Passage en flo ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ma petite est en pot depuis un moi et demi. Elle fait environ 30 cm de taille et se porte bien.

 

J'aurai aimé avoir votre avis quand à un passage en floraison. J'attend ou je lance le truc ?

 

Voici une photo :

https://nsa01.casimages.com/img/2008/04/03/0804031048072830146.jpg

 

Il faut aussi savoir que je déménage dans un mois. Donc dans un soucis pratique, c'est quoi le mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

franchement attends de deménager tu verras aprés pour le passage en flo , un mois c'est trop court pour finir une flo .

si tu n'as qu'une plante pour ton placo laisse pousser pour que ca remplisse l'espace !

bon demenagement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut aussi savoir que je déménage dans un mois. Donc dans un soucis pratique, c'est quoi le mieux ?

 

Le mieux s'est de les laisser en croissance jusqu'a ton demenagement, car la flo en 1 mois c'est chaud (euh... enfin je ne connais pas de variété qui fleurisse en 1 mois)...

 

ca va faire 2 mois 1/2 de croissance, il va falloir gerer sacrement la grosseur de tes plantes en flo, mais, ca va donner ....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Leikra

 

Pour ma part j attendrai encore quelque semaines pour le passage en flo laisse un peut les branche ce devellopé surtous si tu compte faire des boutures il aurais été bien que tu detaille le type de culture que tu compte faire.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.