2 jours a amsterdam meilleur coffee,beuh


Messages recommandés

Bonjour à tous les amateurs de bonne herbe....

 

Voici mon premier voyage à Amsterdam qui s'est deroulé parfaitement bien au pays du soleil fumant..lol

 

tout d'abord je remercie cannaweed pour ces renseignements précieux tels que la carte d'amsterdam avec les coffee shop en rouge à éviter et en vert (que j'ai TOUS réussi à visiter!).

elle me fut très utile.

 

JOUR 1

 

lundi matin grand soleil en belgique et moi et ma copine(j'ai 22ans et elle 17ans et 11mois) grande envie de bouger voir autre chose, changer d'air...donc 4h plus tard (2h pour préparer les affaires et 2h de trajet)nous voilà arrivés à un camping situé a 20min du centre(camping 20euros pour 2 par nuit< hotel 150euros par personne/nuit)

 

mon envie de fumer quelque chose de vraiment correcte était presque devenue insoutenable car la beuh belge n'est vraiment plus ce qu'elle était il y a quelques années.

Donc une heure plus tard j'étais deja dans le Green House Effect...etant un grand fan de haze et connaissant la silver qui est particulièrement délicieuse aussi bien en high qu'en goût... je rêvais désesperément de trouver de la super silver haze. Mon rêve fut combleé dès le premier coffee shop ou mon bonheur m'attendait deja pour 13euros/gr.(je la goûte maintenant mmmh on comprend pourquoi elle a gagné la cannabis cup)

jai pris aussi de la life saver car étant malade(toux,nez bouché,tout le tralala) je savais que ce voyage pourrait m'être fatal(lol) je ne l'ai pas goûté tout de suite car l'impatience étant à son comble j'achetai directement un joint pré-roulé de new york diesel haze(4eur)qui m'assomma en un rien de temps(3 lattes sur le bedo et poum deja enfoncé dans le sofa avec un high surpuissant)ma copine a pu rentrer sans problème(on ne nous a pas demandé notre carte d'itendité mais ceux derrière nous oui)et elle a pris de la green house special(9,50eu/gr) qui a un goût magnifique.

 

ma premiere impression en entrant dans le centre d'amsterdam fut que la premiere petite ruelle comptait deja au moins 8 coffee shop des lors je compris tout de suite que la visite de tous les coffee nécessite au moins la semaine voir peut-être le mois ;-)

donc après l'erreur d'être allé juste en face du Green House Effect dans le Hill Street Blues(coffie qui n'était pas en vert mais en noir)ou j'ai acheté avec ma copine 1gr de bubble gum qui avait une trop belle gueule d'accord mais le mec n'a pas pesé devant nous et on a reçu juste 2petites gousses minables...nous décidâmes d'aller uniquement dans les coffee en vert sur la carte.

nous voilà partis pour l'Anyday et quelle fut ma surprise en voyant ce mini coffee shop avec cinq vaporizators (bang pour fumer que le THC hélas pour moi je sentais bien que ma gorge ne supporterais pas.. donc hop la carte est très allechante avec un choix varié pour des prix encore modeste ma copine pris de la sensimilla(6,50eur/gr et de bon prix pour 5/gr).moi j'achete de la edelweis 8,20eur/gr car j'avais deja entendu parler mais jamais goûté et 1gr de indica special a 9,40eur...mmmh ;-)

Nous revoila parti en direction du Rokerij II que j'attendais avec impatience car j'avais lu que la sour diesel valait le détour mais en arrivant devant le vendeur il me conseille la nothern lights x 5# haze il me la fait sentir mais avec mon nez tout bouché ce qui arrive comme odeur ne ressemble pas a la beuh que je connais je prends donc 2,2gr de sour diesel(trop content car le mec me lâche une bonne gousse pour 22euros), ma copine trouve enfin son bonheur avec de l'orange bud a 8eur/gr

et je prends 5euros de cet beuh conseillée par le vendeur sans attendre je m'assieds et je roule sec...la sour diesel attendra.

 

Dès la deuxieme taf le gouçt est spicy a mort et indescriptible, une fois fini la sortie du coffee devient une chose assez difficile a entreprendre tellement la def est dure corps esprit tout y passe..enfin 5min après ds la rue tout va bien car le Rasta Baby est juste a 20m de moi.

