Papaya récoltée


Messages recommandés

yep salut les gars.

tout d'abord merci de votre passage.

en fait au début il y avait la hindu kush ainsi que la paypaya sous le grillage...ce qui aurait remplit le scrog.mais comme la hindu kush était un mâle...

d'autre part ce placard de flo n'est que temporaire(juste cette session)il sera beaucoup + gros lors de ma prochaine session.et si il est si petit c'est tout simplement parce que je l'ai fait afin de connaitre le sexe de mes plant mère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w4u0tvs0g4.jpg

voila la miss

et en détails ca donne:

0fd0tnokhr.jpg

 

pmt8e1rbpo.jpg

 

ocsdz280kj.jpg

 

4ljyps5m6g.jpg

 

zetxofkfmq.jpg

 

 

voila je pense mettre en rinçage la semaine prochaine...qu'en pensez vous??? à savoir que je voudrai mes trichromes bien avancés(effet stone lourd)

dites moi quoi.

je n'ai pas de liquide pour le rinçage alors à l'eau pure ca ira???

sinon est ce que l'eau minérale en bouteille leur convient mieux?

merci de m'avoir suivit de toute façon je pense relancer un jdc d'ici vraiment très peu de temps(là ca va être très maigre je pense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa va sa commence a faire des buds maintenant je serai pas de dire si sa fleurs + sous t.neon mais sinon ce n est pas encore pres pour cut attend au moin une 20ene de jours pour que les calice ce devellope plus et que les trichomes soit laiteux car a mon avis ils dois etre transparenr ce qui donnera une recolte fortement amoindrie et un stone tres tres leger maintenant c est a toi de voir sinon pour le rincage de l eau suffira emplement

cordialement violence* :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse de toute façon un ami m'a ramené un peu de sa weed jpeux tenir 1 moi a peu pres avec ce que j'ai ca fera la fin de flo + le séchage et apres on verra pour le curring...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

elo komah

alors te voila plus pres du but que j avais auparavant

ca a l air de bien se passer chez toi

je lis que c est ton dernier jdc , pourquoi cela on peut ns donne rplein de conseil c est dommage

nos experience peuvent tous ns aider

aller positif a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier jdc car je trouve justement que les autres ne sont pas assez présents(lis mon jdc en entier tu verras le nombre de question posées sans réponse.)

je me pose sur cannatech pour mon prochain placos.

là il y a - d'inscrit mais + de monde qui conseil et l'ambiance est + conviviale.

ca n'empeche que cannaweed m'a été d'une grande aide et que je reviendrai(je ne vais pas clore mon compte.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je vais quand même finir ce jdc...

alors voila les photos d'avant cut...

sigyih1lnp.jpg

 

le petit supplice façon mikhal

u7876avdoj.jpg

 

bskwifdjfe.jpg

 

ae0yre0359.jpg

 

 

gl28zwqzv8.jpg

 

 

voila j'attends vos impressions.

peut etre des estimation du poids

enfin tout ce que vous voulez.

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton JDC ^^

 

Et pour etre honnete jy connais pas encore grand chose dans le canna... Donc je peux pas te donner une estimation du poids =D (enfin si je peux, mais je sais pas si c'est realiste ou pas, je dirai 25g sec)

 

 

En tout cas, elle est vraiment magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Juste pour dire que tu as l'air d'avoir un bon phéno de Papaya : perso la mienne ne rend pas grand chose (en plus j'ai l'impression que c'est un herma...) va falloir que je lance d'autres graines :-P, mais au moins tu m'as motivé à le faire ;)

 

Je trouve que c'est un bon résultat au vu de la taille de tes pots :lol:

 

A ++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre passage les gars.

ca prouve qu'il reste du monde sur cannaweed.

mon prochain jdc se déroulera sur canna-tech.com.

si cela vous interresse...

 

ynneb merci pour l'estimation... si tu mets dans le mille ca sera la fête...(je vise les 15g pour ma 1ere culture...)

 

 

riggs: tit conseil ta plante fais en une mere et tu lui tailles plein de boutures... depuis que j'ai clonnex j'ai du taper au -40 boutures sur mon pieds mère et crois moi la maman est toujours aussi touffue.en revanche je ne te souhaites pas d'avoir un herma... c le bad(à moins que tu ne veuilles des graines)ah et un conseil tu te met sous ta hps et en scrog je pense que c'est le + rentable...

 

 

salut babaji il me semble que c'est toi qui m'avait dit que j'aurai dut attendre un peu que mon grillage se remplisse...

imagine la petite récolte que ca aurait fait sur un seul plan...

pour le smoke test j'en ai fait un rapide chez 1 collègue du taf...

alors weed séchée au micro onde et encore un peu trop humide.

mais l'effet high s'est fait ressentir...45minutes de fous rire la femme de mon collègue ne comprenait pas ce qui nous arrivait et après un bon gros dodo.

malheureusement je dois la garder comme ca je voulais un pure effet stone mais c'est mort je pars pendant 1 semaine et n'ai pas eu le temps de préparer mon système d'arrosage automatique...

 

 

 

 

 

j'arrive chez vous les gars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis voila les photos de la récolte...

 

dy5eqb8ki9.jpg

 

 

sfeien3nla.jpg

 

 

21luupv24k.jpg

 

 

axq9q1ucyl.jpg

 

 

1v34wqo1pp.jpg

 

 

piefcxhqcp.jpg

 

 

we79kv51vb.jpg

 

 

 

dites moi un peu ce que vous en pensez tites estimation du poids sec(148gr humide avec les branches)

 

désolé pour les photos un peu floues mais ce n'est pas mon appareil et celui la ***** vraiment trop...tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut komah :lol:

 

Bon je n'ai jamais été fort pour les estimations, donc je ne dirai rien (d'autan plus que ca varie en fonction du temps de séchage, et la densité)

 

Mais on reconnait bien la papaya : les petites feuilles qui ont pas mal jaunies, ca m'a fait la même :lol: j'étais même un peu inquiet au début, mais bon, on verra ca au smoke :D (je ne l'ai pas encore testé la mienne :P)

 

Sinon pour les boutures, t'inquiète : c'est déjà testé et approuvé chez moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Komah,

 

Tout comme toi je me suis posé la question concernant le peu de réponse ou post sur mon jdc.

 

J'ai très vite compris, paradoxalement au fait que ce topic concerne les jdc débutant avec la possibilité de poser des questions, qu'il fallait aller dans les topics concernés pour avoir des réponses.

 

Par ex, tu trouves que tes feuilles sont jaunes sans savoir pourquoi?

::::> topic "diagnostic"

Tu cultives en terre et tu veux savoir quel terreau mettre?

::::> topic "aide pour la culture en terre"

 

Et ainsi de suite...

 

Par rapport au fait que les cannaweeders ne postent pas beaucoup, fies toi plutôt au nombre de lecture.

As tu par exemple laissé un commentaire sur tous les jdc que tu as lu?

 

Et puis c'est bien connu, la weed donne grave la flemme...;-)

 

Bonne continuation,

@plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.