Spécial guerilla!!!


Messages recommandés

Salut à tous, une superbe idée ce topic special guerilla pour guerrillos :-)

 

Pour ma part, je compte faire pousser de la magic bud (5 graines féminisées) dans un petit espace entouré de grillage robuste et d'un "rideau" végetal d'arbre et de branches (j'ai recourbé les branches et les petits troncs souple autours des futurs pieds = + de soleil et + de camouflage) si j'ai le temps je compte planter des orties tout autour du spot :-)

 

Le spot est assez ombragé --> moins bon rendement :davb: mais il a l'avantage d'être à deux pas de chez moi :lol:

 

Pour l'anti limace je compte faire le système du sel.

Je vais utiliser la bâche et les "morceaux" de je sais pas quoi pour l'arrosage ^^

 

Bref, toutes les techniques balancées sur ce topic quoi :roll:

 

sinon pour la magic bud vous pensez qu'elle est adaptée à la culture guérilla?

 

MERCI A TOUS ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi calus340 et bien tout dépend du rendement que tu veut avoir!!

 

si tu fait tout ce qu'il faut et bien tu n'a besoin d'aller au spot que pour arroser (tout les 8 jour une fois qu'elles sont grandes) et pour virer les malles si tu est partit de graines(tout les 4 jours en début aout).

 

mais si tu veut un super rendement il faudra en plus de sa engraisser,tailler,palisser puis couper les branches du bat trop a l'ombre pour faire grossir les tètes principales avant la flo ce qui fait aller au spot tout les 5 jours environ.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

je passais juste pour réanimer ce post spécial guérilla!

 

Je voulais savoir si ça se passe bien pour vos cultures , pas de problème de nuisible, maladies , mauvais spot ou des voleurs précoce?!!

 

Personnellement j'ai planté assez tard , en mi juin , trois plantes, dans une friche envahie par des renouées du japon.

 

Une vraie saloperies cette plante , j'ai laisser mon spot sans y aller pendant 3 semaines , il était envahi par des pousses qui mesuraient déjas un bon metre...

 

En tout cas c'est parfait ca forme un veritable mur tout en laissant passer la lumière , et le must c'est que ca pousse tellement vite que ca efface plus ou moins les traces de passages.

bca5f0.jpg

J'ai épendu un anti germinatif sur le sol et apparement ca ne repousse plus , le spot fait au moin 20m² , pour trois plantes , je peux vous le dire elles sont à leur aise!

 

 

 

En tout cas ce topic avait débuter en proposant diverses techniques pour la culture commando, mais mes plantes n'ont jamais été attaquer par les limaces alors que je ne fais rien pour lutter contre; un bon paillage et depuis un mois pas eu besoin d'arroser!

Par contre j'ai quand même essayer le coup des ortis frais dans le fond du trou sur deux plantes pour avoir un comparatif avec/sans, on verra le résultat dans quelques semaines....[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon idée de faire remonter ce topic.

 

Pour moi ma guérilla se passe bien. Je n'est pas encore trouvé de voleurs sur place, du moins aucun ne s'est encore pris dans les pièges à loups... :-)

 

La croissance se passe relativement bien malgès un début en out un peu difficile avec des conditions météo catastrophiques.

 

Du coup je n'ai eu à arroser que 2 fois depuis début mai.

 

Voici quelques photos pour illustrer un peu:

 

 

Voilà, bonne culture à tous les guérilleros

 

A+

Modifié par weedocfarmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis rien de telle qu'un bon vieux champs de ronce appart l'entretien du spots en lui meme, c'est nickel comme spots.

l'an prochain je metrais des copeau de bois par terre, sa retien l'humiditer et sa evite au mauvaisherbe de pousser (un peu comme la bache enfette)

pour le probleme de sexe, les graine feminisée m'evite quelque probleme, (au moin tu ne creus e pas pour un couillu)

il reste cependant un grand probleme en out dans les pays du nord, c'est la pouriture, chaque année elles bouffe entre 30 et 60% . j'esseillerais d'inogurer bud rot stop cette anée.

 

voire photo du spots sur mon jdc.

bonne pousse a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Piége a loup = Blessure = Ambulance, Pompiers, Police. Si ca se répéte égale dératification de tes piéges. Et peut hélico pour le blessé.^^ :davb:.

 

 

Fait gaffe quand meme.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plus sérieusement une fumeur-voleur tu peut lui mettre meme des mines, (:davb:) il va te les volés maintenant si tu veut qu'il garde des sekelles (<-- j'ai niké le mot désolé ;-)) oui.