 

Une fois a l'intérieur le bon son reggae me donne directement l'envie de me poser et de gouter enfin cette sour diesel (et oui je m'arrêtes jamais!!!) mais le dieu ganja n'en avait pas decidé ainsi car pour la première fois de la journée la femme au comptoir nous demanda directement notre carte d'identité...oohhh ma copine alla attendre dehors. déçu alors de savoir que je ne profiterai pas de cette ambiance j'achète vite fait 2,8gr d'orange bud pour 15euros et 2,8gr de snow white pour 2,8gr (et oui l'orange bud mmh) . la carte n'était pas très grande mais encore bien servie..

 

Après une rapide restauration (un shormoa trop bon et trop convivial en face d'un coffee shop le Popeye je crois)..

le coffee le plus eloigné était le Barney's étant tout près j'èsperais pouvoir mît 'affaler' pour digérer ce bon repas et pour goûter enfin tous ce petit trésor que je m'étais ammassé. :-D

 

La surprise fut plutôt agréable car sur les dix weeds presentées(toute entre 10 et 14euros) il y avait presque la moitié qui avait gagnée une canabis cup dont la G-13 haze la gagnante de 2007. La carte etait remplie de noms inconnus et si j'étais rentré avec 100euros je les aurais dépensé instantanément.. :kana_smyle:

mais je me resouds à acheter un gramme de G-13 haze et un de cimea blue(gagnante 2005) et ma copine prend 1 gr de laughing buddha(gagnante 2003).

Enfin je m'assieds et je peux goûter la sour diesel...

 

wouaaa elle mérite sa réputation trop déliceuse et le high est top presque assommant alors tout cassé de cette journée je savais que le seul remède pouvait être une indica des plus puissantes; chances pour moi j'avais l'indica special une vraie vitamine apres la sour diesel trop facile à fumer et une énergie nouvelle me remplit tout en écoutant la bonne musique je me sentais vraiment bien dans l'amsterdatitude...

un dernier pour la route life saver car je commence à être mal en point (la maladie prend le dessus et ça ne fait que commencer..)

 

de retour au camping pour une nuit glacée....

 

JOUR 2:

le matelas a plat a l'aurore, obligé de se rechauffé dans la voiture car le froid est vraiment trop intense..

fatigué mal en point et encore sous l'effet de la veille,

réveil classique du fumeur quoi!

 

comprenant la situation et le manque d'argent(14gr->133euros en 1 jour nous avons decidés de rentrer le soir même.

 

Mais on se dit qu'il faut absolument visiter les 5 derniers coffee verts avant de repartir donc nous voilà repartit pour la capitale de l'herbe...

 

premier coffee le Blue bird.

 

ma copine attend dehors pas le choix dommage car la carte des beuzz est des plus belle car un exemple de sachet est exposé a coté de chaque nom.. on sait directement a quoi on s'attend le choix est des plus varié et je me tâte pendant plusieurs minutes puis je me décide pour 1.2gr d'allegria pour 12,5euros et 1.5gr de jack herrer pour 12,5euros également(pas encore gouter :-o )

content de mon achât je me hâte de sortir pour trouver un endroit ou me poser ou ma copine pourra rester et où je pourrai enfin rouler.

 

helas pour nous on se perd et la pluie qui se met a tomber...le plan est trempé les nerfs sont a deux doigts de flancher... ou est ce coffee...???

 

après un petit détour(30min aumoins) on tombe enfin sur le Dampkring

 

une file monstre dans une petit coffee que de bon présage...

lorsque je reçois la carte en main mon présentiment se concrétise car les prix sont non seulement vraiment très bas(par exemple la super silver haze est 3euros moins chere et le choix aussi bien en shit qu'en beuh est vraiment tres allechants.

je prends donc 1gr de kushage a 9euros et 1gr de white russian a 8euros; ma copine elle prend 1 de la love potion et un de sensi star que je conseille vivement pour son goût extremement puissant et son high des plus stylé.

moi je roule un joint de white russian qui passe vraiment bien mais la sensi star est bien meilleur..

 

En sortant de là je me souviens avoir dit:'allez plus que trois coffee shop'.

 

l'Abraxas est bien caché mais on est content qand on est dedans avec l'abraxas delight qui est un fumet des plus distingué aussi bien au goût qu'à la def..j'ai aussi pris un gr de ketama gold pour 5euros.( à partir d'ici les prix deviennent un peu confus donc je me retiens afin de ne pas dire de bêtises lol)

 

;-)

 

le Grey Area est vraiment le plus petit de tous les coffee que j'ai visité mais pas pour autant le moins bon...

la carte est encore bien remplie et des noms inconnus apparaissent 1gr de lemon skunk pour moi et pour ma copine 1gr de elephant et un gr de grey berry.

la lemon ma débouché le nez et j'ai enfin put sentir quelque chose aah...

 

l'amnesia dernier coffee shop le meilleur pour la fin normalement car je connais l'amnesia et je rêve de goûter la vrai l'unique..

 

la carte est remplie de haze de toute sorte mais pas d'amnesia pas grave le choix est limité mais uniquement à de la top qualité pour ma part j'ai pris de la top dawg car elle m'a proposé 3 pots de sortes différentes et l'orange brillant de cette dernière m'a tout de suite attiré ;-) j'allume mtn: goût prononcé def assurée ahh vraiment trop bonne weed.

 

ma copine a acheté de la morning glory ce matin ont l'a goûter et elle porte bien son nom...

 

voila tous les coffee en verts sont visités et il est l'heure de rentrer car la fatigue se fait sentir..

 

j'aimerais vous dire que le retour s'est fait en 2 heures comme à l'allée. Mais des bouchons jusque Breda (70km->2h) aaaah

heureusement tellement de choses a goûter me remonte le moral.

 

20h arrivée manger douche dodo ahhhhhh fini les poches bien remplies

 

RESUMER

 

amsterdam est le rêve de tout amateur de bonne weed

peut-être le prix toujours elevé (surtout dans le centre plus vous vous en éloigné moins le prix est elevé)

mais la qualité est toujours au rendez-vous :-D

 

meilleur coffee shop: barney's

dampkring

rokerij II

bluebird

meilleure beuh:sativa nothern lights x 5# haze

sour diesel

super silver haze

indica morning glory

indica special

lemon skunk

pour ma copine le meilleur coffee c'est l'amnesia car c'est le seul ou moi j'ai dû montrer ma carte d'identité et elle on lui a dit:"pas besoin,pas besoin". Trop la fete!

 

ps:ne partez pas de dam vers 16h comme moi si les embouteillages vous rendent fou!!!!!!!!!!

 

si vous avez des questions ou des réactions n'hésitez c'est ça la loi de la beuh...

bonne fummette!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je suis entièrement d'accord sur le choix de l'Amnesia comme meilleur coffee, mais tu dis avoir été dans les coffees bien réputés, alors pourquoi avoir été au rastaBaby avec son accueil + que critiquable, l'origine de ses beuhs douteuse... ?

A+ bonne dégustation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rasta baby etait en vert sur la carte de don reaven et je ne fut pas mecontant de trouver des beuh un peu moins chere la qualite etait correcte et l'acceuil ne ma pas paru desagreable; ce n'etait pas le meilleur c'est sur mais ce n'etait pas le pire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le rokerij II le mois passé, j'ai bien aimé. vendeur sympa, un peu comme le boucher du coin. Si si, comme eux, la meme phrase "il y en a un peu plus, je le met quand meme?" lol

Et la sour diesel est tres tres bonne.

 

Pour le reste, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton classement, je n'aime pas du tout le blue bird par exemple (trop petit, trop blindé), et le dampkring ne m'a pas paru si extra-ordinaire que ca. Ils ont un bon chocolat chaud, mais bof, je m'attendais a mieux (bon, il à aussi le pretexte pseudo culturel du fait qu'il apparait dans ocean 12 :" mais ma chérie, tu devrais etre contente, matt damon, brad pitt et geoges clooney etaient assis a la meme table que nous").

 

je reste un grand fan du dutch flowers, le matin, en été (là, meme ma femme veut y retourner alors qu'elle ne fume pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites