Engrais biobizz+pk 13-14


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

peace and love mec sérieux faut pas se prendre le choux

 

Peace & Love : 0 killed (OK)

Don't rack one's brains : I disapprove it's rewarding when it's constructive...

 

En gros' date=' [b']continuez comme ça[/b], l'avenir appartient à ceux qui expérimentent (je ne me lève que rarement tôt alors évidement il fallait trouver autre chose...)

 

Sinon j'utilise aussi BioBiz** avec du PK et me suis fait mon propre programme ici et l'ai d'ailleurs modifié à la lecture de ce topic : Merci beaucoup !!!

 

Les remarques sont par ailleurs les bienvenues !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

j utilise aussi la game bio bizz mai moi je met 3ml de top max et 3ml de biobloom pour 1,5l ainsi que 1ml de pk 13/14 et se pour 2 plante donc 75 cl d eau par jours voila sa marche niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

coucou à tous

 

Moi utilise depuis mes débuts :

 

- canna vega ( croissance 10-30 ml/10L )

- rhizotonic ( croissance 40 départ puis 20 ml/10L )

- canna flores ( flo 50 ml/10L attention avec pk13/14 que 20 ml/10L )

- cannazym ( croissance + flo 25ml/10L )

- cannaboost ( flo 40 ml/10L attention avec pk13/14 que 20 ml/10L )

- pk 13/14 ( flo que 6 jours dès que petits fruits se développes

1.8 ml/10L )

 

Voilà si sa peut aider quelq'un et avec cette posologie aucun signe de surrengraissage...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu commences le PK 13/14 à flo+6 et à 1.5ml/L.:supair:

 

Et tu as jamais cramer tes plantes?

 

Ba tu as eu de la chance alors car commencé le PK si tôt et à un dosage aussi élevé, c'est risqué.

 

J'aie commencé le PK à 0.5ml/L, à flo+25, résultat une Ultra Skunk, et une P. Haze ont vraiment pas aimer.

 

Bonnes continuations

 

++

 

Edit: Je cultive avec Canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEE067

coucou

 

non en fait je donne pk13/14 dès que les petits fruits commence à ce former et pendant 6 jours je donne et à ne pas dépasser les 6 jours sinon gout peut prendre un coup..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité alexhight

yup

 

J'utilise aussi bio bizz avec du pk jme suis tenu au programme que ma fait le vendeur de mon grow mais je voudrais être rassuré en ayant votre avis ^^(C'est surtout les doses de PK dont je ne suis pas sur)

 

Je suis en out (piedra celta asturjaya)

 

[croissance:Grosso modo le programme de bio bizz en allegé: Bio grow, bloom, top max, bio heaven, fish mix (le fish mix est il de trop?)

 

[flo:- 1er engraissage à flo+15 bio grow 2 ml + biobloom 3ml + 0.5ml de PK 13-14 + 1ml de topmax + 3 ml de fish mix

 

- 2eme engraissage à flo+25 bio grow + 2 ml biobloom 3ml + 1ml de PK 13-14 + 4ml de topmax + 3 ml de fish mix.

 

- 3eme engraissage à flo+35 bio grow 1 ml + biobloom 3ml + 0.3 de massive bloom pk 50/33 + 4ml de topmax + 3 ml de fish mix

 

- 4eme engraissage dimanche à flo+45 bio grow 1 ml + biobloom 3ml + 0.3 de massive bloom pk 50/33 + 4ml de topmax + 3 ml de fish mix

 

Toute les doses pour 1 litre

 

 

Et ensuite rincage pendant 14 jours. merci juventino :welcome:

 

Tout avis, critique et bon a prendre hesiter pas

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ton programme bien chargé et trop dosé.

 

[flo:- 1er engraissage à flo+15 bio grow 2 ml + biobloom 3ml + 0.5ml de PK 13-14 + 1ml de topmax + 3 ml de fish mix

Je mettrai moins en bio bloom d'autant + que tu rajoutes du pk. Augmente tes doses progressivement..

 

- 2eme engraissage à flo+25 bio grow + 2 ml biobloom 3ml + 1ml de PK 13-14 + 4ml de topmax + 3 ml de fish mix.

en biobloom pour moi tu es bon parcontre top max je resterai sur du 1ml

 

- 3eme engraissage à flo+35 bio grow 1 ml + biobloom 3ml + 0.3 de massive bloom pk 50/33 + 4ml de topmax + 3 ml de fish mix

alors pour ma part je ne connais pas massive bloom je pense que tu peux arréter fish mix aussi.

 

- 4eme engraissage dimanche à flo+45 bio grow 1 ml + biobloom 3ml + 0.3 de massive bloom pk 50/33 + 4ml de topmax + 3 ml de fish mix

 

j'augmenterai bio bloom 4ml.

 

Voilà ce n'est que mon point de vue, avis aux critiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yup,

 

Merci pour tes conseil likid je vais les suivre pour ce qui est du top max et du bloom.

 

Sinon niveau pk si il y en a qui l'utilise...

 

Si quelqu'un peut confirmer l'arrêt du fish mix vers flo + 35

se serait cool merci a tous et merci a cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Perso pour ma propre experience, oui je te confirme d'arreter le fish mix !! Il contient de l'azote ainsi que le bio grow, donc, favorise le bio bloom (3ml) et top max (4ml) avec le reste du programme, tout en arretant le fish mix !!

 

Perso quand j'arrive à flo +21, j'utilise bio grow + bio bloom + top max + bio heaven, et un arrosage sur 2, je remplace le bio bloom par le massive bloom de chez hydro passion (PK50/33) !!! j'ai trouver de bon résultats !!!

 

@+ bonne culture à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

Yup,

 

Cimer danoo je ne mettrais pas de fish mix en flo mais je le continu en croissance ou pas? par contre j'ai fait de l'inté et j'ai jamais eu de souci en mettant le bloom et le pk 50/33 (early skunk 250W hps scrog plus de 200 grammes avec 9 pieds ).

 

Ta deja eu des soucis de sur-engraissage en utilisant les deux en même temp?

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.