 

 

Fait gaffe de pas te blessé toi meme en allant voir ton spot qui a l'air bien exposé mais pas trés discret , on sait jamais :-P.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
il reste cependant un grand probleme en out dans les pays du nord, c'est la pouriture, chaque année elles bouffe entre 30 et 60% . j'esseillerais d'inogurer bud rot stop cette anée.

 

Je suis d'accord avec toi seedflower, essaye de pulvériser du purin de prêle sur tes plantes lors de la croissance.

 

La plante va alors produire un fongicide naturel, et ça réduira en partie le problème de pourriture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci du conseil, c'est la meilleur des reponsse que on m'ai donner sur cannaweed depuis aumoin ...

maintenant la plupart des plante on deja des buds de la taille de mon pouce donc se sera surment troptard, mais le sujet est a aprofondire. je n'en avait jamais entendu parler de se produit.

cette semaine je vais esseiller de commencer le buds rot stop.

pour avaoire tout la panoplie du cultivateur outdoor.

en se qui me concerne je pensse avoire tout les atous pour une bonne sessions outdoor :-D enfin on est jamais a l'abris d'un imprevu :-?

merci et bonne pousse a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut tout le monde.

 

Je relance ce topic de culture guérilla qui avait plutot bien marché en 2008.

 

Alors voila toujours le meme principe:

expliquez vos préparatifs pour le nouvel outdor (variétées cultivées , techniques de culture , d'arrosage , de lutte contre les insectes et j'en passe ...)

 

Bon crut 2009 a tous les guérilléro!!

 

PEACE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien cette année je participerai ;-)

 

moi sa se passe premier spot chez ma grand mere ou il y aura 40 plants une partie en terre avec terreau je pense prendre un basic pas besoin de plus car je met en plus un peu de composte :smile: l'arrosage sera effectuer par ma grand mère :smile: l'entretien aussi :smile: pour les insectes je pense metre les granulers bleue anti rempant :smile: (escargot,limace,....) donc aucun angrais rien de special pour cette culture

 

le 2eme spot se trouve deriere cher moi:expliaction des champ a perdre de vue :-( je suis le dernier de la rue :-P donc sa se passe pas dans le champ juste deriere cher moi mais celui d'apres il se trouve en pente et est exposé plein sud ;-).il y aura 20 plants dans un spot tout preparer je ferai des trous et je ferai un melange de terre de terreau et un peu de compost ou fumier ;-) pour les insectes pareil que pour l'autre spot :roll:.je met les 20 des que les germes sont sortie je n'attend pas un certain nombre d'etage je ferais des mini serre avec des bouteille de 5 litre pendant 2 semaines :siff: j'irais tous les deux jours arroser :davb: tous sa est cacher dans un buisson large de 10 metre sur une hauteur de 4 metre donc je suis couvert :davb:

 

a vous les gars

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR krusty-be!!!!

 

sympa la grand-mère pour allez arroser une quarantaine de pieds de weed!

;-)

 

cette année pour moi sa sera la lemon skunk, nycd et lowryder.

Pour la moisissure je compte achetter du bud-rod-stop , j'ésper que s'est éfficace.

 

SI vous avez des photos de cultures passées ou de préparatifs des spots, elles sont les bienvenues ;-)

 

a plus franky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut donc moi je compte bientot démarrer ma 1ère session out guerilla .

Avec un outdoor mix et un indoor mix de chez sensi et niveau arrosage je suis a proximité d'un point d'eau et dans une petite foret avec un putain de sol fertile apparemment( desoler pour l'expression).Je compte mettre une bache comme indiquer dans ce topic car ça a l'air d'etre une super idée.

Apres pour les limaces je compte mettre des coquilles d'oeufs ecrasés autour des plants pour bien leur râper la gueule:-D

 

EDIT: Weedocfarmer magnifique plant serieux.

J'essaierai de poster des photo de mon spot des que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop les gens...!

 

Bon je passe juste pour dire que ce topic etait plutot interessant....

Certains arrivent a de belles plantes en out et ca donne beaucoup d'espoirs!

J'esperes que cette anée aussi les Growers vont nous montrer de belles plantes, bien gérées!

Voila donc cette année je test l'Out, pcke je ne peux plus trop chez moi, et que cest un moyen (peu sur pcke mon spot est a l'arrache) mais ou l'ont peut esperer de bons tits plants...!

En effet n'etant pas un gros consommateur, je ne suis pas porté sur le rendement =) .

Bref j'expliquerai en detail le deroulement de ma plantation Out ^^ : psyché, déluré, limite pas prevue... mais j'esperes Productive =) !

 

A toute les weedeUrs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.