", attention à ceux-ci, il aiment beaucoup les jeunes pousses de marie jeanne!

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien sllim ca va bien alors ton jdc tu en est ou cette anné tu recommence moi ca yes c est déja parti passe faire un tour ciao

 

Salut a toi ben ouais ca va et toi ?

 

Ben un JDC je ne sais pas encore certainement' date=' mais en se moment pas le temps, je me suis fait baisé mon spot donc on a du aller en trouvé un autre en guerrilla.

 

Et la je suis entrain de faire germé 5 graines de jamaïcaine pearl, 5 de California indica , 5 de sensi skunk cette année on ne fait pas les choses a moitier ^^ 150e de graines donc ca va =). Et j'ai des pied mére d'euforia et papaya.

 

salut,

je viens de lire tout le topic, j,ai bien rigolé avec vos histoires de villages...

j,ai juste remarqué qu'à un moment il était dit "dans le roncier, pas de sangliers, mais des chevreuils", attention à ceux-ci, il aiment beaucoup les jeunes pousses de marie jeanne!

bonne continuation.

 

Salut a toi, Ouais c'est assez marrant tous ca =), pour l'histoire des chevreuils demain j'achète 50m de barbelé je vais faire le tour de mes spots a une hauteur de 80cm par la avec 3 hauteurs ou plus les chevreuils oust sanglier pareil, =) ++ les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bijour tout le monde

 

je m'adresse à d'éventuels chasseurs ou connaisseurs :

 

les chasseurs se font-ils vraiment chier pour se déplacer en forêt, j'entends par là sont-ils acharnés au point de traverser des murs de broussailles bien piquantes de 1,5m à plus de 2m?????

 

ça m'arrangerai qu'il préfèrent pas se prendre la tête et qu'il aille là où ça avance sans trop de difficulté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjours a tous

 

 

Etant moi même chasseur , ils nous aient arrivés de trouver des pieds sur nos terrains de chasses dans toute sortes d'endroits même bien caché. Souvent a cause de petit détrituts ou les passages laisser par les Guerilleros (empreinte de chassure, herbes et branches écrasées suite a des passages répétitfs...)

 

Pour les ronciers tous dépend de la chasse pratiqué dans se secteur,petit ou gros.

Pour éviter que des cervidés ou sangliers viennent trop souvent visiter votre spot des poils de chiens autour et de l'urine marche bien.

 

De la discrétion et un peu de chance et dans un mois c'est du bonheur

 

bonne flo a tous

 

ps: aucuns pieds détruits par moi ou mes ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites