Papaya récoltée


Messages recommandés

ouch cte coup de latte dans la face mes bébé vont m'en vouloir de les laisser pousser comme ca(ou alors elle vont me remercier on verra...)

pour commencer si vous vous souvenez du carton qui fait office de placard...ben c'est toujours le meme pour les autres le voila:2t4l5pcchg.jpg

je pense bien que vous vous dites que je suis fou...normal

pour donner une échelle le ventilo fait 12cm...

 

donc voila le peuple du carton...TADADAM!!!

s3lx2h47fd.jpg

 

 

une vue + en détail...

madame hindu kush:1dxjwrsonc.jpg

 

toute en beauté mais ...elle a du mal à me faire des branches secondaires...voila pourquoi je lui ai coupé l'apex(après de multiples picages et autres tortures...

 

LA + BELLE...

voila miss TOUFPAYA

hyper palissée,hyper odorante hyper belle et hyper photogénique et aussi hyper en croissance grrrrrr

 

zqsdf59j5l.jpg

 

 

et voila la future descendance...LES BOUTURES qui galerent:

t8u9x0n82w.jpg

 

les débuts de racine sur l'une d'entre elles...

v1hybxcndu.jpg

 

et voila la bouture qui n'a jamais voulu prendre...1 semaine qu'elle n'est plus dans le placard(voila pourquoi elle commence à jaunir sinon elle était encore bien verte...)

cfwfhelrtt.jpg

 

 

voila pour les news...il ne manque qu'un élément pour faire mon placos de flo...l'électricité...

pour monter mon circuit électrique, j'ai besoin de ranger la piece.

pour ranger la pièce il me faut du temps et du BEAU temps afin de tout sortir de là.

et apres le beau temps il me faut .........du courrage. a tchao j'ai du taf.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça Komah. Je vois que ta mapaya se porte bien. C'est vrai que cette variété est touffue. Comme pour toi je galère avec les boutz qui sont trop longues à raciner. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer je vais me poser sur un bon son...

réfléchissage.

ce sera du SUBLIME.

me voila calé(arf je vous conseil ca en skiant...c'est réellement orgasmique combien de fois je me suis cru seul sur les piste en écoutant ce bonheur...

donc ben voila j'ai 2 passion:le jardinage(en tout genre même si madame en fait 10X + que moi...)

et le cinéma...(je me restreint d'ailleurs en ce moment afin de pouvoir finir ma mini salle enfin mon salon quoi...)

*généralement je suis pas mal bricoleur...

on a d'ailleurs avec ma petite amie retapé la maison qu'on loue...(ca va on loue a un pure prix vu le temps qu'on a passé dans les travaux...)

que dire mes gouts musicaux ... je ne pensais jamais dire ca quand j'étais ado mais...assez variés.PAS DE VARIETE SVP.

j'ai une certaine préférence pour le punk et le ska(culture mods oblige).

le reggae, le métal(voila ca ca vient de mon adolescence...)

certains trucs en rap aussi et ce doit être tout...

j'ai toujours été du genre à vouloir tester des trucs avant les autres...(genre l'hydroponie avant même de connaitre le principe j'ai acheté un kit...

en sport que dire...à part les sports extrêmes et les sports à la con...(le week end quand je peux)j'appel sports à la con ce qu'on appel le shootball avec mes potes...

en gros c'est du foot mais le but c'est de se tirer dessus(ouaip je sais ca parait pas malin mais ca défoule pour un mec qui n'aime pas le foot et croyez moi généralement vu l'état dans lequel on est on rate nos cibles...)

sports extrêmes...le roller(en street)malheureusement je ne peux plus monter sur un skate...mais ca ne m'empêches pas d'aimer ca...le ski(snowblade généralement)le karting...

et ce que j'aimerai + que tout...la chute libre si possible au dessus du lake powell aux états unis.

un de mes endroits préférés sur le globe ou j'ai eu la chance de passer quelques jours.

enfin bon je vais arrêter là car on est pas sur un blog et je suis plus ado mais je pense que c'est bon aussi de se présenter parfois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh en fait j'avoue qu'après les effets j'ai hésité à retirer ce post de merde...

le contexte...petit cadeau d'une amie...gros splif en me levant

descendu, branché mes enceintes un petit sublime et j'étais roohaaaaaaaa(tu vois ce que je veux dire...)

bref je sais pas trop ce que j'en fait...

j'annonce!!!je me donne le droit d'acheter 20g à partir d'aujourd'hui et après je ne fumerai plus que sur ma récolte(et celle de mes potes mais que de l'auto produit,je n'achète plus rien après ces 20g...)

bref je viens de voir que miss toufpaya viens de me donner 1 2eme bouture...

j'aimerai que la hindu kush en fasse autant.

voila tchao j'ai du taf...(vaisselle,aspiro et rangement du bureau)avant de prendre mon poste ce soir pour 12h de vrai taf.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse le ton post, c'est sympa aussi de ce présenter. Mais je pense que ton spliff devait être maous costo...

