Feuilles jaune encore une de plus désolé


Messages recommandés

donc voila mon probleme en photo

ce019b.jpg

a27cfb.jpg

c114e.jpg

9eebd0.jpg

je precise je suis sous hps 400w interieur de sorte inconnu en flos j+15 en terre jai 2 ventilo en continu et un extracteur dair

jai egalement un pied de nothernligh planter en meme temps qui se porte a merveille

si vous avez des idées merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne saurais pas te dire ce qu'elle a mais elle a sacrément morflé!! Celle de droite aussi on dirais.

 

Tu pourrais remplir le formulaire de diagnostic? on y verrait plus clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en es sur car jai pas abusé de lengrais pourtant certes jen ai mis et ya encor 2 jour jen ai remi en diminuan la motié de la dose prescrite pour voir si il y aurai une amélioration mais rien je suis donc passé a l'eau pure des ce soir

merci en tous cas de ta reponse si rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Larryseb,

j'ai exactement le même problème que toi, sauf que je suis dans des pains de coco et que c'est des jeunes pousses de 1 semaine 1/2. Pour ma part, ce n'est pas dû à un surrengraissage car j'ai strictement respecté les dosages avec un pH et une EC parfaite... Mon climat est correct (26°, 70% humid).Mes problèmes sont apparus quelques jours après avoir transplanté mes plantules dans les pains sous HPS. Mes pains de coco étaient alors bien trempés (après les avoir tamponné avec du MgO8, donc pas d'engrais...), ils commencaient à avoir la patate. Puis ils ont commencé à devenir pâlichons, j'ai donc ouvert le plastique des pains, mais pas de changement. J'ai engraissé un petit peu (pas trop à cause de l'humidité deja importante du coco). Puis du jour au lendemain, les premières feuilles se sont dessechées (à commencer par la nervure centrale du limbe) et ça continue... L'apex n'est pas encore touché, il est bien turgescent, quoiqu'un peu trop jaune clair. Malgré le fait que mes pains soient bien plus sec, donc ton truc est je pense dû à un problème de substrat qui n'est pas assez aéré, surrarosage... Le chanvre est une plante qui vit mieux dans un sol trop sec que trop humide... Au passage, si quelqu'un a un conseil pour moi aussi, je suis preneur! Ciao!

 

mini_0804031056332830187.jpg

mini_0804031059122830205.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as essayé de gratter ta terre pour regarder tes racines, mais les miennes sont dans un piteux état, à vrai dire, j'ai pu retirer le petit pot sans problème, les racines n'ont pas pris dans le pain de coco, et les seuls petits bouts de racine visibles sont tout marron... J'ai vérifier l'EC de mon eau de drainage, elle est bonne, décidément je ne pige pas trop sur ce coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.