Chez moi les papaya 2 série de bouts partent vachement mieux. Au bout de 10 jours les racines sortaient de la tourbe... Yes. Vive le reboisement. Alors bon boulot dans ton placos, bon boulot pour de vrai et bon voyage. A+ l'ami.

ps: pas de maj ce week-end, la semaine prochaine seulement (mardi je pense). Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(retour du taf)

ca marche je le laisse...(j'ai l'impression de lire un truc écrit quand j'étais ado...

on m'a ramené 2 boutures;-)...

de variété inconnue:-

et herma:-(

je les garde pour faire plaisir mais elles vont aller dans la serre c'est clair et net...

pas de ca avec mes jolies namoureuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut komah !!!!!

 

Je t'envie tu peux pas savoir !!! moi aussi j'aimerai partir à Dam....... mais de chez moi c'est un peu trop loin :lol:

sinon j'espère que tu vas en profiter !

 

Je vois que tes boutures commencent à prendre, tes efforts auront payés :lol: ..... Vivement la flo !

 

+100000 Pour tes gouts musicaux, rien ne vaux un spliff et un petit punk pour affronter la jungle urbaine ou un petit ska pour egayer des journées parfois bien ternes!

 

Sinon je me demandais si tes plants n'étaient pas trop serrés dans ton carton/box ? tu as un projet pour en mettre un plus grand ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour de DAM(je suis rentré hier soir...)ben peu de choses...à part que comme d'hab mon voyage là bas m'a fait le + grand bien.

alors les coffees testés:

-le BLUEBIRD ouch j'avais jamais fait et ben je referai...en effet avec le grey area c'est le seul endroit où il fournissent des GROS grammes...bref pour faire comme d'hab NYCD + sour diezel(j'y allais pour la papaya mais il n'en vendent plus la rage!!!)

-le green house complètement fonsdé(2 joints de diezel +1 de jack herer que mon pote a acheté avant d'y aller)donc je vais faire court j'ai pas trop aimé surtout cette boule sous laquelle il y a une ampoule(fixé à la table pres de la vitrine sur la gauche quand on est face au coffee)comme j'étais archi fonsdé et que j'étais sur un tabouret ben la lumiere dans la gueule ca pique et leur beuh ...bof bof j'ai pris la pure powerc le gout est niquel mais la quantitée est absente...en revanche celle que mon pote avait pris étais pas dégueu mais cher pour peu de quantité.

-abraxas:mouai musique ultra forte.et là j'ai pris de la cheese(que je ne connaissait pas)que je n'aime pas.le gout n'est vraiment pas top enfin de ce que j'en pense.en revanche là a partir de ce moment je ne me souviens plus de grand chose tant j'étais arraché...mon potes arrétais pas de rouler des ROYAL avec un afghan qu'il a acheté dans ce meme coffee et sa jack...

le lendemain caffé au:

-double reggae avec un joint tout préparé qui était super soft...en revanche la déco du coffee est vraiment pas mal mais le patron ne parle pas.

puis le grey area qui reste MON COFFEE PREFERE.l'ambiance y est chaleureuse et surtout le mec qui te sert est toujours super simpas (même si a chaque foi c'est un nouveau)où j'ai repris de la diezel et comme il y en avait une nouvel le mec me la fait tester...un truc du genre sweet and sour diezel.j'étais EXPLOSE.

bref une très grosse défonce en perspective pour moi qui ne fume pas énormément.

j'ai été étonné de voir que l'on trouve toujours des champi en vente dans les smartshops...mon pote s'est pris des petits hawaiens.

et on s'est promis de tester le peyote la prochaine fois(bien que ce ne soit pas mon trip)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se passe.

je vais regarder à ma scie aujourd'hui.

enfin si j'ai le temps et comme ca je pourrai peut etre commencer à faire mon placard (j'en ai marre de piétiner et cette scie de merde qui ne fonctionne plus...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus les BB que tu as avec une installe "artisanale", je trouve que tu devrais te trouver le courage pour le placos. Je pense que là tu devrais te lâcher et nous faire de belles filles aux jambes toutes poilues... courage et à +

 

ps: coucou mon petit Archi, j'arrive chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les plantes vont voyager un tout petit peu...

migration dans le garage dans l'ancienne cave à vin(qui n'est ni voutée ni en pierre ni...c'est juste un placard isolé a la laine de verre et qui a comme profondeur un e bouteille de vin...

donc ca avec le câble électrique qui traverse le jardin...

mais avant ca grand rangement car gros bordel...

donc cet aprem y a du bouleau...

enfin voila et je pense poster quelques photos d'ici très peu de temps.

ps je vais mettre 2 boutures de hindu kush en flo ainsi qu'une des papaya afin de connaitre leur sex(je crois bien que la hindu kush va me décevoir...).

les herma sont mortes(elle n'avaient même pas de racines...)

 

voila bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai fini les placards provisoires...

en revanche je ne sais pas ce que j'ai fait de mon APN.je ne peux donc pas vous montrer mon œuvre.

arf tant pis sinon je crois que les tites medemes vont rester + longtemps que prévu dans ces placards improvisés...tout dépendra de mon avancée en électricité...

sinon ca faisait un bail que j'avais pas regardé mes boutures et il y en a une qui m'a fait halluciner...la laine de roche est gavée de racines...

il va falloir repiquer tout ca.

bref dans les nouveaux placards,2 boutures en flo.

je vais planquer tout ca cette nuit.y aura pitetre des photos demain dans leur nouvelle maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.